Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions générales Underworlds


Skalde

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut trouver les règles du pion suprématie en français quelque part ? 

Sinon : Est-ce que si je gagne le pion suprématie (au tour 1 par exemple) mon adversaire peut me le reprendre en tuant en un coup une de mes figurines ? Ou le "chipage" du pion suprématie n'est possible qu'avec des cartes de pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luciusletroll a dit :

Est-ce qu'on peut trouver les règles du pion suprématie en français quelque part ? 

En dehors de la boîte de Direchasm, c'est compliqué. A voir si un blog (comme l'underblog) a un scan en ligne, ou sur les groupes FB francophones 

Ou une bonne âme qui pourrait te l'envoyer en MP. 

Je l'ai en anglais, malheureusement. 

 

il y a 7 minutes, Luciusletroll a dit :

Sinon : Est-ce que si je gagne le pion suprématie (au tour 1 par exemple) mon adversaire peut me le reprendre en tuant en un coup une de mes figurines ? Ou le "chipage" du pion suprématie n'est possible qu'avec des cartes de pouvoir ?

Tant qu'une des conditions de gain du pion est remplie, le joueur le prend, y compris si son adversaire l'a en sa possession. 

Donc oui. Un one shot permet de voler le pion Suprématie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ross merci beaucoup pour tes réponses. Je suis à trois parties avec un nouveau collègue de jeu de ma ville. On s'amuse bien à ce jeu ! On s'est inscrit sur le groupes facebook que tu as donné.

 

Encore une petite question ?

 

Les Krazeurs de Morgok comment cella se passe par rapport au pions wagg ? Aprés avoir fait 2 attaques ils ont 2 pions donc ils s'exaltent, mais garde t'ils leurs pions une fois exalté ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sigfrid82 a dit :

Encore une petite question ?

 

Les Krazeurs de Morgok comment cella se passe par rapport au pions wagg ? Aprés avoir fait 2 attaques ils ont 2 pions donc ils s'exaltent, mais garde t'ils leurs pions une fois exalté ou non ?

Ils les gardent. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de les garder, puisque hormis Morgok lui même, ce n'est qu'une fois exaltés qu'ils pourront les dépenser pour taper plus fort/plus fiable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 23 heures, tomtom_44 a dit :

me revoilà avec une questions basique. 

le pion garde ce conserve jusqu'à la mort ? 

Non, il est retiré à la fin du round, après la phase de scoring et pioche. 

 

Il est aussi perdu si le combattant qui a un pion garde effectue une action de charge. 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, tomtom_44 a dit :

Ok Merci, par contre j'ai pas trouvé ds les regles harrowdeep pour après la charge.  C'est toujours d'actualité ? 

(Sans remettre en compte ta réponse bien sûr)

Pas de soucis, je n'ai pas joué avec les règles Harrowdeep, donc j'aurais pu rater cette modif :) 
Mais c'est toujours d'actualité, dans les règles sur l'action de Charge (p35) : 

Citation

"When your fighter makes a Charge action, first remove any Guard tokens that fighter has (see opposite). They then
make a Move action ( ), then an Attack action."

Je n'ai téléchargé que le rulebook en anglais (vu que c'est LA référence, connaissant GW et la traduction), donc citation en anglais ?
C'est le premier truc à faire quand tu fais une action de Charge, retirer les pions Garde du combattant ;) Du coup, c'est même avant la Charge et pas après :) 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.