Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] Quelques vieilleries de plus !


custodes

Messages recommandés

Une trouvaille sur Figbazar ! Du coup en allant chercher d'autres lanciers dans ma horde d'orques vintages, j'a pu me faire une belle unité de lanciers old school  !
p1270477.jpg
-
p1270476.jpg
-
p1270478.jpg
-
p1270481.jpg
-
Du coup, ça a fait des trous dans la horde que j'ai bouchés avec du vieil orque plastique !

p1270482.jpg
-
p1270484.jpg
-
p1270485.jpg
-
J'adore cette série sculptée par Kevin Adams !
p1270486.jpg
-
p1270487.jpg

-

Et là c'est du très vieux Citadel pré-slotta, qui m'a monté à 40 l'unité d'origine, pour une seconde horde (ultra) vintage 
p1270479.jpg
-
p1270480.jpg
-
p1270483.jpg
-
Pas du neuf non plus, celui de gauche est à l'origine un orque noir de Blood Bowl à qui j'ai greffé les mains du vieux Morglum Brise Nuque :D
p1270488.jpg
-
Et ils pont rejoint leurs copains qui les attendaient depuis plus de20 ans  (drapeaux et musiciens convertis !)
p1270489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et du collector de légende (celui sur le gris pommelé, je l'ai rajouté, pour faire le nombre, je pense que c'est un vieux Citadel SDA gravure Copplestone)
Merci à David :cheers: 
p1270541.jpg
-
p1270542.jpg
-
A suivre des Kislévites à pieds, et des Lancier Ailés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Er la suite avec des fantassins de Kislev, figs au demeurant superbes !
p1270568.jpg
-
p1270567.jpg
-
Je leur ai adjoint 10 vieux Esterling (des figs Citadel pour SDA des années 80, je ne me souviens plus si c'est David ou Niko qui me les as offerts y'a quleques années :scratch: )
p1270569.jpg
-
p1270570.jpg
-
Car je trouve qu'ils se mélangent plutôt bien, tant en style qu'en gravure  :bball: 
p1270572.jpg
-
p1270571.jpg
-
p1270573.jpg
-
A suivre des Lanciers Ailés :cheers: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De tellement belles figurines !!!

C'est vieilleries kislévites me rappelle aussi la campagne "Tempête du Chaos" de 2003-2004 avec le Tzar sur son ours et la légion du griffon.

 

Bonne peinture pour les sauvages à tête de Jason Momoa, mais reviens vite sur l'Empire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces lanciers ailés sont excellents ! Un classique vraiment sympa ? Si je ne me trompe pas, la sculpture provient des frères Perry. Kislev est dans l’air du temps en ce moment avec the old world qui s’annonce. Heresy lab a aussi sorti un Kickstarter avec des cavaliers ailés qui me semblent assez réussis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Manheim a dit :

... Kislev est dans l’air du temps en ce moment avec the old world qui s’annonce...

Moi qui vit dans une grotte peux tu m'en dire plus ? GW ferai t'il un comme back sur son jeu phare ? 

 

En tout cas merci à tous pour vos retours ???

Je suis reparti sur la peinture de fig ASIOAF (je vous montre ça bientôt dans la rubrique idoine) mais j'ai encore quelques vieilleries pour Warhammer sous le coude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 07:04, custodes a dit :

Moi qui vit dans une grotte peux tu m'en dire plus ? GW ferai t'il un comme back sur son jeu phare ? 

C’est ce qui semble s’annoncer sous l’appellation « The Old World ». Les premiers concepts concernent des troupes de Kislev: des lanciers ailés sur ours et des sortes de guerrières/magiciennes des glaces. Le forum a même une nouvelle section pour ce sujet. Je m’arrête là car il y a beaucoup de spéculations et de débats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oh ces pavés d'orques de Kevin Adams! ??? Mon amour des peaux-vertes doit beaucoup à ses incroyables gobelins de la nuit!

 

C'est des vieux stocks que tu possèdes? Ou t'arrives à les dénicher à des prix raisonnables en ligne?

 

Je me réjouis de voir quelles seront les prochaines vieilleries que tu vas nous présenter!

 

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pinkerton_W_ a dit :

....

 

C'est des vieux stocks que tu possèdes? Ou t'arrives à les dénicher à des prix raisonnables en ligne?...

J'essaie de trouver ces vieilles figs à prix raisonnable.

On est plusieurs dans le club a être fans de ces vieilleries, on partage nos bon plans, nous refilons nos doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mes plus anciennes figs (en terme d'acquisition et peinture, pas forcement d'âge) de l'Empire sont parties guerroyer à Chambon, mais j'ai gardé ici de quoi m'amuser un peu, cependant il me manquait une horde de hallebardiers dans mon armée au Club. Et i y a peu, David m'a offert une trentaine de lansquenets Pro Gloria, pour lesquels j'ai fait l'emplette de hallebardes Perry et à qui j'ai rajouté 10 Warlord plastique/métal (ceux avec lesquels j'ai commis le gros de mes Joueurs d'Epée) pour me bricoler la horde. Horde qui piaffe d'impatience, ainsi que le reste de l'armée de maraver les Keskonbwahs de Guillaume :D Le gant en en jeté  :twisted: 
Les bannières viennent de la boite d'infanterie médiévale Perry.
p1270870.jpg
-
p1270871.jpg
-
p1270872.jpg
-
Et deux persos, héros ou général pour les petits formats, GW plastique.
p1270875.jpg
-
p1270874.jpg
-
p1270873.jpg
-
Du coup, comme j'avais un peu de temps cet après midi, je me suis organisé un petit shooting de mon armée impériale ?
p1270876.jpg
-
p1270877.jpg
-
p1270878.jpg
-
p1270880.jpg
-
p1270881.jpg
-
p1270879.jpg
-
p1270882.jpg
-
p1270883.jpg
-
p1270910.jpg
-
p1270913.jpg
-
p1270911.jpg
-
p1270912.jpg
-
p1270914.jpg
Et j'ai encore quelques vieilleries dans mes tiroirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.