Aller au contenu
Warhammer Forum

[74] Présentation - TheGentleman


TheGentleman

Messages recommandés

Salutations!

 

Je me présente à vous, Maxime, 43 ans, habitant dans la région d'Annecy!

J'ai un gros passif de joueur de jeux de rôle (JRTM première édition, Warhammer JDR, Appel de Chtulhu, Cyberpunk, Shadowrun, etc...)

et j'ai découvert très tôt le monde des figurines avec, comme pas mal de personnes de ma génération, HeroQuest. Blood Bowl avec les "figs" en carton c'était pas mal aussi!

J'ai décroché un temps avant de revenir vers le modélisme à l'époque de Tempête du Chaos. J'ai toujours été Warhammer Battle, j'ai testé 40K mais n'ai jamais été fan.

Je jouais Culte de Slaanesh à l'époque, tournois, concours de peinture, Games Day.... J'ai même bossé un temps chez Games Workshop! La belle époque quoi!

 

Un gros break de 10 ans, et je suis de retour dans le hobby depuis maintenant 4 ans. Et j'ai une furieuse envie de monter en gamme. En résumé, passer pro painter (surtout sous l'impulsion de mes amis, mais du coup j'avoue que ce serait un sacré rêve à concrétiser!)

Mais je n'en suis pas encore là, bien que je peigne plus que jamais, surtout "grâce" au covid... Quoi qu'il en soit, je suis revenu à du jeu d'escarmouches: Warcry, Underworld. Mais aussi la nouvelle édition de Blood Bowl.

J'ai une armée assez conséquente pour AOS qui se prépare doucement, en morts-vivants. Tout reste à peindre, mais si j'y ajoute des proxy issues de Zombicide Black Plague on devient limite indécent!

 

Mon chouchou est un jeu non Games Workshop, Kingdom Death. Je n'ai pas connaissance de ce que vous acceptez ici, si le forum n'est dédié qu'aux jeux Games Workshop ou si on peut parler, montrer des figs d'autres marques.

Voilà, quoi qu'il en soit, je suis content de sauter le pas et j'espère pouvoir partager prochainement avec vous autour du Hobby!

 

J'avoue également espérer pouvoir rencontrer des peintres pros, afin d'échanger avec eux autour de cette profession, vu que c'est un objectif que je me suis fixé de façon définitive!

 

Merci de m'avoir lu, et à très vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.