Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Daughter of Khaine 2021


kenbian

Messages recommandés

Alors :

1- les prières pour animer l'avatar ne sont pas limitées, et je n'ai rien vu qui changeait a ce sujet.

2- tous les prêtres ne sont pas sur chaudron. Généralement tu as un chaudron, au max 2.

et si ton chaudron bouge... Bah tu n'as qu'à bouger ton avatar !

3- la prière passant sur du 2+, c'est quand même pas le plus compliqué à réussir, surtout que comme le rappelle fort justement Mefilia, tu peux prendre un artefact pour relancer les 1, si vraiment tu souhaites fiabiliser au maximum.

 

Donc pour résumer, tu peux être de manière pas trop compliqué en 2+, relance des 1, et uniquement pour les T1 et T2, dans le pire des cas, voire même que T1... 

Je ne pense pas que cela le rende moyen ou meme mauvais. 

Bon, le jour où tu claques ton 1, relance 1, c'est moche, mais c'est le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je reviens un peu sur mon jugement. Il peut effectivement être jouable.
Néanmoins avec le nerf du Brew, je ne sais pas si l'on va continuer à sortir 3/4 prêtres dans nos listes, aussi la présence d'un +1 à la prière pourrait ne pas être aussi balèze qu'actuellement. Mais il faut avouer que l'Avatar reste une bonne petite brutasse qui peut faire le café en combat et que cela peut aussi justifier sa présence.
Pour l'Iron Circlet il nécessite forcément un bataillon désormais, bien que je ne pense pas que ce soit un problème au vu du nerf de la Shadow Stone et de la présence de Morathi-Khaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester pour les prêtresses, tu as quand même le domaine de prières + la prière persistante qui sont vraiment bons.

 

Deux a trois prêtres seront sans doute tjs de mise.

Par contre je ne comprends pas la bande Underworlds moins chère qu'une Hag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khamor a dit :

Par contre je ne comprends pas la bande Underworlds moins chère qu'une Hag...

la hag de base peu avoir un trait de general et un artefact, elle a 1 attaque de plus de Morgwaeth et compte pour une seul pose sans compter que morgwaeth est forcement hagg nar et donc ne profite pas des bonus des autres temples si tu ne joue pas une liste hagg nar, alors meme si la bande a au final plus de pv et d'attaques c'est pas non plus si deconnant du moins a mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Méfilia said:

En effet j' ai relu plusieurs fois la règle pour m'assurer que j'avais pas mal lu la premiere fois ^^
Il faudra faire attention a combien on laisse de figurines dans l'aura par contre

 

Malheureusement cette méchanique ralenti vraiment le jeu. j'ai fait une partie sur TTS contre les nouvelles DoK et...

12 pv infligés après les saves contre 30 witch aelves, dont 5 dans l'aura (et avec blessing):

5 jets 5+, relance, 2 morts

3 jets 5+, relance, 1 mort

2 jet 5+, relance, 1 mort

1 jet 5+, relance, 1 mort

et puis le reste

1 jet 6+, relance, 1 mort

 

et ça se présente à chaque fois que les dégats sont  > nombre des figurines dans l'aura. Un peu lourd ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que tu peux mettre des figs hors de l'aura et en mettre une dizaine juste pour les jets de fnp.

le temple Hagg Nar reste toujours un des meilleurs mais on a perdu la reroll des hits ratés.

tu ajoutes +1 au jet de brouet de sang.

 

le nouveau temple Kelt Nar est juste incroyable avec la retreat and charge sur toute l'armée. ca veut dire que la Shadow Queen fait objet qui charge/désengage tout le temps : bonjour la pression sur l'adversaire.

 

question : avec le nouveau profil des witchs. vaut mieux double dagues ou dague/bouclier pour notamment des packs de 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.