Aller au contenu
Warhammer Forum

[Android] Lost Crusade


Uphir

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous jouaient à Lost Crusade sur Android. Je n'ai pas vu de topic dédié (mais j'ai peut-être mal cherché) et je ne sais pas si le jeu est récent ou ancien. Je l'ai téléchargé ce week-end et je ne suis pas certain de tout comprendre à ce qui se passe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi à la sortie en ce début d'année (assez récent du coup).
On dirait un skin 40k primaris pour l'application existante de chaos and conquests, avec quelques ajouts en plus.
Je suis allé jusqu'à débloquer le chevalier, mais pas de grand changement par le suite (toujours la même rengaine, faire des unités/attaquer/récolter).
Le plus gros défaut est que l'on passe son temps dans les menus pour les améliorations de base/unité au début avec tout le matos offert.

J'attends plutôt warhammer odissey et necromunda gang skirmish qui devrait pas tarder à sortir dans quelques mois (après c'est pas le même style de jv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maxwaagh a dit :

J'attends plutôt warhammer odissey et necromunda gang skirmish qui devrait pas tarder à sortir dans quelques mois (après c'est pas le même style de jv).

 

Je note ces deux titres. Je suis toujours à la recherche d'un bon jeu portable dans l'un des univers de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors oui... Moi !

On a une alliance sympa sur le serveur 3. Les... FrenchVikings !

C'est plus facile pour bien démarrer.

On a même fait une petite vidéo de recrutement (En utilisant des gifs de raptor) 
Et le chef fait des vidéos et des guides sur le jeu.
 


Contacte-moi si tu veux nous rejoindre !
C'est possible mais faut tout recommencer à zéro. Donc plus intéressant si tu viens de commencer !
Je me suis aussi lancé sur Necromunda (ptet un prochain post)
Mais mon chouchou reste Horus Heresy Legend.

Modifié par Uhr
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Si il y a ds gens qui souhaitent se mettre à lost crusade, je pensais laisser mon compte car je vais devoir me remettre au travail... c'est un très bon jeu à mon sens.

Mon compte est dans la top 1 des meilleures alliances du serveur.

Les comptes sont capés lvl 30 et je suis lvl 28 bientôt 29.

9e compte du serveur et bien développé côté héros et recherches.

Armée de 14M de puiss.

Voilà si vous voulez vous y mettre ou si vous voulez un compte déjà évolué faites signe ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.