Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG] 2k Totoro


Carto

Messages recommandés

Allez, une énième liste DG que je me prévois de faire et de tester.
L'idée est d'aller scorer les primaires ainsi que "despoiled ground" ou "briseur de ligne" et "les brouilleurs", le 3ème restant au choix.


Pour cela, on tourne sur du totor en fep ou non, avec les marines en ligne de fond pour avancer tranquille et égratigner les premières couches de gras sur les objos adverses avec quelques tir et les PBC.


Liste relativement peu PCvore car le but est de tanker et non pas de chercher l'attrition, le chirurgien aidant à garder en vie ce beau monde. La liste d'infanterie étant quasiment totalement sous fnp6+ ^^

https://40k.armylistnetwork.com/liste-831013-infanterie.html

La version alternative psy :

https://40k.armylistnetwork.com/liste-831121-totoro.html
Possibilité de virer 4 DS pour augmenter une unité à 5 et rajouter 5 BL à côté ^^

Modifié par Carto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Ça tank, donc ça devrais marcher. Après je n'ai pas compris l’intérêt de la double patrouille, ça devrais passer en bataillon AMHA. Pas grand chose à dire pour le reste sinon les gouts et les couleurs.

 

Par exemple le Corrupteur à pied avec son lanceflamme, je ne suis pas fan. Pour le qg, autant prendre le lord of virulence qui peut être plus sympa pour le même prix avec son double lanceflamme et surtout si tu as du pc d'avance, la "frappe orbitale" ne coute que 2pc. C'est toujours sympa de faire bouger toute une armée adverse qui voulais rester tranquille sur un objo (testé contre de l'IH semaine dernière).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, une bulle de contagion +3" anti reroll pour avoir un maximum de couverture anti reroll et aura et le strata d’intervention héroïque.

 

le foul est là pour l’anti charge principalement donc forcément à pied (potentiellement a 12" de bulle) et son LF est plus que dissuasif avec sa portée de 12" voir 18" qui peut s’occuper des élites comme des blindés (5" mvt + 18")

 

Perso, je n’aime pas le LoV qui est un perso « solo » qui synergise mal avec une liste complète, et j’adore la fig T-T.  Il n’apporte qu’une « économie » d’1 pc sur un strata à usage unique qui fera d3BM grosso modo. A choisir, j’irai plutôt chercher le décor DG que la frappe orbitale, ce n’est que mon opinion. 

 

Le bataillon est possible sans sans aucun problème, bien sûr. Je trouve juste que la bulle anti reroll et le strata apporte du tanking. 

 

NB : sur un bataillon, j’irai virer le LoC et 10 pox pour mettre Typhus ^^

Modifié par Carto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.