Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Soulblight Gravelords ou Flesh-eater Courts


Boone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoins de vos lumières, j'hésite entre deux armées de la death :

 

1/ Les flesh-eater courts:  j'aime beaucoup le concept de l'armée mais hésite étant donné l'âge du battle tome et des figurines (surtout les goules).

2/ Les Soulblight Gravelords : cette futur armée à l'aire très prometteuse, mais on ne sait pas encore ce qui va sortir (appart quelques leaks) donc pas sure que la game soit intéressante visuellement (surtout si ils ne refont pas les vieux zombies).  

 

Quand pensez vous ? Faut il attendre pour les deux au cas ou un nouveaux BT sortirait aussi pour flesh eaters ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh !

 

Le BT FEC n'est pas si vieux que ça, et je ne pense pas qu'il soit une des priorités dans les vieux BTs à refaire. Pour les figurines, pour avoir jouer contre et les avoir vue sur table à côté de figurines plus récentes, elles sont loin de faire tâche et ont encore de beaux jours devant elles à on avis.
Pour moi, si tu n'es pas pressé et que tu hésites vraiment, le bon call est d'attendre l'hypothétique sortie Soulblight et de faire ton choix à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Panoo, impossible de te conseiller tant que les Soulblight ne seront pas sortis. On ne sait a priori rien d'eux à part qu'ils auront un design vampirique via la bande Direchasm et le fameux leak de début janvier. Et même si les figurines sont belles, leur gameplay pourrait très bien te rebuter. 

Après, si les Flesh Eaters te plaisent, que jouer deux armées (Death) ne te dérange pas (et que tu en as les moyens), pourquoi ne pas investir dans une petite force de leur côté en attendant d'en savoir plus sur les Soulbight ? D'autant plus qu'il y a des chances pour que les Flesh-Eater et Soulblight puissent être des alliés, il y a quand même des figurines assez proches (Crypt Flyers, Varghulf). Aussi le Vampire Lord sur Terrorgheist/Dragon Zombie gagnera peut-être le keyword "Soulblight Gravelords" qui sait ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu prends peu de risque à commencer les Flesh-Eater Courts en attendant la sortie des Soulblight. En terme de collection, le Start Collecting des FEC contient TOUS les warscrolls du battletome (sauf le Varghulf) avec toutes les options de montage possible. Il contient donc de quoi monter des Vargheist (unité Soulblight) et le seigneur vampire sur dragon zombie/terrorgheist. En aimantant la tête des Crypt Flayers/Vargheist et en ne collant pas le personnage sur la monture, tu pourras aisément jouer FEC ET Soulblight. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @AzarFreymann et @Goodson pour vos réponses.

Effectivement vu comme ça je ne peux que les flesh eater ^^ 

 

J'ai très envie de convertir les figurines Flesh-eater courts pour qu'elles collent mieux a leur lore.

Peut être leur mètrent quelque vieilles pièces d'armures et pour les plus gros peut être même de vieilles épée, mais je manque d'inspiration, vous auriez des photos ou des comptes d'une armée Flesh eater converti ? 

 

Merci d'avance chère camarade hobbyiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! => lien

 

C'est pour un warband, mais tu peux étendre ce genre de modification à toute une armée si tu le temps et l'envie. (Mention spéciale à l'Horror avec son cheval-bâton que je trouve géniale).

Par contre, à mon humble avis, ne te lance pas dans des modifications trop importantes sur les goules, parce qu'en général tu vas en jouer beaucoup donc ça risque de te prendre un temps fou si tu dois refaire toutes les figurines une par une.

 

Après, je pense que sur google tu dois pouvoir trouver pas mal d'inspi dans la même veine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 20/02/2021 à 12:48, Malhazard a dit :

Il faut parfois pas grand chose, un simple bouclier, une lance ou un étendard et les figurines on d'un coup une sacrée personnalité !

Exemple vite fais pour mon armée

Très cool !

du coup j'ai converti mes crypts horrors avec quelques bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.