Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A supprimer svp


Ghor

Messages recommandés

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

J'en mettrai pas la main à couper non plus.

 

Baaaah si c’est un vendeur d’un GW, c’est sûr et certain, car ce genre de boite n’aime pas trop que ses employés prennent des libertés avec des entreprises tiers qui débouchent sur des litiges car ca écorne l’image de la boite par ricochet...

 

Nan c’est surement plutot un mec qui s’est lancé là dedans et qui était un habitué des magasins... 

 

Mais oui, pas de publi depuis 2019 c’est louche... il t’avait pas laissé une adresse ou un tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :

Baaaah si c’est un vendeur d’un GW, c’est sûr et certain, car ce genre de boite n’aime pas trop que ses employés prennent des libertés avec des entreprises tiers qui débouchent sur des litiges car ca écorne l’image de la boite par ricochet...

Oui enfin ils ne peuvent pas avoir de risque 0.

 

En + un revendeur qui conseille un peintre qui a pas publié depuis 2019 en 2020 c'est bizare. Il y en a plein d'autre qui auraient pu être proposées, et des plus actifs.

 

Là, il l'a tout de même recommandé, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, khalyst a dit :

En + un revendeur qui conseille un peintre qui a pas publié depuis 2019 en 2020 c'est bizare. Il y en a plein d'autre qui auraient pu être proposées, et des plus actifs.

Il ne contrôle pas son activité non plus. Peut-être qu'il le voit régulièrement et qu'il pense que c'est ok. C'est quand même risqué de recommander sciemment un arnaqueur (si c'en est bien un). Il risque un sacré retour de bâton pour son propre commerce.

 

Bien sûr qu'il y a toujours un risque, bien sûr que le vendeur aurait pu recommander quelqu'un d'autre, bien sûr qu'il faut vérifier auprès du vendeur (on ne sait jamais). Mais ce dernier a sans sans doute plus à perdre qu'à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso dans ma boîte, on ne redirige jamais un affilié vers un prestataire extérieur même s'il insiste. Ça nous permet d'éviter les ennuis en cas de mauvais service de ce tiers (pour les plus insistants, je leur imprime plusieurs pages d'annuaire et je les laisse se débrouiller avec. En cas de menaces, je les invite à déposer une plainte tout en informant que je récolterai les félicitations de mes patrons pour avoir gardé mon sang froid).

 

Si c'est un employé qui a redirigé notre ami, son patron va sûrement lui passer un savon. Avec un peu de chance, ce dernier se mêlera du problème pour trouver rapidement une issue. Donc ça vaut la peine de retourner au magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ghor a dit :

Très honnêtement, je pense que le vendeur n'y est pour rien, et je n'ai pas envie de le mettre en porte à faux.

Tu peux tout de même lui en toucher un mot. Car s'il y a réellement arnaque, il ne faudrait pas qu'il continue de lui envoyer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.