Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] L’Empire renaît de ses cendres (MàJ: le Tsar Boris de Kislev et sa suite)


Charles732

Messages recommandés

J’adore le concept ! L’utilisation de différentes montures pour le même warscroll est ingénieuse, et le fait que chaque monture soit en thème avec son cavalier (loup pour les loups blancs, sortes d’ours pour les kislevites, dracolines pour les chevaliers pantheres…) est vraiment top, ça fait tout le sel et la particularité de cette armée ! Hâte de voir l’ensemble fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec un peu de retard, j'en termine enfin avec la Reiksguard!! Toujours dans la même veine: faire écho à l'Empire tout en lui donnant une nouvelle jeunesse:

Conversion plus minime avec le reikmarshall en champion d'unité et quelques petits rabiots récupérés sur mes anciens chevaliers.

 

113.jpg

 

213.jpg

 

315.jpg

 

414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de terminer mon "Dread lord on Blackdragon". Je suis resté dans la même logique thématique mais cette fois-ci aucune conversion. J'ai eu la chance, en son temps, de pouvoir me payer le luxe de me procurer "Elspeth Von Draken" de Forge World sur dragon Carmin et étant donné la beauté de la figurine, toutes conversions seraient du gâchis

Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi elle ressemble tant à une seigneur vampire, c'est parce qu'elle est grand maître du domaine de magie de la mort, elle résidait à Nuln et était bien un seigneur de légende au sein de notre Empire et défenseur de cette citée!!!

 

Place aux images:

 

119.jpg

 

219.jpg

 

320.jpg

 

419.jpg

Modifié par Charles732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de vous faire une petite photo de famille avec Elspeth Von Draken menant ces derniers ordres d'un passé révolu du monde qui fut vers l'univers d'Age of Sigmar!!

 

Pour ce qui est de la suite de ce projet, deux figurines phares:

1/ Karl Frantz réincarné en Celestant Prime;

2/ Pour mon seigneur sur Griffon j'hésite à récupérer Valten, Luthor Huss, ou autre...

 

Sachant que que je compte me monter une dernière unité de demi-griffon sur un thème sigmarite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais rassurez vous le projets est encore bien réel et pour vous le prouvez je vous présente enfin le retour Karl Frantz, invoqué par l'archidiacre Volkmar, réincarné en Prime:

 

118.jpg

 

218.jpg

 

319.jpg

 

418.jpg

 

517.jpg

 

Modifié par Charles732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton sujet depuis le début et depuis le début je me dis que c'est absolument génial !

Étant un "ancien" joueur bretonnien, le concept de ton armée ne peut que me toucher dans l'état d'esprit, totalement adaptable pour la Bretonnie d'ailleurs : des demigryphs errants, du royaume, de la quête et du graal :D

 

Super idée d'avoir pousser le concept du Prime Frantz avec un socle scénique d'exception qui convoque Volkmar lui-même ! Un super clin d'oeil au monde-qui-fut, j'adore !

Et la peinture n'est pas en reste, le genre de sujet super inspirant, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement l’objectif de mon armée: un hommage au monde qui fut!

1/ En cavalerie il me reste:

- la garde d’Ursun commandé par le Tsar Boris;

- les chevaliers du sang de sigmar commandé par Luthor Huss;

2/ en infanterie:

- je tente de remonter tout les régiments de renoms avec un personnage à la tête!

En un mot c’est vraiment passionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avant de me lancer dans la suite:
- Le Tsar Boris à la tête de sa garde d'Ursun;

- Luthor Huss à la tête des chevalier du sang de Sigmar.

Je n'ai pu m'empêcher de vous faire une petite photo de famille. Dites moi ce que vous en pensez mais personnellement je suit plutôt satisfait tant sur le rendu global que sur le côté traditionnel de l'Empire qui fut: l'ensemble est bien AOS-isé tout en gardant l'aspect "hommage":

 

518.jpg

 

615.jpg

 

714.jpg

 

814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Charles732 a modifié le titre en [AOS-Ordre] L’Empire renaît de ses cendres (MàJ: le Tsar Boris de Kislev et sa suite)

Salut @Charles732,

 

Encore un topic passé sous mes radars !!!

 

Un sujet où les vieilleries WHB croisent les nouveautés AOS avec classe. La peinture est propre, les conversions fines et discrètes, ce qui rend l'ensemble vraiment homogène.

La réincarnation de Karl Frantz sur la "charrette" est vraiment bien vue, ça fait une sacrée belle pièce sur la table 🥰

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite mais de la piétaille serait le bien venu pour compléter ce bel ensemble de cavaleries et de grosses pièces.

 

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir certaines des figs de ma jeunesse revenir sur le devant la scène 👍

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

 

PS: Si tes Black templars sont comme ce sujet, je suis bien curieux de les voir ... Pour Sigismund et l'Empereur !!!

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.