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Future sortie codex/armée


Teishirot

Messages recommandés

il y a une heure, Vhailor a dit :

Suffit de mettre des auxiliaires qui remplissent les créneaux manquants. C'est pas justement l'ADN du fluff Tau d'avoir des unités xenos en appuie de leur contingent principaux?

Les auxiliaires ne sont pas jouables en Farsight ça serait dommage de faire juste ça.

 

 

Et puis le fluff part plus vers la suppression des auxiliaires depuis le Psychic Awaikening

 

 

Modifié par Endloril
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Je vois l'épisode auquel tu fais référence mais je ne suis pas d'accord. Une sphère d’expansion à pété un câble avec les auxiliaires, ce qui crée de sacrés tensions. Ca veut pas dire que tout l'empire Tau se débarrasse de ses auxiliaires pour autant. Outre le fait que c'est pourtant la meilleure solution et la plus facile qui plus est pour ajouter du cac sans faire du fluff bidon, ce serait aussi une bonne opportunité narrative pour faire du "grimdark" qui ne soit pas débile et créer conflit au sein de cette faction que je trouve un peu lisse. Quand au supplément faction Farsight, bah dans l'absolue tant pis. C'est pas comme si il devenait injouable et dans le pire des cas, on le jouera avec le codex de base. Un peu comme la légion des damnés. Il a déjà plus de chances que les soeurs du silence.

Modifié par Vhailor
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il y a 51 minutes, Vhailor a dit :

Je vois l'épisode auquel tu fais référence mais je ne suis pas d'accord. Une sphère d’expansion à pété un câble avec les auxiliaires, ce qui crée de sacrés tensions. Ca veut pas dire que tout l'empire Tau se débarrasse de ses auxiliaires pour autant. Outre le fait que c'est pourtant la meilleure solution et la plus facile qui plus est pour ajouter du cac sans faire du fluff bidon, ce serait aussi une bonne opportunité narrative pour faire du "grimdark" qui ne soit pas débile et créer conflit au sein de cette faction que je trouve un peu lisse. Quand au supplément faction Farsight, bah dans l'absolue tant pis. C'est pas comme si il devenait injouable et dans le pire des cas, on le jouera avec le codex de base. Un peu comme la légion des damnés. Il a déjà plus de chances que les soeurs du silence.

On verra ce que GW décide avec les auxiliaires ?

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Il est vrai que c'est pas nous qui déciderons de quoi que ce soit. Après, j'ai cru comprendre que les auxiliaires n'étaient pas des entrés qui se vendaient bien donc c'est carrément possible qu'ils disparaissent. Mais bon, leur règles sont nulles et les figs vont du bof au moche donc ça aide pas non plus :p. 

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En ce qui concerne les T'au, j'ai repris l'armée de mon frangin en y ajoutant des trucs acheter neuf et pas cher.
J'aime bien les figurines... Mais j'avoue que j'hésites à les revendre pour cause de Gameplay.
Ils jouent 2 phases et demi sur un tour. Mouvement, Tir, phase de charge adverse (demi-tir). Pas de psy, pas de CaC... Fade c'est le mot, alors certes c'est effectivement marrant de déplacer des gros robots et avec toutes leurs armes de tir mais à ce tarif, autant y aller franco et jouer des Knights. Donc espérons, une nouvelle fois, plus de variétés. Et je ne serais pas contre non plus des auxiliaires pour palier à ça, une race Psyker par exemple ou effectivement des Exo-armures spécialisés CaC.

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Il y a 5 heures, Endloril a dit :

Les auxiliaires ne sont pas jouables en Farsight ça serait dommage de faire juste ça

 

Pardon mais de quoi parles-tu ? En Farsight ne sont pas jouables les éthérés, mais les auxiliaires, à savoir les races "intégrées" sont jouables, et si elles ne sont pas mises en avant dans le fluff il n'est pas non plus précisé qu'elles sont absentes.

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il y a 8 minutes, Wonder Tom a dit :

 

Pardon mais de quoi parles-tu ? En Farsight ne sont pas jouables les éthérés, mais les auxiliaires, à savoir les races "intégrées" sont jouables, et si elles ne sont pas mises en avant dans le fluff il n'est pas non plus précisé qu'elles sont absentes.

J'avais en tête que non, merci de la précision

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Il y a 21 heures, Kheta a dit :

Meh, c'est un faux problème, si GW veut le régler, ils le peuvent facilement.

Une pirouette dans le lore, on sort une gamme de figs CàC troupe / élites / HQs qui posent des trackers quand ils tapent au CàC et en parallèle on nerf le tir et on up l'importance des trackers.

 

Il y a 18 heures, Vhailor a dit :

Suffit de mettre des auxiliaires qui remplissent les créneaux manquants. C'est pas justement l'ADN du fluff Tau d'avoir des unités xenos en appuie de leur contingent principaux?


Je ne dis pas que ce n’est pas possible. 
 

Je dis juste que pour le moment ça n’existe pas, et que je n’ai pas l'impression que c’est une direction que GW souhaite prendre.

Et puis bon, pour le coté Xenos colonisés, est ce vraiment une réponse de dire «si tu veux jouer du tau plus équilibré met moins de Tau dans ton armée? » (je n’ai pas d’avis là dessus, je ne joue pas Tau, juste que certains pourraient ne pas apprécier ca)

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Les auxiliaires font partie des choix que propose le codex taus pour le coup. C'est d'ailleurs un élément important et caractéristique du fluff Tau vis-à-vis des autres factions, les auxiliaires xénos, et ils sont théoriquement là pour combler les faiblesses avec lesquelles la race Tau doit composer. Ce que tu dis, ça revient à vouloir ajouter des archivistes chez les black templars pour qu'ils puissent jouer une phase psychique.

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Plus généralement, à tout avoir tout partout, les factions perdront de leur spécificité, et donc in fine, de leur intérêts.

Jouer T'au, c'est savoir et accepter cela.

C'est comme jouer Khorne, en souhaitant une gun line ...

Je trouve que cela donne du cachet et des styles de jeu bien différents (Ok plus difficile à équilibrer), qui permettent de ne pas jouer contre son miroir.

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Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Plus généralement, à tout avoir tout partout, les factions perdront de leur spécificité, et donc in fine, de leur intérêts.

Jouer T'au, c'est savoir et accepter cela.

C'est comme jouer Khorne, en souhaitant une gun line ...

Je trouve que cela donne du cachet et des styles de jeu bien différents (Ok plus difficile à équilibrer), qui permettent de ne pas jouer contre son miroir.

Alors oui et non !

 

Oui, il est plus intéressant que toute les armées aient leurs spécificité. Avoir des point fort qui dirige leurs manières de jouer...

et 

Non, car il est très important dans un jeux de ne pas tomber sur un style consanguin qui t'embarque vers une impasse de construction et au lieu de diriger cela impose.  

honnêtement quel est l'intérêt d'avoir une armée dans un "jeu" si ceux qui la jouent et/ou ceux qui l'affrontent n'ont pas de plaisir/intérêt ( selon les version V8/9 ...etc )

 

Pour rappel fut un temps les les Vespid furent appelés les tueurs de marine, Les kroots n'étaient pas de pauvre cultiste, et les unités exo T'au  touchaient a CC4+ et je ne connaissais personne qui trouvais que les T'au étaient trop Fort au Cac ...  cette impasse évolutive c'est GW qui l'a crée tout seul comme un grand...

 

Donc je pense qu'il est parfaitement possible de créer un cachet sans pour autant balancer des poutres dans les roues, ces mêmes poutres qui ensuite te bloque dans le développement. Apres Gw sont-ils capable de faire des twists scénaristique sur des codexs pour changer de route ; oui ils l'ont déjà fait  vont-ils le faire sur les T'au, je n'y crois pas ... même si personnellement ca me saoul d'avoir des partie inintéressante  avec une faction de cœur  pour l'instant chaque choix de GW semble prendre un chemin diffèrent des souhaits exprimé ici...  

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Il y a 14 heures, Shas'vre hyri a dit :

honnêtement quel est l'intérêt d'avoir une armée dans un "jeu" si ceux qui la jouent et/ou ceux qui l'affrontent n'ont pas de plaisir/intérêt

Bah justement les armées ont du caractère afin que chacun y trouve  son compte. Quand on se lance dans le Tau, il faut être conscient qu'à part tirer... Et quand ils étaient "trop" fort y'avait peut-être moyen de mettre une Riptide de moins dans la mouille de son pote...

Perso j'adore les figs de l'Admech mais quand je suis partie sur une nouvelle armée, j'ai choisi Démons parceque dans mon style de jeu, je sais que je m'amuserai mieux avec.

Après la puissance des codex, ça va, ça vient, on y peut pas grand chose... Si possible financièrement, une seconde armée permet de réduire les chances de n'avoir rien intéressant à jouer. Ensuite il faut juste prendre son mal en patience. ?

Modifié par Le fataliste
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Déja je pense qu'on est un peu hors sujet... ensuite oui.... la j'avoue... je comprends pas le débat... les Tau sont fait pour tirer, les TS sont fait pour de la magie, les BT, orks et tyranides étaient à une époque lointaine que des bourrins au corps à corps ! Après a toi de t'adapter à ton jeu et ton choix d'unités. Les sistas manquent de tir longue portée... bon bin pas grave, j'achèterai un char et le reste je le jouerai comme d'hab... le plus rapidement au corps a corps

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Il y a 15 heures, Le fataliste a dit :

Quand on se lance dans le Tau, il faut être conscient qu'à part tirer...

Bah alors je suis le contre exemple " chose extrêmement redondante quand on prend cette exemple étrangement " 

J'ai connu W40k sur une partie entre potes ou 2 joueurs "expérimentés"  apprenaient les règles a 2 nouveaux le combat c'était SM Vs SMC que d'originalité ( d'ennui ? ) 

Perso j'ai accroché au style bien avant d'accrocher au jeu ... donc les limitations a l'époque OSEF ...

 

Ensuite je n'ai jamais joué triple Riptide face a un pote ( ni tout autre liste degueu au passage ) et pourtant ca ne ma pas empêcher de voir certain de mes potes ne pas du tout prendre de plaisir sur certaine partie ( souvent des listes très typé CaC, et hop le jour venu "ah merde!" la partie va être a sens unique  ... pouet pouet pouet ) donc encore ne fois je ne pense pas que tu annihile le caractère d'une armée en donnant juste des clés...

PS 1 

Citation

Les sistas manquent de tir longue portée... bon bin pas grave, j'achèterai un char et le reste je le jouerai comme d'hab... le plus rapidement au corps a corps

Pour le coup là c'est hors sujet ;)  puisque ce n'est pas une restriction mais une possibilité de build 

 

Tout le monde n'est pas obligé de joué au échec avec des armées identique, mais si je joue au carte c'est mieux si j'ai 7 cartes comme mon adversaire, même si elles sont plus faible, car si je commence a 3 peu importe la situation j'aurais beaucoup de soucis a m'adapter ou a évoluer.

 

 

Citation

Déja je pense qu'on est un peu hors sujet

En réalité je suis d'accord c'est pour cela que je n'ai pas répondu a la base, après les modo n'ayant pas encore sévis  j'en profite ^^ 

Et c'est la ou je ne serais pas d'accord avec toi par contre :

Citation

TS sont fait pour de la magie

 

ils y sont fait mais ca reste des marines polyvalence tout ca tout ca , après dans le fluff il est évoqué une armée très porté sur la ruse, le subterfuge et le tir tout ces facettes de l'élimination distance de la menace dont le codex est dépourvu. Quand tu compare les dex TS Vs DG  tu peux je pense parler de déception sans pour autant tomber dans l'injustice ? non ?  ...  

 

Encore une fois différence de traitement et de développement, dont pour moi le fautif est le système créatif de GW, qui me semble n'avoir que peu de vision a long terme ( sauf si ton nom commence par "Pri" et fini par "ris" )   

Cette absence de vision a long terme entraine des "entrées" vers des impasses! chose ayant peu d'impact si ton cedex fait 200 pages, mais relativement problématique si il en fait 80. 

Apres ni voyer pas une plaine car je connais la chanson un peu facile ( le joueur ouin ouin )  perso je joue SMC avec mes TS c'est un petit pincement au cœur mais j'y survivrais, est-ce que je crois que GW va changer sa politique ... vous rigolez ?  maintenant les rare fois au je joue je pouce des pitoux et je lance des dés, alors un codex et une nouvelle jolie fig feront déjà mon bonheur...  

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  • 2 semaines après...
Le 18/05/2021 à 08:07, Le fataliste a dit :

Quand on se lance dans le Tau, il faut être conscient qu'à part tirer...

 

Le 18/05/2021 à 09:03, Clemwar a dit :

Déja je pense qu'on est un peu hors sujet... ensuite oui.... la j'avoue... je comprends pas le débat... les Tau sont fait pour tirer, les TS sont fait pour de la magie, les BT, orks et tyranides étaient à une époque lointaine que des bourrins au corps à corps !

 

Pourtant il y a totalement débat. Ce n'est écrit nul part que le Tau ne doit être capable que de tirer, sans psy, sans mouvement, sans corps à corps (idem pour les TS ou autres). 

 

Il y a une différence, pour une armée, entre avoir une appétence particulière pour un style de combat (Tau : Tir), et d'être réduit, caricaturé même, à ce seul style de combat. A ce moment là ça en devient ridicule en terme de fluff (je prends souvent l'exemple des World Eaters qui ne seraient censé faire que du CaC... et donc être totalement démunis dans le fluff devant le moindre aéronef ?) et en terme de jeu avec une mono façon de jouer qui devient vite rébarbative et du coup chiante à affronter et à jouer. 

 

La Death guard a son âme d'être globalement lente et résistante sans beaucoup de tir longue portée. Après elle peut se jouer tout de même de façon différentes : hordes de pox, grosses menaces de CaC (drones tondeuses, prince démon, Deathshrouds) et/ou plutot tirs de moyenne courte portée. 

Les meilleurs exemples d'armée récente ce sont les soeurs et les primaris. Le SM peut être rapide et fortement basé sur le cac en WS, ou rapide et jouer sur la prise de table et le redéploiement avec la RG, ou une armée plus de tir avec l'IF etc... Idem pour les soeurs qui peuvent jouer la résilience, ou le tir moyenne portée, ou le Cac en rose de sang. 

Que les Orks ne soient pas réduit à des bourrins de CaC est une très bonne chose. Le joueur Ork peut aussi s'amuser en phase psy, et lancer moult Dakka. 

Les nécrons ont également cette variabilité. Tu as des solutions d'armée à base de phalange de tir, ou de l'armée nécron rapide et se téléportant, ou du CaC bien énervé.

 

(Tout ça sans revenir sur le fait qu'il est impossible d'équilibré parfaitement tout ça, donc toutes ces optiques ne seront pas forcément égale en terme compétitif)

 

Pour moi les armées ne jouant que sur une seule phase sont un échec de conception et/ou de développement de Games. Pour les Tau la seule chose de décrit dans le fluff est l'absence totale de psy. En dehors de ça c'est à Games de se pencher un jour sur le cas des Tau (par exemple) et de remettre un peu de mouvement dans cette armée. Voir du CaC (par des exoarmures spéciales et/ou du Kroot ou autres auxiliaires). 

Je pense que tout le monde sera content de ce petit vent de fraicheur. 

 

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il y a 56 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pour moi les armées ne jouant que sur une seule phase sont un échec de conception et/ou de développement de Games. Pour les Tau la seule chose de décrit dans le fluff est l'absence totale de psy.

Ça c'est un autre débat oui. Mais en l'état, je confirme que choisir une armée Tau doit se faire en conscience, c'est que du tir ou presque.

Petite note d'espoir avec l'Admech qui devient assez polyvalent pour une ex-gunline... Mais bon, au mieux, les Tau seront peut-être un jour au niveau de l'Astra en CàC, jamais plus je pense... tout comme on fera jamais une gunline Démon, c'est des armées très typées voilà tout !

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En effet si en l'état choisir l'armé T'au c'est être conscient que c'est basé sur le tir, il n'en reste pas moins que la manière de jouer l'armée actuelle est "anti-fluff

 

Je me souvient dans un des codex T'au dans les premières page qui sont la pour te dire comment l'armée est génial .... etc   une citation sur des meilleur commandeur T'au étant capable d'égaler la mobilité des armées Eldar et dépassant celle de l'imperium et des Ork Evil sunz. Puis parlants des incroyable prouesse tactique de guérilla et d'affrontement rapide ... etc. bon ont est tous bien conscient  que ces petits textes présent dans tous les codex sont là pour brosser un portrait parfais a l'armée.  Le soucis c'est que l'on a parfois l'impression qu'il parle de quelqu'un d'autre.

Apres je suis d'accord avec  @SexyTartiflette  ce n'est par en raison d'une appétence particulière pour un certain style que tu vas abandonner tous les autres, à "Warhammer 40k tu n'as que la guerre"  phrase vu et revu... les supers généraux qui passe leurs temps a ce foutre sur la tronche  mais qui ont un point faible qui se voit comme un baobab  au milieu de la savane mais y en a pas un pour se dire faudrait peut être que je trouve un truc non ?  ca semble pas particulièrement réaliste/logique/tactique...etc bien sur tout le monde ne peut pas avoir toute les armes pour tout gérer, mais ne m'expliqué pas qu'un mec qui a X croisades dans les pates des années d'expériences il se dit " oh merde j'avais pas prévu <insérer: au moins une arme de tir / un moyen de survivre au Cac / une solutions> "  

Apres pour le niveau de Cac proche de celui de l'Astra, même si sur table ce n'est pas le cas dans le fluff un kroots ca déboite des Gi easy. 

Effectivement espoir avec l'Admech ( qui a reçu un nombre d'ajout assez hallucinant sans sortie massive, c'est un traitement inhabituelle de la part de GW) en espérant que cela ouvre les yeux sur la possibilité de diversifier sans pour autant uniformiser.  

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Le 10/05/2021 à 14:15, Naädhü a dit :


En 24 mois de V9 sur les 36 de durée de vie potentielle, on aura sans doute pas tous les Codex mis-à-niveau. Par contre on aura très fortement une quinzaine de suppléments (si ce n'est plus) type Warzone Charadron, Crusade, Tactical Deployment déjà disponible avant la sortie du dernier Codex quelques mois avant l'annonce de la V10.

En V8, ils ont sortis les 30 codex majeur en 24 mois, puis les codex V2 et mini-dex de remplissage (assassin, ynari, SoS et inquisition)

Pour la V9, je pense qu'ils avaient le meme plan mais qu'il a été bousculé. Cette version durera t'elle 3 ans du coup ? Vont ils couper/grouper certains mini dex pour rattrapper le temps ou accélérer début 2022 (car fin 2021 c'est AOS la priorité)

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Le 27/05/2021 à 17:45, SexyTartiflette a dit :

En dehors de ça c'est à Games de se pencher un jour sur le cas des Tau (par exemple) et de remettre un peu de mouvement dans cette armée. Voir du CaC (par des exoarmures spéciales et/ou du Kroot ou autres auxiliaires). 

Je pense que tout le monde sera content de ce petit vent de fraicheur. 

En V7, c'était le cas, je trouvais les Tau intéressants à jouer de par le fait qu'ils avaient une bonne mobilité et que cela se jouait comme il se doit selon le fluff de l'armée, une base de gunline solide avec les gdf appuyés par l'artillerie lourde en la présence de Riptide (souvent unique) et de hammerhead avec des exoamures qui parcouraient le terrain en recherche de la cible adéquate en faisant du hit and run constant. Bon par contre, je les vois mal se mettre au càc tout d'un coup, depuis les débuts de l'armée, c'est dans leur philosophie et c'est pour ça qu'ils ont accepté les kroots dans leurs rangs malgré le fait que ce soient des cannibales limite sauvages. Après bien sur, une nouvelle gamme de figurines kroot pour remplacer les trucs moches et les failcast accompagné d'un petit boost au càc, je dis pas non .

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Moi j'ai souvenir des Tau sur DoW1, la grosse unité était quand même une unité de CaC et non un énième truc à 342 tirs différents. Ca, les Carnivores Kroots et 1/2 exo armures de Close. 

Je pense que ça ne choquerait personne (joueur comme adversaire des Tau) bien au contraire. Et ce serait bien insuffisant pour faire des armées de Tau full CaC qui, pour le coup, serait assez bizarre. 

 

De toute façon quand on voit que dernièrement on a du Primarque, du Seigneur de Terra sur le champs de bataille, une monde Forge d'admech de Close (alors qu'ils se tiraient la bourre avec les Tau comme armée de tir). Le Space marine furtif qu'on a vu dernièrement c'est aussi une "entorse". En dehors des Raptors qui sont en plein dedans, de la Raven guard qui en fait un peu (j'insiste sur le un peu, ce n'est pas leur spécialité numero 1) ça ne se faisait pas trop.

La plupart des chapitres pensaient même que l'esprit de la machine de leurs armures allait exploser s'ils cachaient leurs couleurs derrières du camouflage. 

 

Mine de rien Games fait rentrer de la nouveauté sur des gammes pourtant réputé ultra rigide, alors sur du Tau censé être toujours en pleine ébullition innovatrice ça ne me choquerait pas.

 

Pour en revenir au sujet, je suis agréablement surpris (mais un peu inquiet) par l'annonce d'hier. Le codex sista qui arrive déjà dans la place avec toutes ces sorties et l'annonce d'une nouvelle version AoS pour pas plus tard que ce mois-ci ! (enfin à partir de demain).

Un peu inquiet parce que ça fait énormément de sortie, est-on vraiment sortie de la crise covid/brexit/ups pour l'approvisionnement ? Perso j'ai une commande chez mon revendeur habituelle bloqué depuis 1 mois par manque d'apport games. 

 

Après si le rythme tien j'imagine qu'on aurait les soeurs en juin avec la V3 AoS, les Ork en juillet et la boite TS/CG en aout ? 

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il y a 34 minutes, SexyTartiflette a dit :

Après si le rythme tien j'imagine qu'on aurait les soeurs en juin avec la V3 AoS, les Ork en juillet et la boite TS/CG en aout ? 

 

Vu ce que GW sorte, je ne serais pas plus étonné que cela que le planning soit encore plus court.

 

Grosso modo, le semaine, prochaine, on va certainement avoir le reste des Soeurs, et potentiellement des choses à côtés. Je ne serais par exemple pas étonné en outre mesure que les Orks arrivent déjà (dans la mesure où la grosse boîte a été décrite comme devant précéder la "vraie" sortie, comme ça a été le cas pour la première vague des Soeurs et celle des Lumineth). Je ne dis pas que ça va être le cas, mais je ne serais pas choqué.

 

Ce qu'il faut se dire, c'est que tout ce qui a été annoncé est déjà sorti ou sur le point de l'être: les Soeurs, c'est en cours, pareil pour les bandes Necromunda et Underworld. Concrêtement, il nous reste les Orks, AoS V3 et ces à côté, plus les TS/GK. Ces derniers, à priori, c'est l'affaire d'une semaine, vu qu'il n'y a pas grand chose à sortir (Une boite, deux Codex plus les quelques goodies habituels).

 

Franchement, je pense que l'on sous estime encore le nouveau rythme  de sortie: je ne suis pas certain que tout ce qui est déjà certain permette à GW de tenir jusqu'à fin aout. Je pense même que d'ici là, on aura déjà des nouveautés pas encore annoncées. 

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il y a 47 minutes, SexyTartiflette a dit :

Moi j'ai souvenir des Tau sur DoW1, la grosse unité était quand même une unité de CaC et non un énième truc à 342 tirs différents.

C'est uniquement car à l'époque, il n'y avait rien de correspondant au tir et adaptable au système de jeu qu'ils avaient sorti le grand knarloc, c'était d'ailleurs la plus petite et la plus fragile des unités reliques de tout le jeu. Je pense que si la Stormsurge avait existé, ça aurait été elle qui serait l'unité relique.

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