Aller au contenu
Warhammer Forum

W40k Battlesector


Alethia

Messages recommandés

Bon, j'ai passé la mission suivante (la 6); assez sympa les Agressors en effet, capable de liquider une "petite" unité tyty en un coup avec leurs grenades.

 

A noter qu'un des défauts que j'avais noté dans mon premier retour s'estompe avec les missions ; les décors sont bien plus variés que je ne le pensais de prime abord. Il n'y a pas que du désert martien. Encore un bon point pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans le jeu, plus je le trouve excellent. Hier, j'ai récupéré les Primaris Inceptor ; ils envoient du "lourd" sur les hordes, mais les Tyranides commencent à déployer de la grosse bête (au menu, du Tyrannofex et de l'Exocrine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la campagne. Le jeu est vraiment excellent.

Il reste malgré tout perfectible:

- gestion de la rejouabilité de la campagne

- certains mécanismes pas ou peu expliqués

- la sélection des unités avant les missions

 

Je ne cite pas le contenu car il devrait être étoffé au plus ou moins longue échéance

Modifié par Tupad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Banach a dit :

Oui il est sur que les soeurs de bataille vont sortir en dlc.

A bon ? j'en ai pas l'impression au vu de l'arbre des talents et de la facon dont sont réalisé les SM et la campagne.

Si DLC il y a, ce sera plutot une faction a rencontré plus la disponibilité des unités en pvp je suppose.

 

En tout cas hormis le déploiement ignoble et un manquant au niveau de la visibilité de qui a fait quoi, le jeu est pas mal. Un peu pas en graph mais bon le budget été pas élevé.

Certains bug au niveau des % de tir aussi qui sont génant parfois.

 

La difficulté en max est bien dosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Plop, il y aurait des Nécrons en cours de réveil sur BattleSector !

 

https://store.steampowered.com/app/1793051/Warhammer_40000_Battlesector__Necrons/

 

Voilà de quoi me séduire :D

 

 

Si quelqu'un souhaite faire un rapide retour sur le jeu après pas mal de recul, je dis pas non ! (rejouabilité, variété des tâches à accomplir, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la campagne en difficile (avant dernier niveau), 8H environ. C'est sympa.

Par contre le multi je n'adhère pas trop.

Beaucoup d'erreur de trad.

Je l'ai eu en promo a sa sortie. Il valait son prix, pas plus.

 

Quelques bonnes idées mais un interface pas toujours  adapté.

Peut etre que l'ajout de faction (comme je l'avais évoqué précédemment) amènera de la rejouabilité. Mais je préfère bien plus gladius....

 

A faire quand tu as fait le tour des autres jeux quoi...

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

J'ai pris en promo le jeu.

 

pas mal dans un premier abord. Il y a peu de factions pour le moment, mais j'aurais dis qu'il peut etre le digne successeur de warhammer 40K sanctus reach (il reste pour le moment meilleur à mes yeux que battlesector).

 

Le mode planete a 3 factions est sympa, mais mériterait detre approfondi (une planete plus grande et peut etre 1 faction en plus).

Le mode invasion de démons, est sympa aussi, j'ai pas dépassé la 2eme vague perso :D :D 

Le jeu a besoin de nouvelles campagnes comme celles des blood angels.

 

Il y a 2 gros DLC payants (soeur de bataille et necrons), mais je crois qu'il n'y a pas de nouvelles campagnes avec (!!).

Il y a aussi deux mini DLC payants pour accéder a de nouvelles unités (2 unités delite pour tyranide et BA), la je trouve c'est abusé, généralement ce genre de mini DLC est proposé gratos

 

Bref, sympa, mais sans plus. Vivement la suite, et surtout des campagnes, factions.

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.