Aller au contenu
Warhammer Forum

[Armada] Ais-je suffisamment pour jouer ?


SHAKALL

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Si je pourris le sujet, n'hésitez pas, je créerai un post à part.

J'ai exhumé une boite de SWA qui trainait dans un carton et que j'avais achetée il y a longtemps et il s'agit de la boite de base de EDGE avec 3 vaisseaux (Victory1, Fregate Nébulon B, Frégate CR90) je crois. J'ai aussi ce que je crois être 1 Mark 2B, 1 Croiseur MC75, 1 Croiseur MC80+ Amiral Achrab (?) mais ne dispose pas de toutes les cartes pour en être certain. Je pourrais cependant poster une photo de famille pour l'identification :)

 

Pourriez-vous me dire si cela est "suffisant" pour jouer 2 factions avec un minimum de variété?

Si je devais investir dans d'autres vaisseaux, que faudrait-il pour compléter?

Les factions Rebelles et Empire ont-elles des gameplays différents où cela se joue-t-il plutôt au niveau des Amiraux et des boosts que l'on ajoute aux vaisseaux.

Les deux nouveaux starters ont l'ai bien sympas et complets avec leurs packs de dés et les réglettes. Offrent-ils des gameplays différents? Cela ne m'a pas marqué sur les vidéos que j'ai regardées mais j'ai le regard d'un noob total. Les vaisseaux semblent particulièrement beaux avec une mention spéciale au vaisseau amiral des Séparatistes.

 

Merci pour toute information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, avec 5 vaisseaux, ta collection rebelle est plus que suffisante pour constituer des flottes variées. Peut-être juste une boîte d'escadrons.

Pour l'Empire tout reste à faire ou presque. Tu as un moyen socle, je compléterais a minima avec un gros socle emblématique (ISD) et avec un petit socle (Arquitens ou Raider). Et peut-être une flotille de Gozantis pour se familiariser avec ce type de vaisseau de support.

 

Par contre tu vas galérer pour trouver la plupart de ces références, il te faudra les dénicher en occasion ou les commander en VO à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.