Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dakka Squadron : Flyboyz Edition


Castanietzsche

Messages recommandés

Hello ! :)
Cette semaine est sorti Dakka Squadron : Flyboyz Edition :D
C'est un jeu PC de combat aérien qui nous met dans la peau d'un pilote Ork avec beaucoup de variété dans les missions et une kustomization des vaisseaux super poussée.

Voilà je vous en parle parce que l'ambiance ork est super bien restituée, avec les gros riffs de guitare bien gras, un rythme effréné et plein de ptits clins d'oeils comme la pintur' rouj qui fait aller plus vite et tout ce qu'on aime (des Gargants, des Landas et plein de trucs énormes d'autres races que je ne vous spoilerai pas).

Le jeu sur PC a une très bonne campagne (en 13h j'en suis aux deux tiers de la quête principale et j'ai fait qu'un tiers des missions secondaires) et un mode multijoueur en ligne. Il existe aussi une version Android et IOS où malheureusement les contraintes techniques ne donnent pas la sensation de vitesse que j'ai ressenti sur pc malgré le gameplay qui n'est pas mal il parait (mais sans mode multijoueur).

Je voulais vous proposer de publier vos photos de figurines Epic et Aeronautica Imperialis d'aéronefs orks sur la page Steam du jeu. Je pense que ce jeu est excellent et qu'il y a moyen de faire découvrir le hobby à pas mal de gens. Je peux vous donner le lien où les publier ou vous pouvez me donner l'autorisation de les publier à votre place (en vous mentionnant et vous rapportant le succès de vos photos bien sûr).
Je me tate pas mal à commencer une armée d'Orks pour EA ou une escadre pour AI d'ailleurs perso.

Le jeu est en promotion à 15€11 sur Steam mais il y a une démo gratuite jouable pour vous faire une idée avant de l'acheter.

Si il y a d'autres joueurs ici contactez-moi par MP, j'aimerai monter une escadrille pour poncer le multi ensemble :)

?imw=1920&&ima=fit&impolicy=Letterbox&im

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer 40,000: Dakka Squadron - Flyboyz Edition est sorti et nous vous proposons de partager un code promo : 
Le code promo DAKKA5 valable jusqu'au 31 mars fera baisser le prix du jeu à 14,35€ soit -14%
 
 
ryXS22X.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, khalyst a dit :

Le jeu est encore bourré de bug, c'est tout de m^me un point noir.

C'est pas un Assassin's Creed non plus.

Certes certains déblocages d'armes et de succès Steam sont mal implantés. La localisation française aussi est à la traîne. Mais sur la partie gameplay, en 20h de jeu je ne suis tombé sur rien. Pas mal je trouve !

L'équipe a d'ailleurs annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur un patch de débuggage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.