Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex & livres de règles alternatifs


gaspard

Messages recommandés

Je propose un nouveau sujet (encore ?) pour reprendre ici toutes les initiatives de la communauté qui ont abouti à des livres de règles alternatives, ou de campagne etc.

 

mon premier sur la Grande Croisade (et c'est du lourd !) Le gars a imprimé sa production au format livres rouges et il y a le pdf disponible dans le lien ci-dessous.
 

Citation
 
 
Hey all, so after a stint in lockdown/quarantine and a few other delays due to international logistics, I finally have a few extra copies of the AUS30K Xenos and Mournival Events books available for those wanting them in Hardcover. There is currently a small supply of books available for players in the US from one supplier and an additional small supply for UK/Europe. For Australians, I am going to try and arrange a bulk delivery and then domestic distribution my end.
Currently the books available are:
AUS30K Craftworld Aeldari - Asuryani
AUS30K Awakening Tombworlds - Necrons
AUS30K Greenskin Empires - Orks
Mournival Events Red Book
All books are the same price:
US$50 for Stateside, or AU$65 for others.
This includes postage, untracked royal mail.
Please note though postage is still exceptionally slow in a lot of places as lockdowns delay things in various countries.
The PDF versions of all of the AUS30K books can be found here:

 

 

 

Autre set de règle alternatif : l'emploi de règles de Shadow war : Armageddon dans le but de rejouer la croisade des ombres avec des fig de 30k. Il y a aussi les règles en français !

https://www.facebook.com/groups/292407824579416/

Citation
Age of Darkness: The Shadow Wars is an expansion for Games Workshops 'Shadow War: Armageddon' for playing Kill Team sized games during the Horus Heresy.
You will need a copy of the Shadow War: Armageddon book to play and can easily use your existing Horus Heresy models to create your Kill Team.
Download the latest version of Age of Darkness: The Shadow Wars here:
English v2.6
English roster sheet
-----
French v2.4
French roster sheet

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Avec les rumeurs de la nouvelle boite j'ai envie de le lancer dans 30k, mais pas avec les règles v7 ou v9 mais plutôt bolt action.

J'ai déjà fait une adaptation pour 40k mais je pense que ça collera encore mieux à 30k vu que c'est principalement du SM vs SM, infanterie + tanks (exit toutes les unités exotiques de 40k).

Ça intéresserait du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 11:26, capitaine.banane a dit :

Ça intéresserait du monde?

Je suis plutôt parti dans une optique Grimdark Future (de OnePageRules) pour jouer mes figs,

mais pourquoi pas, ton Konflikt40k m'a semblé intéressant, donc par curiosité je jetterais un oeil à ta version 30k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.