Aller au contenu
Warhammer Forum

[peinture] Thème Alahan pour Lumineth. Besoin d'un conseil


Prydein

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt amorcer mon retour dans le hobby et débuter AOS avec une armée Lumineth.

 

Je suis un ancien joueur Hauts Elfes de Battle, Lions d'Alahan de Confrontation.

AOS ne m'attirait pas du tout. Les sorties Lumineth de l'année dernière ont commencé à faire vaciller mes préjugés. Mais ce week-end ils ont été balayés ! (rajoutez Cursed City à ça, mon compte est bon.)

 

Bref, les Lumineth me rappellent furieusement les Lions d' Alahan et je pensais partir sur ce schéma de couleur, en utilisant principalement des peintures Contrast :

 

live01.jpg

 

Sous couche Wraith Bone.

 

Pour le tissu, les plumeaux, pas de soucis avec le Flesh Tearers Red.

 

Mais par contre j'hesite entre le Skeleton Horde et l'Agarros Dunes pour les armures beige-blanc cassé. Ou autre chose. À votre avis ?

 

Je vous remercie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand j'ai vu la nouvelle gamme Lumineth, ça m'a aussi ravivé la flamme de mes guerrier d'Alahan. 

 

Du coup, j'ai cherché un schéma du même style mais sans rouge (j'en peint assez ailleurs). Je t'invite à aller voir mon sujet:

 

Je parle d'ailleurs de mon inspiration plus bas. Et tu as les recettes des couleurs de je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dajobi13, je te remercie ! C'est exactement ça.

 

Je suis animé par la même flamme. ?

 

Ton schéma est osé, et su-per-be !

 

Effectivement tu indiques la marche à suivre pour les armures, je vais donc me diriger vers le Skeleton Horde.

 

Encore merci, et bravo. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Prydein un peu après la bataille mais je suis parti dans le même esprit que toi pour la bande Underworlds et ça donne un résultat comme ça. Le but étant de faire du vite peint, c'est pas une œuvre d'art, mais ça peut te donner des idées. 

 

MzIlJar.jpg

 

NidXQa4.jpg

 

gSn4FmT.jpg

 

ph0zLjZ.jpg

 

JZhX6aR.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

@Prydein un peu après la bataille mais je suis parti dans le même esprit que toi pour la bande Underworlds et ça donne un résultat comme ça. Le but étant de faire du vite peint, c'est pas une œuvre d'art, mais ça peut te donner des idées. 

 

 

 Grand merci Kaelis !

 

C'est vraiment ça l'idée, ça rend trop bien, c'est parfait !

 

Et c'est amusant j'ai justement acheté la boîte Direchasm avant-hier (en attendant les futures sorties Lumineth) et je voulais tester le thème sur eux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.