Aller au contenu
Warhammer Forum

Ogor : BCR et Gnoblards


Green

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai déjà joué des deux types d'unités, et ça peut être intéressant de les jouer ensemble.

Tu vises combien de points ?

Cependant, le BT ogor ne contient rien pour donner plus de mordant aux Gnoblars. Pour construire ta liste, il faut partir du principe que tu vas jouer 2-3 packs de gnoblars (entre 20 et 40 figs en tout) pour tenir les objectifs. Les jouer par packs de 60, voir même 40, est une fausse bonne idée, car tu ne pourras pas les cacher, et ils seront vulnérables à la charge adverse. Ils sont top pour tenr les objo, car ils ont une petite attaque de tir et pas mal d'attaques de CaC (mauvaises mais bon). L'idéal serait de faire une liste all-in avec 2-3 héros sur grosses bêtes en Boulderhead, 1-2 grosse bête et 1-2 mounfang pack pour les battleline ce qui laisse 300-400 points pour prendre 30-40 gnoblar qui iront tenir les objectifs pendant que les grosses bêtes chargent à tout va.

 

Après cela dépend de ce que tu veux faire comme figs, mais dans tout les cas tu pourrais faire:

 

Leader:

1 Frostlord on Stonhorn - 400

1 Huskard on stonhorn- 320

Battleline:

1 stonhorn - 300

1 thundertusk - 270

2x2 mournfang pack - 280

Other:

3x20 Gnoblar - 300

Bataillon: Eurlabd ou Jorlbad 120/140 (boost les stonhorn et mournfang packs)

Total : 1990 / 2010 pts

 

Cette liste est mix, mais permet de bénéficier d'un bataillon pour booster l'armée et donner une relique à ton armée. Tu peux aussi virer le thundertusk pour rajouter des gnoblars / mournfang / un magicien à 120 pts (plutôt boucher) ou 2. Idem, le Frostlord peut être remplacer par un huskard sur thundertusk pour accéder à des prières et gagner 100pts de gnoblars.

Après c'est à tester, mais je pense que la liste est pas mal.

 

Amuse-toi bien avec tout ça ! (tu peux même mettre des pelles à bouses et des brosses sur les figs de gnoblar pour qu'on comprenne leur rôle dans l'armée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ton retour. 

 

Je suis sur un ptg en ce moment 1300 points mais on va monter à 2000.

 

J'ai uniquement 2 mammouths pour l'instant et 40 gnoblards donc je vais utiliser tes conseils mais rajouter butcher et gluttons à la place des bestiaux sans chef sur le dos ! Ça pourrait le faire de cette façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.