Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Nain de chez Greebo !


Thanog

Messages recommandés

Sympa mais pas de quoi mettre 80€ dedans je trouve.

Et pas fan de leur roule mort. Ils récidivent avec les figurines de 75mm qui débordent de partout et qui risquera de se péter la gueule même avec un socle de 40mm.

La seule chose qui pourrait me faire pledger serait la présence d'une team nains du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter un peu de contradiction : je n'aime pas du tout !

Je trouve certaines figurines un peu illisible, surtout celui avec le tonneau dans le dos. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur son torse avec tous ces détails.

Et surtout j'aime pas du tout les proportions, je les trouve beaucoup trop gros/grand et je serai curieux de les voir à côté des humains GW (qui doivent rester la norme en terme de taille AMHA)

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les proportions sont bonnes, d'autant que Greebo travail en numérique maintenant.

Mais je ne suis vraiment pas fan. Probablement l'équipe que j'aime le moins chez greebo. Même en comparaison des autres gammes, je trouve qu'ils sont ultra quelconque. En plus de ça ils vont être un enfer à peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces poses et ce niveau de détails.

Ils me font furieusement penser aux nains de la série Nain des Terres d'Arran.

Je trouvais les nains de GW un peut trop.... Fin. J'en ai peint 2 équipes, et à des moments, je les trouvais pas assez bourrin, bourru, charpenté, etc... Mais bon, comme le disais un ami boxeur "bah les coups et les douleurs, c'est une question de poing dans la vue". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 21:40, Kaptain a dit :

En 2021, avec les standards "aériens" de GW en face, c'est dommage.

 

Attention trop d'aérien pose aussi des problèmes. Les figs GW qui tiennent sur un orteil vont pas durer dans le temps à moins d'être extrêmement précautionneux. Et l'equipe elfe pro, par exemple, n'est pas particulièrement lisible en terme de positionnels.

 

Moi je trouve au contraire que le "monobloc" sied bien à cette équipe justement.

A voir les blitzers et tueurs s'ils sont un peu plus dynamiques.

La seule figurine que je n'aime pas c'est le mage (?). Le rendu en lévitation n'est pas top je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158513181_5975927889099855_7691894673753

158774702_5980011538691490_6724735978995

159354107_5980011345358176_1995095877754

 

Ho les elfes pro, clairement une équipe qui risque de prendre avec le temps... Un peu comme les queues des skavens où j'ai vu beaucoup de gens se plaindre qu'elles sont trop fine et donc trop fragile....

Modifié par Thanog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont passés directement au tirage résine industriel. Plus de montage, plus de ligne de moulure ni de problème d'élément mal moulé, plus de Green Stuff pour combler les trous... Et le prix restent comparable à avant... A voir s'ils généralisent ça sur leurs anciennes figurines mais ça peut devenir très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 22:12, Bill a dit :

Et ils sont passés directement au tirage résine industriel.

C'est plutôt de l'impression 3d industrielle de ce que j'ai compris ! Ce n'est pas du moulage ou injection comme la résine classique...
(le matériaux, une sorte de résine pour printer, est nommé ici "Greeblood", mais j'ai vu d'autres fabriquants proposer des équivalents)

Quoiqu'il en soit, oui, la qualité semble folle :
 


Pfffiou, je vais devoir résister... ces nains sont bien plus beaux que ce de GW je trouve (notamment les tueurs, je déteste ceux qui volent sur leur barbe-serpent...), là j'adore leur coté "bulky", de vrais tanks sur pattes et malgré tout un beau dynamisme et de belles poses, de superbes figs !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlooDrunk a dit :

C'est plutôt de l'impression 3d industrielle de ce que j'ai compris !

Oui désolé je me suis mal exprimé. Tirage 3D résine en industriel. Et pas résine en moulage mais bien directement en impression 3D, comme pour les samples utilisés pour créer les moules.

 

Si des gens pledgent et peuvent demander les points suivant, ça serait sympa :

  1. La nouvelle résine (une excellente chose) sera-t-elle proposée sur les anciennes productions ?
  2. Un set pour faire des nains du chaos sera-t-il proposé plus tard ?
  3. Vont-ils faire comme Punga et proposer la vente des STL ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.