Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death guard, eater of life


Pasiphaé

Messages recommandés

En cherchant désespérément des nouvelles sources de lore Deat guard pendant ma pause midi, je suis tombé sur un détail intéressant :

Grulgor, premier marine de la peste tuée par Garo pendant l'hérésie d'horus,  réapparaît par la suite en tant que prince démon surnommé "eater of life".

 

Même nom que le démon/maladie chef de la 4ème compagnie !

 

Un hasard ? Une réalité ?

 

Sinon, si l'un de vous à des sources de lore Death guard un peu rare ou difficile à trouver... Je prend!

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est bien le même Ignatus Grulgor, qui est le premier infecté dans les rangs de la Death Guard. 

C'est une arme chimique sur pattes. 

Dans la bataille de Molech, pendant l'hérésie, si mes souvenirs sont bons, la Death Guard doit traverser une forêt remplie de gros dinosaures pour atteindre la forteresse principale. Les assiégés se pensent en sécurité, parce que justement il y a la forêt et le gros monstres, mais la Death Guard avance derrière Grulgor, qui fait fuir tout le monde et propage une sorte d'aura de maladie qui tue ce qu'elle touche, d'où le parallèle avec le virus dévoreur de vie, j'imagine. 

Donc ils déboulent en cramant chimiquement la forêt en gros. 

Mes souvenirs datent un peu, mais l'idée est là, et à l'époque de Molech, la Death Guard n'a pas encore été piégée dans le Warp et n'a donc pas succombé physiquement à Nurgle. 

Grulgor était également apparu pour la campagne de Médusa V, et faisait figure d'antagoniste chaotique, puisque la campagne coïncidait avec la sortie du prince démon de nurgle en métal. Donc hop, la figurine générique se voyait affublé d'un nom pour la campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

la Death Guard n'a pas encore été piégée dans le Warp et n'a donc pas succombé physiquement à Nurgle.

Oui mais peut être que nurgle a essayé de créer un joujou car sur Isstvan V, il existait déjà des Noise Marines alors que les Emperors Children n'était pas encore chez Slaanesh donc comme je l'ai dit, sans doute un test ou pour apposé sa marque déjà sur eux, regarde le codex death guard, il affirme sa domination sur eux donc sa veux dire qu'il était déjà leur seigneur avant qu'ils entrent dans le Warp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.