Aller au contenu
Warhammer Forum

[Youtube] Nouvelle série intitulée : "Qui est ... ?"


MisnoGan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

En cherchant un forum Warhammer français je suis tombé sur le votre et autant dire qu'il me plait bien puisqu'on n'y aborde pas que les jeux mais aussi du Lore (et de toutes les époques!). Je me permet donc cette petite auto-promo pour ceux que ça intéresserait :) (n'ayant pas vu de contre-indication, excusez-moi si cela est contraire aux règles et n'hésitez pas à supprimer cette discution)

Je vous propose sur ma chaine Youtube des vidéos "explications" sur des sujets divers et variés faisant un lien entre Total War Warhammer et l'univers Warhammer de Games Workshop.

Première vidéo parue avant-hier sur ma chaîne Youtube "Qui est Katarina Bokha - Total War Warhammer 3" :


Le personnage m'intéressait particulièrement du fait que je ne le connaissais pas si bien ! Donc j'ai décidé d'y consacrer ma première vidéo avant de plonger dans le contenu de Warhammer 1 et Warhammer 2.

Une seconde vidéo parue hier s'intéresse au Conseiller :



J'ai envie de vous présenter des personnages, des lieux,... que vous pouvez retrouver dans le jeu, vous expliquer leur place dans le jeu mais aussi leur place dans l'univers Warhammer ! Le but n'étant évidemment pas de lire bêtement le Lore dispo dans la Bibliothèque-impériale mais bien de tenter d'expliquer la place du sujet dans le jeu et ce qui est différent/similaire au Lore 1.png

J'ai une liste de sujets déjà prévus que je ne vais pas vous révéler de suite 6.png

 

Une vidéo sur Le Moot sort plus tard dans la journée !

Merci d'avoir lu et bonnes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !
Petite vidéo sur le Royaume des Ogres pour bien finir la semaine 1.png

Vivement que le pack de race de précommande soit annoncé et que je me sois planté en pariant sur le mauvais cheval !
 

Si vous voulez du Lore des Ogres c'est par ici =>
 
Modifié par MisnoGan
Miniature qui ne s'était pas affiché correctement ! Pardon ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, j'ai regardé toutes tes vidéos (et oui), tu es bien renseigné pour quelqu'un qui a découvert le Monde-qui-Fut il n'y a pas si longtemps.

J'imagine que tu trouves plein d'infos sur le publications GW net, mais je pense que tu peux ouvrir des sujets sur ce forum avant de te lancer dans une vidéo, à la recherche d'info rares (notamment en archeo fluff).

je pense que ce forum est idéal:

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/38-battle-background/

 

Hésite pas à me tagger si tu ouvre ce genre de sujet
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JB a dit :

Salut, j'ai regardé toutes tes vidéos (et oui), tu es bien renseigné pour quelqu'un qui a découvert le Monde-qui-Fut il n'y a pas si longtemps.

J'imagine que tu trouves plein d'infos sur le publications GW net, mais je pense que tu peux ouvrir des sujets sur ce forum avant de te lancer dans une vidéo, à la recherche d'info rares (notamment en archeo fluff).

je pense que ce forum est idéal:

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/38-battle-background/

 

Hésite pas à me tagger si tu ouvre ce genre de sujet
 

 

Merci beaucoup !!!

 

J'y penserai à l'avenir c'est très gentil de ta part :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.