Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Bourlux

Collage Hommes Lézars de chez Greebo en métal

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je lance ce sujet avec un peu de honte mais je sui face à un vrai problème

J'ai commencé les figurines il y a plus de 30 ans et j'ai donc bien connu le métal et toutes les évolutions des figurines par la suite

J'ai acheté sur Leboncoin l'équipe d'hommes lézards de chez Greebo mais là je galère comme pas permis pour leur collage

J'ai réussi (après de nombreux problèmes) les grosses figurines mais là il me reste les skinks

Je colle avec de la super Glue 3 Loctite NEUVE (j'ai racheté un pot car j'avais un doute sur la fiabilité de mon pot plus ancien) mais ça ne tient absolument pas!

Même en "bloquant" certaines pièces et ne laissant sécher 1h ça ne tient pas

Les pièces sont propres, sont même lavés avant collage

Quelqu'un aurait-il une solution car je déséspère

Merci d'avance

Essaye la loctite en gel plutôt que liquide.

Sinon tu fais un toute petite boulette de green stuff, une goutte de loctite dessus et tu presses. Résultat garanti.

J'ai lu un truc aussi avec une petite boule de polystyrène dans le joint. Avec la superglue ça se solidifie très dur.

J'ai galéré (un peu) aussi avec un star player skaven de chez greebo. La colle n'a pas tenu. J'ai bien lavé du coup, et utilisé colle + accélérateur.

Sinon il reste le contreperçage.

Merci de vos retours

je vais essayer la boulette de GS mais ça va devoir attendre car je n’en ai pas et il n’y en a pas chez le marchand du coin

(le contre perçage est impossible vu la taille des Skinks, pour chaque skink il faut lui coller tête, queue, bras, parfois jambes et même mâchoire inférieure...)

Moi j'ai galéré sur la main d'un des skinks (celui avec une main orientée vers le haut). De mémoire je l'ai collée plus proche du corps que prévu et collée par le poignet et le côté de la main. Ca semble tenir mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois.

En théorie la loctite se colle en petite quantité et en pressant fort un court instant. Si tu en mets trop, ça ne marche pas car elle ne peut pas se solidifier.