Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande de conseil pour une liste en 2fois 1000pts


Cpt moze

Messages recommandés

Salut à tous 

Je fait une partie en 2×1000pts ce week end et mon coeur balance entre 2 listes 

Révélation

PLAYER : Cptmoze

DETACHMENT : Patrouille artisant expert/chasseur de relique
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*135), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide [135]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*60), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation, -PSY- [PR] Marche Spectrale, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [60]
Troup1 : 5 Dire Avengers (55), Dire Avenger Exarch (0),  Tir Lacérant [55]
Troup2 : 5 Dire Avengers (55), Dire Avenger Exarch (0),  Tir Lacérant [55]
Elite1 : 6 Wraithblades(200 + 1*40), 6 Hache Ghost , 6 Bouclier de Force [240]
FA1 : 5 Shining Spears (105 + 2*35), Shining Spear Exarch (0),  Piqué [175]
HS1 : Falcon(1*115), Canon stellaire(15), Pierre-esprits (10) [140]
HS2 : Falcon(1*115), Canon stellaire(15), Pierre-esprits (10) [140]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

Révélation

 : Cptmoze

DETACHMENT : Fer de lance artisant expert/maître de la dissimulation 
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*135), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide, -PSY- [PR] Volonté Concentrée [135]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*60), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation, -PSY- [PR] Marche Spectrale, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [60]
Elite1 : 5 Wraithblades(200), 5 Hache Ghost , 5 Bouclier de Force [200]
HS1 : 5 Dark Reapers (105 + 2*35), Dark Reaper Exarch (0),  Tir Éclair [175]
HS2 : Falcon(1*115), Canon stellaire(15) [130]
HS3 : Falcon(1*115), Canon stellaire(15) [130]
Transport1 : Wave Serpent(1*130), Canons stellaires jumelés(30), Pierre-esprits (10) [170]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
 

Tout en sachant que mon allié joue du ts 

Révélation

PLAYER : Xerath

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), [Culte Magie] Foyer Occulte, [Culte Magie] Déflagration Astrale, [DH] Prescience, [Tzeentch] Regard du Destin, [Codex] Prescience d'Outre-Monde [200]
Troup1 : 9 Rubric Marines(90 + 4*18), Aspiring Sorcerer(0),  [Changement] Eclair de Mort, [Culte Magie] Déflagration Astrale [162]
Troup2 : 9 Rubric Marines(90 + 4*18), Canon Soulreaper(10), Culte de la Magie, Aspiring Sorcerer(0),  [Changement] Manipulation Temporelle, [Culte Magie] Déflagration Astrale [172]
Lord of War1 : [Seigneur de Guerre] Magnus the Red(465), [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Maléfice Fatal, [DH] Temps Altéré, [Tzeentch] Portail Infernal [465]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]
 

 Merci pour vos analyse et relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

La première évidemment! Pour le mouvement et la prise d'objectifs!

Je me demande si dans cette liste célérité ne serait pas un atout. Tu vas jouer sur une grande table avec peu de figurines et aller donner un coup de main un peu plus loin avec tes Spears peut être utile. Et puis tu feras mieux bouger tes Wraith qui vont en avoir besoin.

 

La liste Chaos me paraît assez statique, il faudra bien que quelqu'un aille titiller les adversaires!.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c est vrai j y est pensé mais je pense que mes spears seront en fep avec le trait d exarque qui donne plus 1 en charge et le sort marche spectral qui leur donne plus 2 donc je ne sais pas vraiment si j en ai besoin je préfère full buff mes wraith avec protection et chance pour qu' il soit plus durable 

Dans la seconde liste je laissait a mon allié le soin d allé faire le close avec son prince démon et magnus pendant que je m occupait de tenir l objectif fond de cœur et de  lui fournir un appui feux et si besoin  mon wave embarqué de mes wraith ou un de mes falcon prendre la table sur les objos des flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.