Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tzeentch] Changehost 2000 points - Axé Magie


khalyst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà une petite liste que je me monte pour faire fuir mes adversaires :

 

LEADERS
Fluxmaster, Herald of Tzeentch on Disc (130)
Lord of Change (380)
The Blue Scribes (120)
The Changeling (140)
UNITS
10 x Blue Horrors of Tzeentch (100)
10 x Blue Horrors of Tzeentch (100)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (220)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (220)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (220)
BATTALIONS
Changehost (180)
ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Umbral Spellportal (70)

 

Avec une petite maison de l'invocation pour avoir un ou 2 LoC en plus.

 

Il me reste 120 points. Normalement la liste est assez fiable grace au dé de Tzeentch et la puissance du BT.

C'est pas non plus la meilleurs en épargnant volontairement les incendaires.

 

En revanche, que rajouter avec les 120 points restants ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khalyst a dit :

En revanche, que rajouter avec les 120 points restants ?

Une inscription sur un site de rencontres : Pour une histoire d'un soir car je suis pas sur que tu trouves beaucoup de monde pour jouer deux fois contre ce truc totalement ennuyant^^

 

Sinon le herault générique a pied, démon, est pas mal. Tu passe une unité de 20 horreurs grace a deux choix de 10. Tu as tjrs une seule pose.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 15:26, froutos a dit :

Sinon le herault générique a pied, démon, est pas mal. Tu passe une unité de 20 horreurs grace a deux choix de 10. Tu as tjrs une seule pose.

Oui j'ai mit le flux mais en faite cest celui là dont je voulais parler....J'avais plus le nom en tête...

 

Par contre je ne comprend pas le : tu passe une uneté de 20 horreurs grace à deux choix de 10. Il me faut 3 lignes pour pouvoir jouer.

 

 

Le 26/02/2021 à 15:26, froutos a dit :

Une inscription sur un site de rencontres : Pour une histoire d'un soir car je suis pas sur que tu trouves beaucoup de monde pour jouer deux fois contre ce truc totalement ennuyant^^

Tkt pas pour ça, mes amis ne m'aiment pas ? et ne m'ont jamais fais de cadeaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 13:53, Elnaeth a dit :

transforme 10 bleu en rose.

 

Je sais pas ou tu comptes jouer mais perso je ne joue pas contre une liste comme ca ^^ effectivement je fuis

C'est une bonne suggestion. J'en ai pas assez du coup ^^

Je vais réfléchir.

Je sais que la liste est dur a combattre mais mes adversaires ne me laisseront aucun cadeau.

Et il existe une liste plus réputé que ca en Tzeentch....pour pourrir ton adversaire. Je suis pas encore dans l'extrême ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut les avoir apres ^^

 

Ah, c'est pas parce que tu peux faire pire que c'est pas déjà bien dégueu ;) 

Après je connais peu de liste qui pourront t'en faire baver autant que la tienne... PEut etre une liste full pesteux à la limite. Intérêt très moyens cela dit tanty niveau strat que fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

Après je connais peu de liste qui pourront t'en faire baver autant que la tienne

Il parait que le BT karadron est pas mal OP.........

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

Ah, c'est pas parce que tu peux faire pire que c'est pas déjà bien dégueu ;) 

D'habitude, je joue plutot mortel de tzeentch avec juste un ou deux démons (majeur ou non). Mais en Tzeentch, les incendiaire c'est pire encore. Et les screamers c'est pas ouf je trouve (hormis un match up vs pas mal de monstre). Du coup pas trop le choix....Surtout si tu veux jouer un changehost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, khalyst a dit :

Il parait que le BT karadron est pas mal OP.........

D'habitude, je joue plutot mortel de tzeentch avec juste un ou deux démons (majeur ou non). Mais en Tzeentch, les incendiaire c'est pire encore. Et les screamers c'est pas ouf je trouve (hormis un match up vs pas mal de monstre). Du coup pas trop le choix....Surtout si tu veux jouer un changehost

OP, ca ne veut pas dire objet de frustration forcément. Apres les listes tirs ont cette tendance XD Les Kara jouent tir et mouvement effectivement.
Tzeench incendiaire c'est full tir mais ça meurt vite. Tzeench horreur c'est juste que Mathématiquement tu ne peux pas gagner ^^ parce que c'est un jeu qui se joue sur le controle des points, t'as le tour 1, tu te pose, tu score, tu gagnes.
Les screamer c'est sur c'est pas ouf. Mais jouer la diversité en essayant de faire la liste avec ton adversaire c'est pas mal ! en discuter, jouer différement, et essayer de s'en sortir. 
La vrai question : est ce que tu affronterais sans sourciller la liste que tu ponds?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elnaeth a dit :

OP, ca ne veut pas dire objet de frustration forcément. Apres les listes tirs ont cette tendance XD Les Kara jouent tir et mouvement effectivement.
Tzeench incendiaire c'est full tir mais ça meurt vite. Tzeench horreur c'est juste que Mathématiquement tu ne peux pas gagner ^^ parce que c'est un jeu qui se joue sur le controle des points, t'as le tour 1, tu te pose, tu score, tu gagnes.
Les screamer c'est sur c'est pas ouf. Mais jouer la diversité en essayant de faire la liste avec ton adversaire c'est pas mal ! en discuter, jouer différement, et essayer de s'en sortir. 
La vrai question : est ce que tu affronterais sans sourciller la liste que tu ponds?... 

On est bien évidemment d'accord. Mais le but c'est de se préparer pour faire du tournoi en equipe pour 2022. Donc on se fait pas de cadeau et on accepte autant d'un coté que de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, khalyst a dit :

On est bien évidemment d'accord. Mais le but c'est de se préparer pour faire du tournoi en equipe pour 2022. Donc on se fait pas de cadeau et on accepte autant d'un coté que de l'autre.

ah dans ce cas oui. Tu peux meme la durcir encore et prendre des match up merdiques du coup !

Mais c'est pas ce qu'on comprenait de tes premiers messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, du coup la liste est pas mal du tout. De quoi infligé 18 BM des le T1 en face assurément. En phase de magie.

On assure une grosse pression et la réputation de l'armée joue aussi.

Mes adversaires n'osaient pas, et c'est peut etre aussi ca qui m'a permit de prendre l'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, juste au T1 grace aux dé du destin et la violence des sorts du domaine démoniaque.

 

J'ai joué contre de l'ogor tir. Et puis contre du KO et du nurgle.

 

Contre l'ogor tir, détruire les pièces maitresse pendant que les horreurs tanks les lignes c'est suffisant. L'attrition jouera contre lui.

Contre le KO j'ai réussi à snipe ces pièces maitresses.

Et contre nurgle j'étais le premier sur les objo ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, khalyst a dit :

Non non, juste au T1 grace aux dé du destin et la violence des sorts du domaine démoniaque.

 

J'ai joué contre de l'ogor tir. Et puis contre du KO et du nurgle.

 

Contre l'ogor tir, détruire les pièces maitresse pendant que les horreurs tanks les lignes c'est suffisant. L'attrition jouera contre lui.

Contre le KO j'ai réussi à snipe ces pièces maitresses.

Et contre nurgle j'étais le premier sur les objo ^^...

Super ! Et tu changerais quoi à ta liste pour les prochaines fois afin de fiabiliser les futures parties ? 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.