Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[liste] 2000pt flesh eater court


Boneblade

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je commence tout juste les flesh eater court (ayant une seule partie a 1000pt a mon actif avec eux) et je travaille sur une liste a 2000pt pour focaliser mes achats mais j'aurais aimé avoir vos avis sur celle ci:

 

Allegiance: Flesh Eater Courts
- Grand Court: Blisterskin
Abhorrant Archregent (240)
- Lore of Madness: Deranged Transformation
Abhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)
- Lore of Madness: Spectral Host
- Mount Trait: Gruesome Bite
Varghulf Courtier (160)
- Artefact: The Flayed Pennant
Crypt Haunter Courtier (120)
- General
- Command Trait: Hellish Orator
- Artefact: Eye of Hysh
6 x Crypt Flayers (340)
9 x Crypt Horrors (390)
10 x Crypt Ghouls (100)
10 x Zombies (60)
- Allies
Royal Mordants (120)
Extra Command Point (50)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 60 / 400
Wounds: 115
 

Le but serait de faire une liste qui fait un peu scalpel (avec le terrorgheist et les 6 flyer projeté avec le bataillon) avec un grosse ligne qui soit solide (les 9 crypt horror avec juste derriere le crypt haunter general et le varghulf pas tres loin pour les faire repop et les proteger contre le tir avec la bulle du -1 vs tir. Les 10 goules serait la pour faire un cordon au terrorgheist si je ne rush pas comme un fou alors que les 10 zombis servirait de gardien de but. Le seule souci, c est que je suis obligé d avoir comme general le crypt haunter pour faire passer les crypt horror en ligne, ce qui le force a s exposer pour pouvoir aussi repop les crypt horror, mais j espere qu avec le -2 touches contre le tir du a son arto+attention messire et la muraille de crypt horror devant, il puisse tenir un peu pour generer des PC...

 

Qu'en pensez vous? Merci de vos avis et suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à mon avis 9 horreurs c'est trop, ça tape 1 pouce et c'est peu probable que tu puisses faire une jolie ligne avec pour pouvoir tous les faire taper. Si tu en a 6 c'est déjà 24 PV et tes 2 courtiers vont bien les relever. 

Du coup tu gagnes 130 points. On enleve les zombies, tu passes à 190 et tu mets 3 flayers de plus. 

Résultat tu as 3 lignes:

-3 flayers

-6 flayers

-10 goules

Donc tu peux mettre l'archregent en général. 

 

Les 10 goules feront un chouette cordon qui vas gentiment mourir mais ton unité gardien de but seront les 20 goules invoqué par l'archregent. Elle lui serviront de garde du corps aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.