Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grey Knights : "création de chapitre" et conversion


Inkisitor

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je reprend W40K après plus de 18ans d’arrêt et j'ai envie de faire les choses bien. Je m'y remet avec une armée Grey Knights en support d'une petite armée space marines (plus spécifiquement SpaceWolf, vous comprendrez pourquoi.) Mon idée et envie c'était de faire une armée et créer un chapitre très scandinave d'inspiration, viking, fourrures, runes, acier sali et rouillé. Cependant je me posais une question assez simple, puis-je aligner mes Grey Knight au reste de l'armée ou cela enfreint trop la règle des Grey Knights et de leur côté ultra pure ? Je peux comprendre que ma demande puisse t'être une redite mais je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes sur le sujet.

 

Merci de votre aide

 

Inkisitor

Modifié par Inkisitor
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inkisitor a dit :

Cependant je me posé une question assez simple, puis aligner mes grey knight au reste de l'armée ou celà enfreint trop la règle des grey knights et de leur côté ultra pure.

C'est TON armée, fais en ce que TU veux ^^

Si tu veux que les Grey Knights soient des vikings avec des armes rouillées, vas y t'en fais pas, et au pire invente une explication fluffique après (c'est des prêtres des runes badasses, ou c'est un chapitre GK qui est basé sur Fenris, ce que tu veux). Encore une fois, c'est ton armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Autnagrag a dit :

C'est TON armée, fais en ce que TU veux ^^

Si tu veux que les Grey Knights soient des vikings avec des armes rouillées, vas y t'en fais pas, et au pire invente une explication fluffique après (c'est des prêtres des runes badasses, ou c'est un chapitre GK qui est basé sur Fenris, ce que tu veux). Encore une fois, c'est ton armée ^^

Merci XD Cette réponse me convient parfaitement! En fait, je me pose la question parce que je sais qu'il y a de la réglementation là dessus et que je voulais faire en sorte de rentrer dans les clous (Chose que je faisais pas y'a 18ans, faut voir la tronche de mon ancienne armée ork... J'avais la conversion facile et quelque peu... Originale on va dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Autnagrag a dit :

Si tu veux que les Grey Knights soient des vikings avec des armes rouillées, vas y t'en fais pas, et au pire invente une explication fluffique après (c'est des prêtres des runes badasses, ou c'est un chapitre GK qui est basé sur Fenris, ce que tu veux). Encore une fois, c'est ton armée ^^

Ou alors, un chapitre successeur SW qui as réussi à se dégoter des armures semblables au grey knights car selon leur logique ils sont trop top secret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 16:11, Inkisitor a dit :

En fait, je me pose la question parce que je sais qu'il y a de la réglementation là dessus et que je voulais faire en sorte de rentrer dans les clous

Non, la seule réglementation qu'il y a, c'est pour le tournoi que GW organise tous les ans à Warhammer World, parce qu'ils font des photos pour le White Dwarf et veulent pas que ça soit confus pour les nouveaux ^^

Sinon, il n'y a aucune règle officielle sur la couleur de ton armée, et s'il y a des règles dans les tournois, faut voir avec les organisateurs des-dits tournois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.