Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

On connait les dates de sorties des magazines en Kiosque FR?

Il me semble que pour conquest, entre la possibilité de s'abonner et la sortie du numéro 1, il s'était écoulé deux a trois semaine. A voir

il y a 59 minutes, Elkashir a dit :

 parcontre le premium.... il vaut rien je trouve.

 

Ca dépend du point de vue. Je trouve perso le premium beaucoup plus intéressant que celui de conquest 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hachette ils disent sorti le 25/08/2022.

Euh l'option premium, qui équivaut à +2€ par livre, donne 4 sets de figurines supplémentaire, des SMC, des Tyranids, des Tau et des Orks, avec de la peinture que pour le sets Orks.
C'est comme le premium de Mortal Realms, et avec le recul c'est une option dispensable.
(Perso je sais deja pas quoi faire des Death Guards de Conquest ^^")
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jak a dit :

vous pensez que ça vaux le coup si j'ai déjà la boite indomitus qui était sortie a l’époque ?

 

La partie Nécrons d'Indomitus est intégralement reprise et une partie des SM également. A voir si ça te gène d'avoir des doublons ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : IMPERIUM
Il y a 23 heures, Elkashir a dit :

Effectivement 90 numéros, et augmentation du tarif de base aussi.
Mais bon je prend l'abo, ca reste sympa, parcontre le premium.... il vaut rien je trouve.

J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire, car il n'y a pas d'augmentation me semble t-il. L'offre classique :

Citation

Je m’abonne à l’offre classique et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l’offre classique (soit le N°1 à 1,99€, le N°2 à 4,99€ et les numéros suivants à 9,99€ par numéro).

 

Attention les prix donnés dans la FAQ correspondent au Premium (qui ne m'emballe  pas non plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils indiquent le prix avec le premium autant pour moi, parcontre 90 numéros je comprend pas.
Car mettons qu'on dise que les 10 numéros supplémentaire c'est les premiums (entendu via la video d'ASminiatures), 80*2€ = 160€, alors que 10 numéros = 100€.
Y'as une infos qui manque.

Pour les sets prémiums, non ce ne sont pas des codex, mais des livrets avec montage et un peu de fluff, comme pour Mortal realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'abonne en standard, c'est 9,99€ par numéro.

Si on s'abonne en premium, c'est 11,99€ par numéro, comme pour Conquest et Mortal Realms.

Le tarif ne change pas. Par contre, je ne sais pas avec quoi ils vont remplir les 10 numéros supplémentaires.

En divisant certaines grappes UK ? Ou bien, ça marche tellement bien là-bas qu'ils ont d'ores et déjà décidé de la prolonger, et que l'on bénéficiera aussi de cette prolongation.

 

Sinon, comme toujours, on s'abonne à partir de n°2 et non du 1 si on ne veut pas être servi après tout le monde.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 15:09, deussanguinius a dit :

Ca dépend du point de vue. Je trouve perso le premium beaucoup plus intéressant que celui de conquest 😉


Bah disons que tu payes 2€ de plus par set

ya 54 sets, soit 108€ de différences

 

Alors oui, bon, t’as 4 escouades vendues en gros 40€ pour 108/4 = 27€… M’enfin aprés faut voir la tete des escouades…

C’est valables pour l’escouade de chaoteux, ça l’est nettement moins pour les tyty…
 

+++edit+++ awiménon c’est encore pire alors avec 80 numéros pasque la ca fzrait 40€ le set soit le prix de venre des boites en mag :huh: +++

 

Pis bon, t’as déjà 2 armées à peindre, voire meme plus vu la tete du set imperial… est ce bien utile de «s’encombrer » avec des sets non compatibles avec les 2 forces en présence? 
Ca reste possible oui, mais la proba pour tomber sur LE client que ça intéresse reste faible… 

 

En fait ce que je reproche à cette offre premium c’est que c’est un attrape nOOb : tu n’y connais pas grand chose à l’univers, tu prends le premium en te disant «chouette j’aurais plus de fig » et qd tu vas te pointer en mag ou en club on va t’expliquer que «wi alors dans l’absolu tu peux les mélanger mais on le fait pas trop, mais tu peux hein… faut juste racheter 4 codex en plus pour avoir leurs régles :rolleyes:»

 

pas cool

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Master Avoghai a dit :

En fait ce que je reproche à cette offre premium c’est que c’est un attrape nOOb : tu n’y connais pas grand chose à l’univers, tu prends le premium en te disant «chouette j’aurais plus de fig » et qd tu vas te pointer en mag ou en club on va t’expliquer que «wi alors dans l’absolu tu peux les mélanger mais on le fait pas trop, mais tu peux hein… faut juste racheter 4 codex en plus pour avoir leurs régles :rolleyes:»


Puis contrairement à Mortal Realm ou tu peux utiliser les sets pour débuter une bande Warcry, ici j'ai bcp plus de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Master Avoghai a dit :


 

+++edit+++ awiménon c’est encore pire alors avec 80 numéros pasque la ca fzrait 40€ le set soit le prix de venre des boites en mag :huh: +++

 

Pis bon, t’as déjà 2 armées à peindre, voire meme plus vu la tete du set imperial… est ce bien utile de «s’encombrer » avec des sets non compatibles avec les 2 forces en présence? 
Ca reste possible oui, mais la proba pour tomber sur LE client que ça intéresse reste faible… 

 

 

Certes, mais cela sera cadeaux pour mon gamin de 6 ans qui commence a peinturlurer quelques figurines (mono couche de base mais je lui en demande pas plus sur du SM). Je pourrais lui "sacrifier" ces figurines et garder le reste pour moi. Donc pour moi c'est intéressant, cela "m'évite" de devoir acheter pour lui des figurines 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'abonne, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme avec Mortal Realm, j'avais au moins 3 envoie de retard, soit une douzaine de numéro.

Et c'est plutôt cool qu'ils aient rendu les premiers numéros moins intéressant pour les connaisseurs, ça évitera le pillage des buralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neo_Strike a dit :

Bon bah je m'abonne, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme avec Mortal Realm, j'avais au moins 3 envoie de retard, soit une douzaine de numéro.

Et c'est plutôt cool qu'ils aient rendu les premiers numéros moins intéressant pour les connaisseurs, ça évitera le pillage des buralistes.

 

Si tu t'abonnes à partir du n°2 et pas du n°1, tu n'as pas ce problème de retard... J'ai l'impression qu'ils attendent les retours de n°1 - qui ont des tirages énormes - des buralistes pour faire les envois aux abonnés, alors que ça n'est pas le cas des n°2. Et ça décale d'autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'étais bien hypé mais je vais finalement faire l'impasse. 40€ par mois, ça ne rentre pas dans mon budget, sachant qu'il y aura les sorties régulières à côté. De plus, cela va me faire trop de doublons avec Indomitus que j'ai déjà. On verra la prochaine, dans 4-5 ans, qui devrait être centré sur la v10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, deussanguinius a dit :

Certes, mais cela sera cadeaux pour mon gamin de 6 ans qui commence a peinturlurer quelques figurines (mono couche de base mais je lui en demande pas plus sur du SM). Je pourrais lui "sacrifier" ces figurines et garder le reste pour moi. Donc pour moi c'est intéressant, cela "m'évite" de devoir acheter pour lui des figurines 


bah je ne comprend toujours pas le principe…

 

Tu veux des figs à peinturlurer pour le gamin? Ok

Mais quitte à les payer 40€ l’escouade, pourquoi tu ne les achétes pas direct chez gw du coup? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant la boîte de jeu Imperium, je pense que le meilleur deal est de commencer au numéro 21 et de commander au pire quelques numéros a l'unité. Ceci éviterai quasi tous les doublons. Certains d'entre vous on déjà pris une collection en route? Pas de probleme pour recevoir les numéros?

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Master Avoghai a dit :


bah je ne comprend toujours pas le principe…

 

Tu veux des figs à peinturlurer pour le gamin? Ok

Mais quitte à les payer 40€ l’escouade, pourquoi tu ne les achétes pas direct chez gw du coup? :huh:

Pour revenir sur le prix du premium d'après les images on a

csm : 1 escouade de csm (50e ) + 2 sorcier (23e ) + 2 great possessed qui n'existent plus donc je sais pas quel prix

tyty : termagaunt (27e) + genestealers (30e) + broodlords (34e)

tau : stealth suit (27e) + perso (23e) + fire warriors (42,5e)

orks : gretchin (17e) + boyz (31.5e) + big mek (31.5e) + 3 pots de peinture 

 

on reste sur des grosses économies. Apres oui c'est trop peu pour commencer des armées mais j'y vois de gros potentiel pour kill team vu que tout y est jouable sauf les persos (et après jai des proches qui jouent certaines de ces armées donc je pourrais refiler ce qui m'intéresse pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onehmouninehl a dit :

 

Si tu t'abonnes à partir du n°2 et pas du n°1, tu n'as pas ce problème de retard... J'ai l'impression qu'ils attendent les retours de n°1 - qui ont des tirages énormes - des buralistes pour faire les envois aux abonnés, alors que ça n'est pas le cas des n°2. Et ça décale d'autant.

 

On verra, c'est surtout de l'aléatoire les envois chez Hachette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai jamais fait d'abonnement Hachette et pour le coup, celle ci m'intéresse totalement par rapport à Conquest. C'est vraiment la misère pour les abonnements depuis le site de Hachette (le temps d'attente si on prend du numéro 1 ne me dérange pas vu le nombre de figurines que j'ai a peindre encore...😳 ) ?

 

J'aimerais surtout ne pas avoir de problème niveau régularité des envois ou avoir des numéros manquants... Et ce que je lis sur internet concernant Hachette me refroidis un peu la dessus 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, darkjuju70 said:

Certains d'entre vous on déjà pris une collection en route? Pas de probleme pour recevoir les numéros?

Pas de problème, par contre, il faut surveiller "régulièrement ", au bout d'un moment, il n'est plus possible de s'abonner à;partir des premiers numéros. Donc, commence à regarder l'abonnement quand le numéro 18 sortira, un peu avant la sortie kiosque du numéro 21. Autre chose, on peut s'abonner, mais c'est par "paquets de 4", donc, suivant comment ça se met, il faudra certainement que tu prennent le "20,21,22,23" ensemble.

 

 

 

28 minutes ago, Delpher said:

J'aimerais surtout ne pas avoir de problème niveau régularité des envois ou avoir des numéros manquants... Et ce que je lis sur internet concernant Hachette me refroidis un peu la dessus 😅

 

Sur Conquest, il y avait eu des numéros "manquants" (rupture de stock lié probablement à des problèmes d'approvisionnement). Les gens ont bien reçu les numéros manquants quelques mois plus tard. Entre temps, ils ont eu les  numéros suivants.

L'avantage d'acheter directement chez Hachette, c'est que tu as la garantie d'avoir la totalité de la collection. C'est d'ailleurs un de leur argument de vente. De plus, ils ont un très bon service client téléphonique (le service client téléphonique est très réactif, c'est réglé de suite en général. Par contre, par e-mail, ça prend plusieurs semaines avant d'avoir une réponse).

 

Il n'y a pas non plus de problème pour annuler un abonnement, il faut juste annuler dès qu'on a reçu le dernier colis que l'on souhaitait avoir (reçu le matin, annuler le soir).

 

Modifié par Logod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait Conquest, je suis sur Mortal Realms et j'ai fait des collections de BD il y a quelques temps (Tif & Tondu, Tanguy et Laverdure, Gaston, Iznogoud, et une ou deux autres...), et je n'ai jamais eu de soucis, à part :

-on a du retard par rapport aux kiosques,

-en période de Noël, les délais d'acheminement par rapport à la date de préparation indiquée sur le site est de l'ordre de 3 semaines à un mois,

-on m' envoyé une fois un colis avec une erreur de composition (au lieu des n° 60, 61, 62 & 63 j'ai eu 61, 62, 63 & 63),

-j'ai eu trois colis abimés (par la poste ou à la préparation ? impossible de le savoir)

Par contre, le service client est top (pour peu que l'on passe par le téléphone et pas par le formulaire du site internet). Dans le cas de l'erreur de composition, ils ont corrigé le tir et j'ai pu garder le n° en trop (ce qui me permet d'avoir 5 judicators avec arc et 5 autres avec arbalètes.).

 

De mon côté, je n'ai jamais eu de problème d'approvisionnement (mais comme je m'abonne à partir du n° 2, je fais partie des premiers servis : j'avais sur Conquest, deux à trois envois d'avance sur certains membres du forum - malgré 2 recalages - c'est à dire un sursis de 1 mois avant de nous envoyer le colis pour des raisons logistiques)

Modifié par onehmouninehl
Précisions par rapport à une réponse postée entre temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.