Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yriel Shaw a dit :

Pour revenir sur le prix du premium d'après les images on a

csm : 1 escouade de csm (50e ) + 2 sorcier (23e ) + 2 great possessed qui n'existent plus donc je sais pas quel prix

tyty : termagaunt (27e) + genestealers (30e) + broodlords (34e)

tau : stealth suit (27e) + perso (23e) + fire warriors (42,5e)

orks : gretchin (17e) + boyz (31.5e) + big mek (31.5e) + 3 pots de peinture 

 

on reste sur des grosses économies. Apres oui c'est trop peu pour commencer des armées mais j'y vois de gros potentiel pour kill team vu que tout y est jouable sauf les persos (et après jai des proches qui jouent certaines de ces armées donc je pourrais refiler ce qui m'intéresse pas )


Alors au temps pour moi mais sur la pub j’avions cru voir qu’une escouade/faction, s’pour ça que je ne comprenais pas bien la «promo» :lol: 

 

Là ok, c’est interessant question prix… m’enfin je trouve que quitte à envoyer des bonus la premiere année, une bombe de peinture, ou des kits des 2 armées exclusifs (comme un impulsor ou une barge) eut été plus sympa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :


bah je ne comprend toujours pas le principe…

 

Tu veux des figs à peinturlurer pour le gamin? Ok

Mais quitte à les payer 40€ l’escouade, pourquoi tu ne les achétes pas direct chez gw du coup? :huh:

Parce que cela m'évite de me déplacer ( donc pas de dépense de carburant et pas d'usure de la voiture), ou de faire une commande (qui me coûterais forcément plus chère puisque je prendrais forcément des truc pour moi). Donc indirectement je m'y retrouve

 

EDIT et oui comme présenté par @Yriel Shaw (j'aurais peut être dut faire ça) cela reste quand même un prix intéressant

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, deussanguinius a dit :

Parce que cela m'évite de me déplacer ( donc pas de dépense de carburant et pas d'usure de la voiture), ou de faire une commande (qui me coûterais forcément plus chère puisque je prendrais forcément des truc pour moi). Donc indirectement je m'y retrouve

 

 

 

Le site de GW est trop loin pour toi ??!?

La livraison est gratuite dès 25 euros, je pense que c'est pour cela qu'il ne comprend pas et moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos réponses ! Du coup l'abonnement est pris (et paf, agrandissement de la pile de la honte ! ) En espérant pas avoir trop de soucis surtout avec la poste... 😅

 

D'ailleurs, pour quelqu'un qui est très intéressé par ce qu'offre cette collection au niveau des armées, ça peut valoir le coup de prendre un second abonnement ( bon hormis le doublon de marneus et robuste ) ou ça serait un peu toi much concernant s'il y a trop de etb ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà ce que tu peux construite comme liste d'armée avec un abonnement et demande toi si c'est nécessaire d'avoir tout en double.

 

Ensuite, de toute manière hachéette n'autorise qu'un abonnement par ménage, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Delpher a dit :

Merci bien pour vos réponses ! Du coup l'abonnement est pris (et paf, agrandissement de la pile de la honte ! ) En espérant pas avoir trop de soucis surtout avec la poste... 😅

 

D'ailleurs, pour quelqu'un qui est très intéressé par ce qu'offre cette collection au niveau des armées, ça peut valoir le coup de prendre un second abonnement ( bon hormis le doublon de marneus et robuste ) ou ça serait un peu toi much concernant s'il y a trop de etb ? 

Comme le dit mon vdd il me semble qu'Hachette limite à un abo par foyer mais rien ne t'empêche de passer chez ton libraire pour compléter ;)

(par contre si tu sais que tu ne vas pas tout prendre en double n'hésite pas à passer commande auprès de ton libraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe toujours par mon libraire, là pour mortal realms je lui ai fait la liste des numéros qui m'intéressent et je lui ai indiqué le nombre que j'en veux. J'ai pu faire toute la collection conquest de cette manière, évidemment je n'ai pas les cadeaux liés à l'abonnement, mais bon après 25 ans de hobby j'ai déjà tout ce qui est offert plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Il est possible de ne commander que certains numéros ? Ou on doit tout prendre et revendre le reste ? ^^"

 

C'etait possible pour Conquest mais avec beaucoup de délais et ils ont supprimé l'option pour Mortal Realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 🇧🇪 on est toujours à mortal realms (32 cette semaine) et je ne prends via mon libraire que les numéros nighthaunt. Donc ça c'est possible. Par contre la librairie a été fermée pour vacances 2 semaines et apparemment ils ne peuvent pas recommander les numéros non reçu, ce que je trouve dommage et un peu inquiétant. Là j'ai manqué la nuée d'esprits, j'en fais pas une maladie mais si c'est un kit en plusieurs pièces et que ça saute, ça va me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

certaines personnes - voir reseaux sociaux  FB  Imperium - Warhammer 40k - Hachette France (me dire si j ai le droit de citer ici)

 

informent que des numeros - 1 - seraient sortis -

dans l Eure pour l instant

Si d autres infos , je vous ferai parvenir

 

 

 

Modifié par Feynix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, atadilo a dit :

Bonjour,

 

En prévision de la réception du premier numéro, je me pose la question de comment peut être utilisé le Garde Royal Nécron quand on en a déjà un.

 

Des idées de conversion/utilisation ? 

 

Cadavre au pied du lieutenant Space marine? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura vraiment 90 numéros en France ? La FAQ du site anglais dit bien "80 issues" et le site espagnol "80 entregas" 🤷‍♂️

Si j'ai bien compris, en France, les envois se feront comme-ci :

 1.  1
 2.  2  3       + kit de modélisme, classeur et intercalaires
 3.  4  5  6  7 + poignée de peintre
 4.  8  9 10 11
 5. 12 13 14 15 + set de pinceaux Citadel
 6. 16 17 18 19 + *kit premium
 7. 20 21 22 23 + 4 Art prints, classeur(?)
 8. 24 25 26 27
 9. 28 29 30 31 + *kit premium
10. 32 33 34 35
11. 36 37 38 39
12. 40 41 42 43 + classeur(?)
13. 44 45 46 47
14. 48 49 50 51 + *kit premium
15. 52 53 54 55
16. 56 57 58 59
17. 60 61 62 63 + classeur(?)
18. 64 65 66 67
19. 68 69 70 71 + *kit premium
20. 72 73 74 75
21. 76 77 78 79
22. 80 81 82 83 + classeur(?)
23. 84 85 86 87
24. 88 89 90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus connaisseurs d’entre vous, certains numéros valent le coup d’être pris en plusieurs exemplaires pour « parfaire » ce qui est proposé ? Je pense notamment au guerrier nécron qui normalement ont l’air d’être par 10 par exemple

 

Et seconde question, c’est intéressant par rapport a certains space marine ? Genre les intercessors, nous somme d’accord que ce sont pas des primaris et donc que ça devrait disparaitre plus tard non ? 🤔

 

Merci d’avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.