Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Si tu veux jouer space marines, necron, ca vaut carrément le coup, si tu n'as pas encore commencé à faire ton armée. Faut pas prendre tous les numéros de magazine.

les soeurs de bataille et les mecanikus aussi sont représentés.

 

Certains numéros valent entre 3 et 9 fois leur valeur (en gros une dizaine de numéros sur les 80) et d'autres ne sont pas DU TOUT rentables comme ceux qui ont 2 pots de peinture citadel 12 ml pour 9,99 euros!.

le numéro le plus rentable est la cour royale nécron vendue pour 9,99 euros alors qu'elle vaut 90 euros chez Games workshop! Evidemment, soit tu le commande par le net, soit tu campes à l'entrée du magasin de presse, car les spéculateurs vont vider le rayon et revendre sur ebay ;) Le mec du magasin, m'a dit, ca part tres vite (...)

 

Après, cest pas compliqué, tu regarde le prix des figs sur le site officiel GW et tu compare avec le prix du magazine. Les troupes de base c'est pas tres rentable, mais des qu'on arrive dans les troupes elites ou vehicule, on se régale.

 

 

Perso cest tres attirant, mais comme je ne veux jouer en aucun cas aucune de ces armées.... jai que les yeux pour pleurer :D

 

je vais quand meme prendre le 1er numéro et quelques numéro spaces marines pour faire des conversions de figs et certains décors.

 

Il y aura bientot la meme chose pour AOS avec stormbringer (en 2024 chez nous).

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Delpher a dit :

Pour les plus connaisseurs d’entre vous, certains numéros valent le coup d’être pris en plusieurs exemplaires pour « parfaire » ce qui est proposé ? Je pense notamment au guerrier nécron qui normalement ont l’air d’être par 10 par exemple

 

Et seconde question, c’est intéressant par rapport a certains space marine ? Genre les intercessors, nous somme d’accord que ce sont pas des primaris et donc que ça devrait disparaitre plus tard non ? 🤔

 

Merci d’avance ! 

Les primaris sont les plus récents. Je doute très fortement qu'ils disparaissent. Si il y a disparition c'est les 1rst Born. Mais j'en doute aussi.

 

Pour les numéros ça dépend de ce que tu veux jouer. Reste que sur certains je risque d'en commander en plusieurs exemplaires si disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Kikisscool said:

Maintenant on va voir s’il y a encore une ruée sur le 1er numéro 😁.

Il me semble moins intéressant que celui de Conquest.

 

Ben, les deux figurines sont dans plein de boîtes déjà : dans Indomitus et dans les 3 versions du kit de départ et je les vois souvent en vente sur ebay donc à peu près tout le monde doit les avoir maintenant. En plus c'est des kits monopose sans options si je me souviens bien. Donc à moins d'être totalement nouveau à 40k, le numéro 1 est pas intéressant.

Modifié par Dammaz Kron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive chez Hachette, que les collections soient prolongées si elles marchent bien. Le fait que l'on soit passé de 80 N° au Royaume Uni à 90 chez nous explique peut-être ça : la collection n'étant pas finie, ils prévoient déjà une prolongation, qui sera de base chez nous... Wait & see ce qui va se passer outre Manche !

En outre, il n'y a pas eu de phase de test pour cette collec, c'est que ça doit bien marcher (celle-là ou Mortal Realms, chez nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont ne peu pas prendre au numéros c'est moche.

Moi qui voulais me monter enfin une unité de dépeceur (a un quart du prix je ne dit pas non), si c'est impossible tant pis je n'en jouerai jamais (sauf si GW revient a un prix acceptable).

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Overlord a dit :

Si ont ne peu pas prendre au numéros c'est moche.

Moi qui voulais me monter enfin une unité de dépeceur (a un quart du prix je ne dit pas non), si c'est impossible tant pis je n'en jouerai jamais (sauf si GW revient a un prix acceptable).

Je me demande si ce numéro ne sera pas très vite en rupture de stock. En tout cas j'espère qu'il sera possible de commander par numéro et pas la totalité.

Sinon avec du guerrier en rab et une boîte de dryades + tuto pour faire des peaux avec du papier ça peut permettre d'en faire une trentaine. Sinon avec des griffes énergétiques de totors ça passe aussi mais plus difficile à faire.

D'ailleurs la première peau qu'ils découpent après achat c'est celle du postérieur 😂

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse près de chez moi, il y en avait environ une dizaine en rayon (peut être plus en stock) ce midi (même si comme écrit plus haut ils ne sont sencés être mis que demain). Et tout en restant intéressant pour 2 euros, ce n'est pas comme Conquest avec ces trois pots de peinture en plus. Je ne pense pas que beaucoup vont partir avec des cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, 1 en visu le reste en carton.

La sortie officielle étant jeudi la majorité des points presse sont déjà livrés mais certains attendent peut-être jeudi pour la mise en rayon

(ceci dit j'en doute, tous les libraires à qui j'ai posé la question mettent à dispo ce qu'ils ont dès qu'ils le reçoivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khalyst a dit :

mais pourquoi vous allez pas voir votre buraliste en lui disant de les mettre de coté d'ici jeudi ? Je comprends pas.... C'est quoi l'intérêt 'y aller tous les jours xD

 

Les buralistes sont pas toujours d'accord pour faire ça. Si c'est ton buraliste du coin chez qui tu va acheter des trucs régulièrement c'est plus simple que le grand buraliste en plein centre d'une grande ville qui sait qu'il vendra tout facilement quoi qu'il arrive et n'a pas besoin de ta fidélité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goshi a dit :

 

Les buralistes sont pas toujours d'accord pour faire ça. Si c'est ton buraliste du coin chez qui tu va acheter des trucs régulièrement c'est plus simple que le grand buraliste en plein centre d'une grande ville qui sait qu'il vendra tout facilement quoi qu'il arrive et n'a pas besoin de ta fidélité

Dans ce cas change de buraliste, en général dans ce genre de cas il y en a plusieurs aux km²

Perso ca me choque de lire ca car je me dis que les buralistes ont quand même une vocation de commerce, et ne pas fidéliser sa clientèle c'est stupide. Mais bon après tout pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.