Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, DoxxiPainting a dit :

J’avais compris que les buralistes recevaient les 5 premiers en même temps, j’ai mal compris ?

 

Ce serait surprenant à plus d'un titre. Premièrement, la place que ça prend. Les locaux d'un buraliste ne sont pas extensibles.

 

Deuxièmement, si tel était le cas, on aurait déjà un petit malin qui se serait vanté d'avoir les 5 premiers numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé par cette collection hachette, mais j'ai plusieurs questions si vous pouvez éclairer ma lanterne.

 

1- je viens d'acheter le n°1 en kiosque, si je m'abonne maintenant ils me disent que je reçois le n°2 et le n°3 gratuitement.

2 je souhaite passer en abonnement prémium donc pour 2€ de plus par numéros, je recevrai les figurines chaos tau etc ... recevrais-je tout le chaos d'un coups ou figurines par figurines ?

3 quand recevrais- je les autres numéros et les bonus prémium ?

4 combien cela va me couter de plus si je ne veux avoir que le premier bonus du premium ?

 

Merci pour vos lumières :) .

 

 

Modifié par Daemon2V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Daemon2V a dit :

Salut,

Je suis intéressé par cette collection hachette, mais j'ai plusieurs questions si vous pouvez éclairer ma lanterne.

 

1- je viens d'acheter le n°1 en kiosque, si je m'abonne maintenant ils me disent que je reçois le n°2 et le n°3 gratuitement.

2 je souhaite passer en abonnement prémium donc pour 2€ de plus par numéros, je recevrai les figurines chaos tau etc ... recevrais-je tout le chaos d'un coups ou figurines par figurines ?

3 quand recevrais- je les autres numéros et les bonus prémium ?

4 combien cela va me couter de plus si je ne veux avoir que le premier bonus du premium ?

 

Merci pour vos lumières :) .

 

 

Pour l'offre premium je cite :

Citation


En tant qu’abonné Premium, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18.
Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 6, 9, 14 et 19

 

A partir du numéro 4 ils sont envoyés par quatre, je te laisse faire le calcul pour le coup. A savoir que le surcout premium n'est pas remboursé même si il est arrêté entre deux envois premium.

 

il y a 16 minutes, Warthog2 a dit :

J'ai une question particulière : en marchand de journaux, les numéros finissent par atteindre quel prix ? Je ne suis pas très intéressé par les Nécrons, mais quelques numéros Marines pourraient être très intéressant pour moi.

A partir du n°3 chaque numéro est vendu à 9.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange. si je regarde le site de FauxHammer, ils mettent que les envois vont par 4 à partir du numéro 3 et non du numéro 4.

Est ce différent ou est ce que je comprends mal ?

Les numéros vont-ils être différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend à partir de quand tu t'abonnes, en fait.

Moi, je me suis abonné à partir du 2 pour Mortal Realms et j'ai reçu le 2 & 3 ensembles, puis 4, 5,6 et 7 ensembles, puis 7, 8, 9 t 01 ensembles etc.

Les sets prémium sont livrés en 4 fois (une fois les chaos marines, une fois les tyrannides etc. mais prélevés chaque mois (en prémium, tu paies 8 € + 4x9,99 € par mois). 

(J'extrapole à partir de Mortal Realms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant mais tous ces éléments ont déjà trouvé réponse ici et sinon c'est indiqué de façon relativement claire et simple sur le site.

 

C'est toujours un plaisir d'aider les gens mais quand les mêmes questions reviennent sans cesse parce que les personnes ne se donnent pas la peine de lire les informations voulues qui sont pourtant je le répète facilement accessibles, c'est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tite-Live a dit :

C'est quand même étrange. si je regarde le site de FauxHammer, ils mettent que les envois vont par 4 à partir du numéro 3 et non du numéro 4.

Est ce différent ou est ce que je comprends mal ?

Les numéros vont-ils être différents ?

 J'ai pris et oui, si tu t'abonne, tu a les numéros 2 et 3, tube de  colle, pince et lime pour 5 balles, puis 4 numéro par moi a 10 balles par numéro. Soit 40 € par mois pendant 20 mois

 

 L’intérêt du prémium ? a 2euros de plus, ( a priori 80 numéro ) ca te fait les 4x la douzaine de fig a presque 160 balles ...

Modifié par Jean-Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 12:23, blastbomb74 a dit :

Parce que j'avais prévu de faire une escouade de bladeguard normaux avec ce numéro (mais je ne sais pas encore comment m'y prendre mdr).

Sur eBay tu trouves assez facilement (en tout cas il y a quelques mois) des bras de bladeguards avec épée pour 2-3€ pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Charles a dit :

L’intérêt du prémium ? a 2euros de plus, ( a priori 80 numéro ) ca te fait les 4x la douzaine de fig a presque 160 balles ...

 

D'ailleurs, à ce propos, je me disais : si l'ont reçois ces pack de fig au numéro 5, 8, 13 et 18, rien ne nous empêche d'arrêter l'abonnement et de le reprendre ensuite juste derrière (sans premium) et d'ainsi économiser les 2€ sur les 62 numéro suivant non ?

Vu que les bonus auront déjà été récupérés 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'envois de ces packs avec les numéros de magazine que tu cites mais avec quel colis ces bonus seront envoyés. 

 

Pour être plus clair: ça sera livré avec le 5 ème, 8 ème, 13 ème et 18 ème envoi. Chaque envoi comprenant 4 numéros sauf le premier envoi.

( Si tu abonnes à partir du numéro 1, c'est décalé au 6, 9, 14 et 19 ème envoi).

 

Donc si tu veux arrêter le premium une fois que tu as tout reçu, tu seras vers la fin de la collection il me semble.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Il ne s'agit pas d'envois de ces packs avec les numéros de magazine que tu cites mais avec quel colis ces bonus seront envoyés. 

 

Pour être plus clair: ça sera livré avec le 5 ème, 8 ème, 13 ème et 18 ème envoi. Chaque envoi comprenant 4 numéros sauf le premier envoi.

( Si tu abonnes à partir du numéro 1, c'est décalé au 6, 9, 14 et 19 ème envoi).

 

Donc si tu veux arrêter le premium une fois que tu as tout reçu, tu seras vers la fin de la collection il me semble.

De plus il ne semble pas que tu puisse arrêter juste le premium, c'est tout ou rien.

Si tu as pris les derniers n° en librairie tu dois pouvoir arrêter l'abonnement après le 18ème envoi (n°72 environ) et finir la collection mais vu que les envois se font plusieurs semaines après la sortie kiosque il faut anticiper.

Perso je vais jusqu'au bout de l'abo pour une question de tranquillité d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160€ de premium pour 320€ de starter packs et d'autres bonus si j'ai bien compris le fonctionnement. Ça demande de collectionner les armées en question. Au pire ça doit facilement partir sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la collection sera plus étendue que prévue apparemment. Si c'est bien 90 numéros, le montant total est un peu plus important.

 

Sinon les quantités du numéro dont très limitées en point presse. 

D'habitude elle en reçoit 3 cartons, là elle n'a reçu que 9 numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hologramme a dit :

Il ne faut pas oublier que la collection sera plus étendue que prévue apparemment. Si c'est bien 90 numéros, le montant total est un peu plus important.

 

Sinon les quantités du numéro dont très limitées en point presse. 

D'habitude elle en reçoit 3 cartons, là elle n'a reçu que 9 numéros.

Chez moi c est le contraire les n1 sont arrivés littéralement par cartons entiers là où pour conquest c était uniquement qq exemplaires. Pour MR il y avait eu plus de n1 que conquest mais moins que Imp ( dixit les libraires à qui j ai posé la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite dans le trou du *** de l'Auvergne, y a que des vieux, et pourtant impossible de trouver le numéro 1. Tous vendu ! 

Arrêtez de vous cacher joueurs de Wh40k! 

 

La buraliste a déjà refait une demande de livraison mais ils sont en rupture de stock. 

Peut-être que ça sera réédité... 

Wait and see... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, azeuh a dit :

Ben moi j'habite dans le trou du *** de l'Auvergne, y a que des vieux, et pourtant impossible de trouver le numéro 1. Tous vendu ! 

Arrêtez de vous cacher joueurs de Wh40k! 

 

La buraliste a déjà refait une demande de livraison mais ils sont en rupture de stock. 

Peut-être que ça sera réédité... 

Wait and see... 

 

Ça joue à 40k en maison de retraite 👍

 

Faut dire que le temps de tout peindre, d'apprendre les règles, d'organiser les parties puis de faire la partie... faut avoir du temps libre

 

Le hobbyiste doit être retraité 👍

 

Non, hors blague de mauvais goût, cela peux permettre de faire travailler des seniors de manière ludique et de les stimuler donc c'est pas bête d'en prendre en maison de repos par exemple dans l'idée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, faites bien attention en achetant: sur certaines figurines, plastique endommagé lors de la fabrication (le halo et l'épaule du bladeguard). Plusieurs figurines avec le même problème dans le magasin.

Sinon, m°1 disponible en grand quantité chez Auchan Maubeuge (pour les belge qui peuvent passer la frontière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azeuh a dit :

Ben moi j'habite dans le trou du *** de l'Auvergne, y a que des vieux, et pourtant impossible de trouver le numéro 1. Tous vendu ! 

Arrêtez de vous cacher joueurs de Wh40k!

 

Je rentre d'une semaine de vacances à La Bourboule (superbe région, supers randos, on a adoré !) et à la presse de cette charmante bourgade, ils en avaient. A Besse également... et pourtant, ce ne sont pas spécialement des grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uphir comment tu accuses les touristes de piller les magasins !

Moi qui espérais trouver des pousseurs de figs dans mon secteur, tu douches mes espoirs 😁

 

Je repasserai en fin de semaine prochaine, j'irai voir s'il y a plus d'info sur un nouvel approvisionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 01:37, theaigle a dit :

 

 

 

 

J'ai regardé en détail pour les soeurs de bataille (jusqu'au n°54), alors soit t'achete la boite patrol qui vaut 120 euros (j'ai un magasin qui propose 20% de réduction pour mon club' soit 96 euros), soit les mag" en plusieurs exemplaires (ca ferait 5 mag' a 9,99 euros) mais tauras pas le rhino (il vaut 47,50), sinon ca se tient niveau prix car pour les 5 mag'+un rhino j'arriverais a 97,50 (sans avoir mis les 20% sur le rhino).

Faut pas oublier que les boites patrol, sont tres rentables, et que la valeur des figs est moins élevé du coup, ca fait baisser énormément la valeur des figs de CERTAINS mags'.

De plus, faut voir si les unités dans ces mag' ou boites, sont nécessaires 

 

Mouais, bon, les soeurs m'attirent pas plus que ca, meme si l'armée est dans le TOP 3, donc il faut que je résiste à l'achat :D

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Uphir a dit :

Bon, finalement, j'ai craqué en passant devant chez mon libraire. Comme quoi, je suis faible... 😅

 

Savez-vous combien de numéros on peut mettre dans un classeur ?

Il me semble que les autres collections, c'était 4 classeurs pour 80 numéros. Donc ça fait 20 numéros par classeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.