Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PAFPAFBOUM a dit :

 

 

vous savez ou on peut voir le contenu des magazines jusqu'au dernier numéro? sur Contenu du magazine Warhammer Imperium - Numéros 1-80 - FauxHammer cest noté que jusqu'au n°58 inclus.

 

 

Pour l instant niveau UK on doit être autour du num54 (edit :52 sorti le 31/08). Ça a été annoncé effectivement jusqu'au 58 mais pour après il faut attendre des news de nos voisins anglo-saxons 

Modifié par Akkyshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J habite en region grenobloise.

Sur 3 buralistes, ils m ont tous annoncé leur impossibilité de commander des numéros spécifiques.

Ils me.disent qu il ne maîtrise même pas le  choix de l sur mag qu on leurs fourni 😑

 

Par ailleurs, j ai lu qu on ne pourra pas commander sur le site des nuleriq spécifique. 

 

Je suis donc marron ?😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buralistes ne peuvent pas commander par avance mais tu peux leur demander de mettre certains numéros de côté et une fois un numéro paru si tu l'as loupé, ton buraliste peut le commander.

Après il y a toujours certains numéros plus dur à obtenir que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fef82 a dit :

J habite en region grenobloise.

Sur 3 buralistes, ils m ont tous annoncé leur impossibilité de commander des numéros spécifiques.

Ils me.disent qu il ne maîtrise même pas le  choix de l sur mag qu on leurs fourni 😑

 

Par ailleurs, j ai lu qu on ne pourra pas commander sur le site des nuleriq spécifique. 

 

Je suis donc marron ?😭

abonne-toi...

car via journaux.fr tu vas payer des fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vous savez quel est le jour où le nouveau numéro sort chez le buraliste ?

 

Mercredi ou jeudi dans la plupart des départements. Y a des rares exceptions ou c'est le samedi d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution ne sera parfaite mais pour quelqu'un dont le buraliste ne peut pas commander et qui ne veut pas s'abonner, ça reste quand même la meilleure solution.

 

Après si tu n'arrives vraiment pas à avoir certains numéros  @Fef82 tu peux toujours m'envoyer un MP pour que j'essaie de les chopper de mon côté et après je t'envoie ça avec le mode d'expédition que tu choisis.

J'ai déjà dépanné plusieurs personnes pour Conquest donc ça ne me dérange pas.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le numéro 77 de Mortal realms était annoncé dans la commande de mon buraliste mais rien de la semaine ,même ce matin....

j ai espoir que ca se chevauche cette semaine avec le 78 sinon ben ... 

Je suis sur Paris  si quelq un sait où on trouver Merci pour l info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permet de vous solliciter pour une demande toute bête. J'ai joué dans ma jeunesse à WH et WH 40K, ainsi qu'à Necromunda. Mais je n'ai plus rien malheureusement. 

 

Pour se remettre à jouer progressivement en famille, cette collection peut-être intéressante ? 

 

Je viens d'acheter le numéro 1, et j'hésite à m'abonner en prenant l'option premium. La collection complète a l'air plutôt sympa et avantageuse pour le budget. 

 

Vous croyez qu'on peut commencer à quel âge si l'enfant est accompagné ? 

 

Si vous avez des conseils je suis preneur. 

 

Bonne soirée, 

 

Amicalement, 

 

Martin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a commencé vers 7 ans, surtout la partie lecture (fluff, règles) et jeu(x) (40K, Kill Team...). La peinture ne lui a pas trop plu alors je n'ai pas insisté, mais là il a envie de s'y remettre. Je lui ai mis le pied à l'étrier avec la précédente collection Hachette, Conquest. Pour moi, c'est un bon format pour s'y (re)mettre; tu as 3-4 figurines chaque semaine, souvent en "easy to build" (tu peux donc les clipper et jouer sans même qu'elles soient peintes) et l'apprentissage des règles se fait doucement. Pour jouer avec ses enfants, moi perso, je trouve que c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux et merci pour votre réponse ! 

 

Ça semble effectivement progressif, y compris pour apprendre les règles, donc ce serait adapté éventuellement. 

 

Je me posait la question des jeux d'escarmouche sinon. Peut-être un poil moins lourd en terme de matériel, mais bon probablement pareil niveau règles. 

 

Merci en tout cas. 

 

Martin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 22:40, Tilt a dit :

Bonsoir, je me permet de vous solliciter pour une demande toute bête. J'ai joué dans ma jeunesse à WH et WH 40K, ainsi qu'à Necromunda. Mais je n'ai plus rien malheureusement. 

 

Pour se remettre à jouer progressivement en famille, cette collection peut-être intéressante ? 

 

Je viens d'acheter le numéro 1, et j'hésite à m'abonner en prenant l'option premium. La collection complète a l'air plutôt sympa et avantageuse pour le budget. 

 

Si vous avez des conseils je suis preneur. 

quelques retours sur internet disent que la version premium n'est pas intéressante, la version normale par contre :)

 

comme mes VDD, si une des 2 armées t'intéressent faut foncer (de mon côté je vais acheter quelques numéros pour donner des figs à peindre a ma fille de 5 ans, et potentiellement faire une petite armée nécron) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sama64 a dit :

quelques retours sur internet disent que la version premium n'est pas intéressante, la version normale par contre :)

 

Bonjour à tous,

Je débute Warhammer 40K avec la collection et je ne comprends pas pourquoi la version premium ne serait pas intéressante.

 

Financièrement parlant, en partant d'un abonnement à partir du numéro 2, les Chaos Space Marine sont envoyés dans le colis 5, donc 36€ de supplément (car le premier colis ne contient que 2 numéros), les Tyranids sont envoyés dans le colis 8, donc 24€ de supplément (et la valeur du set en unitaire sur Games Workshop est 91€ ce qui fait une sacrée économie), les T'au empire et les Orks sont respectivement envoyés dans les colis 13 et 18, ce qui fait un supplément de 40€ chacun. Ensuite, s'il y a 90 numéros, ça fait 23 colis au total (avec seulement 3 numéros dans le dernier) et 38€ de premium sans rien (du coup, mieux vaut arrêter le Premium à la réception du colis 18 si c'est possible).

Je n'ai pas recherché tous les modèles, mais je ne penses pas dire de bêtises en partant du principe que chacun des sets vaut à minima 70€ (certainement plus), ce qui reste tout de même rentable, à moins que quelque chose m'échappe ?

 

Les 4 sets ne peuvent-ils pas être joués pour varier les parties par rapport à ce qu'on a dans la version standard (sachant que les Adeptus Mechanicus, par exemple, n'ont pas beaucoup plus de figurines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melasta : le probleme c’est que le volume de fig nécessaire pour une partie de 40k n’est remplie dans aucun des packs premium.

Ca te «force » à commencer des factions incomplètes, non jouables, qui nécessiteront de futurs investissements pour être jouées

 

Donc bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau prix, c'est clairement intéressant mais il y a peu de chances que tu fasses toutes les armées concernées mais ça peut servir pour créer des Teams différentes pour jouer à Kill Team, faire des conversions et une ou deux peuvent éventuellement servir si tu projettes d'en faire aussi l'armée en échangeant le reste avec quelqu'un d'autre.

 

Si tu n'as pas très clairement une de ces choses en tête, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.