Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jak a dit :

je crois que ça a déjà été dit dans le topic mais a combien reviennent les abonnement par mois ?

Hachette envoie un colis avec 4 numéros d'un coup c'est ça ?

Oui, ils envoient 4 numéros, ça coûte 40 euros.

Modifié par Pikaraph
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 10:17, PAFPAFBOUM a dit :

Oui cest bien le container, il men faut 2, et à ce prix là... :D

Sinon, il apparait qu'il resterait des numéros 13/17/20 de la collection conquest sur le site des collections hachette.

Ces 3 numéros sont ceux qui contenaient un container+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 3? Tu veux dire le numéro 2?

 

De mon côté tout est en ordre au niveau du contenu des 3 guerriers nécrons. Cette fois pas de soucis de montage une fois que tu assembles les bras sur l'arme avant de les positionner sur le torse...

 

Après... question très con, mais ca arrive de ne pas avoir les yeux en face des trous. As-tu ouvert ton blister? Parce qu'au début je ne voyais qu'un socle mais ils sont empilés les uns sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué les deux petits scénarios (celui du 1 et du 2) avec mes enfants cette après-midi ; c'est très "dicey", mais comment pourrait-il en être autrement sur ces petits tutos ? C'est fait pour apprendre et à ce titre, cela a parfaitement fonctionné pour ma fille (7 ans). Mon fils, lui, qui a déjà un peu plus de bouteille me faisait remarquer qu'il n'y a "même pas les jets de blessure" ! 😅

 

En tout cas, ça donne des moments sympas, comme lorsque le Lieutenant Primaris a raté son double tir (1, 1 !) ou que ma fille a réussi une double save avec un guerrier nécron pour remporter la partie. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toosek a dit :

Je comprends toujours pas cette histoire de numéro 3 alors que le 2 vient juste de paraitre, mais s'il y a un problème généralisé, ce qu'avait hachette lors de Conquest c'est d'avertir dans une publication que les pièces manquantes seront dans un futur numéro.

Non le numéro 3 je l'ai acheté chez le marchand de journaux hier. J'y suis retourné aujourd'hui le deuxième qu'il avait en stock manquait aussi deux socles.

J'ai fait une réclamation à hachette affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hot Shot a dit :

Question est ce que quelqu'un c'est abonné à la version premium de Imperium, je voulais savoir si sur votre espace client hachette cela apparait comme si vous étiez abonné premium ? 

Merci de votre réponse 

Moi je suis abonné à la version Premium de Mortal Realms, et rien n'apparait sur l'espace client. Par contre c'est bien précisé sur les factures (en ligne et en papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà j 'ai mis un pied dans l' univers du futur avec cette nouvelle collection..! 

 

J'ai eu quelques exemplaires des numéros 1 et 2, apparement pas beaucoup de clients dans mon village. 

 

C'étais vendredi, pas de numéro 3, c'est le sud on prends notre temps 🙃 mais si je le croise je compterais les socles. 

 

De toute façon il ne m'interesse pas je compte juste faire une toute petite team necron  et éventuellement pour du décors. 

Le 10/09/2022 à 12:53, Tangohuria a dit :

Sinon, il apparait qu'il resterait des numéros 13/17/20 de la collection conquest sur le site des collections hachette.

Ces 3 numéros sont ceux qui contenaient un container+.

Super, merci pour cette info ! 

 

 

Petites constations sur ces 2 premiers numéros

 

Tout les socles présents. 

Les dés son tout petits, 

les reglettes sont toutes molles,

 

Mais fort utiles pour enrôler des amis de passage non équipés. 

 

les pinceaux sont... Probablement utiles pour vernir ou faire du décors ! 

 

J'ai 2 petits pots d'une teinte métallique que je n'avais pas.

 

J'ai des clones space marines à l'avenir incertain. 

 

Au prix de ces 2 numéros de lancement ça reste sympa. 

 

 

Futur me voilà. 

 

😉

 

 

 

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déception, les Relay de la gare Montparnasse ne reçoivent pas Imperium (et le buraliste ne savait - soit-disant- pas comment les commander ; il m'a orienté vers un Monprix ?!). 

Je pensais vraiment les trouver là-bas 😕

 

J'ai pas vraiment de buraliste ou de maisons de la presse vers chez moi, et vers mon boulot je ne suis pas du tout sûr que les petits kiosques continuent au-delà des numéros 2 ou 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle plutôt générale les Relay des grandes gares parisiennes sont peu ou pas servies et c est vraiment la loterie même qd il en ont. ( je bosse à côté de Gare de Lyon et pour MR les Relays en gare se font dépouiller tôt le matin... quand tu trouve un numéro souvent c est de la peinture ou des socles...). Si la collection complète t intéresse le plus simple c est l abonnement sinon vise les auchans ont ne sait jamais le mien dans le 77 a fait MR en complet ( au moins jusqu au 78) et j y ai vu imperium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


J'ai tenté de m'abonner une première fois, en ligne, mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation et je n'ai pas été débité. Une semaine plus tard, j'ai retenté, toujours en ligne. J'ai immédiatement droit à un message sur le site d'Hachette me remerciant et me disant que je recevrai prochainement un e-mail de confirmation, mais toujours rien. Suis-je le seul dans ce cas ? Vos e-mails ont-ils mis autant de temps ? La seconde fois j'ai eu droit à un sms m'informant que "ma collection warhammer est encore disponible", avec un lien pour m'abonner ? o_o


Même si cela ne me dérangeait pas trop de recevoir certains des premiers numéros en double,  j'aimerais aussi m'assurer que je ne sois pas doublement abonné, et si c'est le cas, annuler l'un des deux abonnements à temps.

Modifié par kalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kalde a dit :

Bonjour à tous !


J'ai tenté de m'abonner une première fois, en ligne, mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation et je n'ai pas été débité. Une semaine plus tard, j'ai retenté, toujours en ligne. J'ai immédiatement droit à un message sur le site d'Hachette me remerciant et me disant que je recevrai prochainement un e-mail de confirmation, mais toujours rien. Suis-je le seul dans ce cas ? Vos e-mails ont-ils mis autant de temps ? La seconde fois j'ai eu droit à un sms m'informant que "ma collection warhammer est encore disponible", avec un lien pour m'abonner ? o_o


Même si cela ne me dérangeait pas trop de recevoir certains des premiers numéros en double,  j'aimerais aussi m'assurer que je ne sois pas doublement abonné, et si c'est le cas, annuler l'un des deux abonnements à temps.

 

Le service client d'hachette par téléphone est ultra réactif. Je te conseille de les appeler et leur expliquer ta situation.

Ensuite pour la réception du mail et l'absence d'info sur ton compte depuis le site d'hachette, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai rien les premiers jours/premières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kalde a dit :

Bonjour à tous !


J'ai tenté de m'abonner une première fois, en ligne, mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation et je n'ai pas été débité. Une semaine plus tard, j'ai retenté, toujours en ligne. J'ai immédiatement droit à un message sur le site d'Hachette me remerciant et me disant que je recevrai prochainement un e-mail de confirmation, mais toujours rien. Suis-je le seul dans ce cas ? Vos e-mails ont-ils mis autant de temps ? La seconde fois j'ai eu droit à un sms m'informant que "ma collection warhammer est encore disponible", avec un lien pour m'abonner ? o_o


Même si cela ne me dérangeait pas trop de recevoir certains des premiers numéros en double,  j'aimerais aussi m'assurer que je ne sois pas doublement abonné, et si c'est le cas, annuler l'un des deux abonnements à temps.

 

Hello !

Je ne sais pas si mon exemple t'aidera, mais le prélèvement met un peu de temps. Commandé sur site le 12/08/22, prélèvement sur compte le 18/08/22. Et tu reçois une lettre de confirmation d'abonnement dans ta boîte aux lettres deux semaines plus tard environ, avec ton numéro de contrat (qui est daté du 15/08/22). Sur ton espace perso', c'est vrai que ça fait un peu paniquer. Tu n'as aucune info'. Personnellement, même après avoir contacté plusieurs fois le SAV, je n'ai eu aucune info' sur l'envoi et lé déroulement des livraisons. J'ai même du ré-enregistrer le prélèvement auto' il y a peu.

 

En revanche, et je viens de l'apprendre ici aujourd'hui, ne t'attends pas à recevoir quoi que ce soit avant octobre je pense.

Modifié par Seth Paradize
faute d'ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Numéro 3 arrivé chez mon marchand de journaux cette après-midi. Deux constats ;

 

  • Il manque effectivement deux socles dans mon paquet (comme d'autres ont pu le constater).
  • Les épaulettes sont marquées aux couleurs des Ultramarines (donc pour ceux qui veulent peindre un autre chapitre, il faudra limer un peu).

Pas encore lu, mais on aborde apparemment dans cet épisode le corps-à-corps (logique avec des Primaris d'Assaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ticoq et Seth Paradize, me voilà légèrement rassuré ! On se dit simplement que faute de confirmation, la démarche n'est pas passée, et ça serait dommage de louper des numéros à cause de ça... Je ne me souvenais pas que le début d'abonnement de Conquest nous ait laissés dans le vague comme ça, même si cette autre collection avait eu ses propres déboires (pas d'envoi pendant 3 mois pour cause de rupture de stock 😆). Je vais les appeler demain pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passé a ma buraliste et pareille il me manque 2 socles. a votre avis je contacte hachette ou je doit passé par ma buraliste  pur récupère les 2 socles qui manque.  

 

maj: je viens de contacté hachette et les socle manquant seront dans le N°4.

Modifié par jeffsama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.