Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a une heure, Sama64 a dit :

je suis dans le 92 et je galère grave (faut dire y a quasiment plus de magasin /kiosques presse dignes de ce nom)

 

En même temps, vu que visiblement certains achètent tout le stock, faut-il s'en étonner ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi à 2 endroits différents, toujours pas livré... Il resté encore des numéros 3 à ces 2  boutiques. J'espère vraiment pouvoir choper un N4 et celui avec le tetrarque pour pouvoir finir mon projet 🙏

 

Si ça intéresse quelqu'un j'ai tenté de "décloner" mes premiers nécrons ici

 

😉

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Loulouzboss said:

Salut @Ashnaki est ce que tu as reçu une lettre ou un mail te donnant ton numéro d’abonnement? Je suis abonné depuis août et je n’ai jamais rien reçu…normal?

Oui, j'ai reçu la lettre deux semaines après m'être abonné environ ! Essaie d'appeler leur service client pour savoir où ça en est pour toi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2022 à 21:38, Starlamer a dit :

Hachette a très gentillement mis les deux socles manquant du numero 3 dans le numero 4 que j'ai acheté aujourd'hui. 

 

Ca aurait été parfait s'ils n'avaient pas oublié le pot de leadbelcher dans ledit numero 4.😅

 

Trouvé aujourd'hui ! Pour ma part le pot de peinture est bien présent, ca ne doit donc pas être généralisé, pas de chance désolé 😔

 

Les 2 socles manquants précédemment y sont aussi, mais chose étrange, les socles pour les skorpekhs sont au nombre de 4 🤔 (je parle des grands le petit pour le plasmascyte est là aussi) 

Donc 7 socles. 

 

Suis-je le seul ? 

 

 

Sinon dans ce numéro on reçoit avec un "tapis" double face bien plus grand et utile que ceux fournis avec le N1. 

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chym a dit :

Dans le mien j'ai bien eu 3 socles de 50mm pour les 3 Skorpekh, et 3 socles 28 mm (1 pour le plasmacyte et les deux manquants du numéro précédent). Et j'avais bien la peinture.

 

Si pas erreur dans tes mesures là aussi c'est étrange, 28 j'en ai un seul. 

 

Moi j'ai ça:

 

1x28mm le plasmascyte 

2x32mm les 2 Space Marines

4x50mm les 3 skorpekhs et un bonus pour un skorpekh fantôme... 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnais que ma dealeuse ne m'est pas appelée mercredi pour me signaler l'arrivée du numéro 4, et craignais une razzia de quelques amateurs de belles affaires. Finalement, j'y suis passé ce matin et mon numéro 4 m'attendait bien sagement ; elle avait simplement oublié mon 06 (dois-je être vexé ? 😅). Plus tard, au supermarché, j'en ai trouvé deux autres... que je n'ai pas pris ; il faut bien qu'il y en ait pour tout le monde ! Néanmoins, au delà du prix intéressant, est-il nécessaire d'avoir trois ou quatre packs de Skorpek en termes de jeu ? J'en ai déjà deux (un avec Indomitus et un avec Imperium).

 

Parce que si jamais cela doit repartir chez Hachette dans quelques jours parce qu'invendus, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Une petite pensée pour ceux qui galèrent dans leur coin 😔 D'après SAV, toutes les commandes en ligne ont été envoyées (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit).

 

Certaines personnes "très bien intentionnées" ont déjà raflé le stock de certains Tabac/Presse. Le SM et le Necron du N°1 - par exemple - sont déjà en vente sur plusieurs sites de petites annonces à 12€ pièce sur grappe. L'être humain ne cessera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seth Paradize a dit :

Certaines personnes "très bien intentionnées" ont déjà raflé le stock de certains Tabac/Presse. Le SM et le Necron du N°1 - par exemple - sont déjà en vente sur plusieurs sites de petites annonces à 12€ pièce sur grappe. L'être humain ne cessera jamais...

 

On commence à en avoir l'habitude... Comme dit @PAFPAFBOUM leur business doit reposer sur les acheteurs mal informés. J'ai l'habitude de fureter sur ces sites à l'affut d'une annonce intéressante depuis des années, mais mon champ de recherche se rétrécit (j'ai fini par trouver tout ce que je cherchais à force) en même temps que je vois ces comptes devenir de plus en plus nombreux. Je suppose donc que ça fonctionne.

Pour avoir échangé avec certains d'entre eux, ils spécifient ne plus passer par les systèmes de paiement de ces sites afin que leurs activités ne soient pas relevées par le fisc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, pour profiter des protocoles de réanimation au mieux, il vaut mieux avoir des unités de six Skorpekh Destroyers. Donc avoir deux exemplaires d'Imperium n'est pas inutile. Par contre, je ne sais pas à quel point c'est intéressant d'avoir plusieurs unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 17:39, DaleCooper a dit :

 

Trouvé aujourd'hui ! Pour ma part le pot de peinture est bien présent, ca ne doit donc pas être généralisé, pas de chance désolé 😔

 

Les 2 socles manquants précédemment y sont aussi, mais chose étrange, les socles pour les skorpekhs sont au nombre de 4 🤔 (je parle des grands le petit pour le plasmascyte est là aussi) 

Donc 7 socles. 

 

Suis-je le seul ? 

 

 

Sinon dans ce numéro on reçoit avec un "tapis" double face bien plus grand et utile que ceux fournis avec le N1. 

 

😉

Les 2 socles pour les Space Marines sont à part (pas ensachés avec le reste), et il doit y a voir 3 grands socles et 1 petit socle avec le n°4 en lui-même.

Modifié par Pikaraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gutsv1 a dit :

je suis abonné dés le début j ai toujours pas reçu le n1, alors que je viens de voir le numéros 5 dans mon carrefour ....

 

Salut Gutsv1 ! Idem. Marqué comme envoyé le 21/09/22 sur mon espace perso' Hachette Collections, on est le 24 et toujours rien non plus. J'ai pas trop d'espoir, on est samedi 😅

 

Edit : Après une re-vérification, je viens de voir que le prochain envoi sera le 19/10/2022. Donc pour le numéro 2&3 me concernant. En sachant que j'ai commandé le 12/08/22. C'est abusé 😆😭

Modifié par Seth Paradize
Nouvelles infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hologramme a dit :

Entre la date d'envoi noté+qui n'est pas toujours la date réelle) et la réception, il faut compter une semaine, une semaine et demi.

Je confirme, les dates  ne sont pas les bonnes.

 

Pour la série précédente, Warhammer Conquest, en Belgique, le colis arrivait chez moi alors que la date limite de paiement était déjà dépassée.

J'avais aussi bien 5 ou 6 numéros de retard par rapport aux tabacs, et même des inversions (mais au final, tout le monde est arrivé). 

Mr COVID n'aidait pas il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.