Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Le 27/09/2022 à 14:22, c3dr4g0n a dit :

J'ai souscrit l'abonnement en août à partir du numéro 2 et toujours rien reçu, après un appel au service client, ils sont en rupture et en attente de réapprovisionnement, ils auraient triplé leurs abonnement sur cette collection...

Plus qu'à attendre patiemment que ça se débloque...

 

Et soi-disant c'est mieux de s'abonner à partir du numéro 2 (lol).

 

Il y a 2 heures, SunTzu42 a dit :

Hello

vous avez trouvé le numéro 5 chez vous ? Vous savez quand il sort ?

 

 

 

Oui, dispo chez moi à Paris. Je suis abonné mais comme la figurine est exclusive à la collection, c'est le seul numéro que je me prend en double.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Hello, je suis en Ile-de-France et pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre la main sur le n°4 :(

Est-ce que vous sauriez où est-ce que je pourrais en trouver si par miracle il en reste quelque part que vous auriez vu ?

Merci pour votre aide !

 

regarde dans les points presse Auchan en général ils ont du stock. entre 10 et 15 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J ai craqué en flannant chez mon libraire pour Warhammer imperium... 

Je reprends donc le hobby après 25 ans d absence ( surtout la peinture)

 

Je viens de choper le num6: pas de socle pour les agressors...

 

Appel hachette: ils regarde dans leur stock, aucun problème pour eux les numéros auraient bien les socles.

Débrouillez vous avec votre libraire, on ne traite que les demandes des abonnés...

Sympas.

 

Bref soyez vigilants et merci pour ceux qui l ont déjà de nous indiquer si le magazine est complet

 

J hésite à acheter le num 2 en double ( toujours chez mon libraire) pour taper 3 socles a 4,99€...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà...

 

Chez moi ça arrive le mercredi.. 

J'ai réussi a avoir le capitaine, mon buraliste m'a même dis "qu'un seul ?" ahah au moins ça me rassure sur la dispo des numéros à venir apparemment je suis pas tout seul ! 

 

il y a 20 minutes, Inspecteur Asmodai a dit :

Si c est generalisé, je suspecte que ce soit pour vendre le prochain numéro qui contient trois pots de peintures basiques...

 

Cela me semble une bonne réflexion et je pense que c'est effectivement bien le genre de méthode employé. 

 

Les dieux du chaos sont à l'œuvre en coulisses 😅 (déjà utilisé cette phrase rapport a l'adaptation du SDA...) 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma buraliste n'avait pas le n°6 ce matin, ça arrive plutôt le mardi par chez moi, je verrai bien demain matin ;)

J'ose espérer qu'il s'agit d'un cas isolé, ceci dit sur conquest qd j'ai eu un n° avec de la casse il a été repris

par la buraliste qui l'a renvoyé à Hachette (et elle a recommandé le n° en question).

 

Sans avoir les socles sous les yeux est-ce que par hasard les socles "en +" du n°4 conviendraient pour les

figs du n°6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khaymarn44 a dit :

J'en suis à mon quatrième Auchan et toujours rien trouvé. J'ai bien l'impression que je l'ai raté définitivement ce numéro 4 de😭

Rien trouvé non plus chez Auchan (par contre du Harry Potter !). 

J'ai commandé sur le site Hachette du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Uphir a dit :

Je peux voir si je le trouve par chez moi @Khaymarn44 ; ils en avaient encore deux la dernière fois au Leclerc et moi j'ai déjà le miens.

Oui, ça m'intéresse car pour l'instant je n'ai pas trouvé, merci beaucoup ! Un buraliste ma dit qu'il allait essayer de commander mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse commander a l'unité un numéro déjà passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Khaymarn44 a dit :

Oui, ça m'intéresse car pour l'instant je n'ai pas trouvé, merci beaucoup ! Un buraliste ma dit qu'il allait essayer de commander mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse commander a l'unité un numéro déjà passe...

Si c est possible si le numéro n est pas 'trop vieux'. Sur MR j ai déjà fait avec 2 semaines de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.