Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Une bonne surprise pour les petits budgets. J'ai testé une bombe de sous couche à 5 € chez bâti leclerc. C'est hit color decospray apret universel en gris mat.

 

J'ai pu sous coucher 70 figurines environ  aucun problème de jet (sauf en fin de bombe) et la maccrage et la runelord ont parfaitement accrochée ensuite.

 

J'avais testé avant une sous couche à 9 euros (belton classic). Finalement je préfère celle à 5 que je trouve plus facile à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté le n°3 mais il me manque deux socles, est ce que quelqu'un en aurait dont il voudrait bien se séparer ?

J'ai vu qu'à la librairie près de chez moi il n'y avait que les numéros avec les SM mais pas ceux avec les nécrons.

Est ce qu'il est possible de faire une conversion, et faire un primaris avec deux épées tronçonneuses et un autre avec deux bolters ? Dans le lot il n'y a que des bras droits avec bolters et des bras gauches avec épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 13:56, Pikaraph a dit :

Pour ceux qui ont commandé du Conquest au numéro, je viens de recevoir ma commande qui datait d'août quand ils ont remis des numéros à la vente.

 

Cool merci pour l'info, après je suis plus inquiet de l'état des grappes que des délais.

 

As tu eu un mail te prévenant de l'envoi ? Pour l'instant j'ai juste un mail de confirmation / récapitulatif de la commande. 

 

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DaleCooper a dit :

 

Cool merci pour l'info, après je suis plus inquiet de l'état des grappes que des délais.

 

As tu eu un mail te prévenant de l'envoi ? Pour l'instant j'ai juste un mail de confirmation / récapitulatif commande. 

 

 

Je n'ai eu aucune e-mail comme quoi le colis partait, c'est arrivé sans crier gare.

Les grappes sont en bon état, rien de tordu ou cassé. Au pire ils te renvoient tout grappe qui est flinguée ou manquante, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DS13 a dit :

Salut,

 

J'ai acheté le n°3 mais il me manque deux socles, est ce que quelqu'un en aurait dont il voudrait bien se séparer ?

J'ai vu qu'à la librairie près de chez moi il n'y avait que les numéros avec les SM mais pas ceux avec les nécrons.

Est ce qu'il est possible de faire une conversion, et faire un primaris avec deux épées tronçonneuses et un autre avec deux bolters ? Dans le lot il n'y a que des bras droits avec bolters et des bras gauches avec épées.

Bonsoir. Ça a été dit et répété pas mal de fois ici et ailleurs mais les socles sont dans le numéro suivant.

Je dirais que c'est pour que les gens aient une motivation supplémentaire pour acheter le numéro suivant.

 

Les SM étant déjà dispo dans l'ancienne collection (Conquest toujours chez Hachette), ils sont tendances à partir moins bien/moins vite que les Nécrons qui eux sont "nouveaux".

 

Les conversions sont toujours une bonne chose pour le hobby et le plaisir des yeux😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j’ai une inquiétude sur mon envoi du colis numéro 1. Je me suis abonner au mois de septembre et sur le site Hachette il est indiquer que le colis a été envoyer le 21/09……. Bon on est le 10 et j’ai toujours aucune nouvelle…. Cela vous semble t’il normal ou pas?

Merci par avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Béren2806 a dit :

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j’ai une inquiétude sur mon envoi du colis numéro 1. Je me suis abonner au mois de septembre et sur le site Hachette il est indiquer que le colis a été envoyer le 21/09……. Bon on est le 10 et j’ai toujours aucune nouvelle…. Cela vous semble t’il normal ou pas?

Merci par avance pour vos réponse

 

Je serais toi je contacterais le service client. Tu vas sur le site Hachette et tu ouvres une demande. Ils sont bien réactifs d'habitude, en 24/48H tu auras une réponse. J'ai eu le même soucis et il m'ont renvoyé un colis 2 jours après.

 

Sinon pour info ce matin il n'est plus possible de commander des N° de la collection Conquest. On a toujours accès aux derniers N° de Mortal Realms mais c'est tout. Jsuis bien content d'avoir commandé quelques N° la semaine dernière moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 11:15, Lami a dit :

Sinon pour info ce matin il n'est plus possible de commander des N° de la collection Conquest. On a toujours accès aux derniers N° de Mortal Realms mais c'est tout. Jsuis bien content d'avoir commandé quelques N° la semaine dernière moi.

 

Bizarre moi j'ai recommandé hier sans problèmes (oui.. Jai craqué pour un rhino et un autre container...) 

 

Et sinon bon a savoir et plus raccord avec le sujet, il est possible de commander les numéros impérium du N2 au N6, j'ai vus que certains ici en avais raté,

avis les agressors vont vite partir ! 

 

 

Sinon comme d'habitude je suis allez chez mon buraliste bien moins impatient que pour les autres (juste des pots de peintures..) et le dernier n'y étais pas..! Ouf, par contre il restais des 4 et 5, j ai repris un 4, j'évite les pots de peintures, mon buraliste est content et me gardera le prochain !

 

Pas particulièrement besoin des skorpekhs qui finiront en conversions ou échange dans ma brocante avec les lieutenants.. (pas ebay en tout cas..) 

 

Mais le plasmacyte, avez vous vus la dernière killteam nécron ? Héhé , reste à le differencier de son jumeau ! 

 

 

Le tétrarque et j'arrête, le tétrarque et j'arrête... 

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les commandes sont de nouveau accessibles pour moi aussi. J'y comprend plus rien 😕

 

Et pour Imperium on peut commander les N° à l'unité, sans être obligé pour le moment de prendre des packs de 4 N° consécutifs comme sur Mortal Realms! Y a certains N° qui vont se faire piller 🤪

Modifié par Lami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lami a dit :

Effectivement les commandes sont de nouveau accessibles pour moi aussi. J'y comprend plus rien 😕

 

Et pour Imperium on peut commander les N° à l'unité, sans être obligé pour le moment de prendre des packs de 4 N° consécutifs comme sur Mortal Realms! Y a certains N° qui vont se faire piller 🤪

 

Il y a du mortal realms n°1 à 4 aussi. Bizarre qu'ils soient réapparu maintenant 🤷‍♂️

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ça, j'ai reçu mon colis avec le premier classeur mais je n'ai pas les intercalaires avec. Je ne me souviens plus si c'était comme ça à Conquest. On les recevait avec le classeur ou ils venaient après?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lami a dit :

A propos de ça, j'ai reçu mon colis avec le premier classeur mais je n'ai pas les intercalaires avec. Je ne me souviens plus si c'était comme ça à Conquest. On les recevait avec le classeur ou ils venaient après?

 

Pareil pour moi. J'ai fait une demande auprès du service client mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lami a dit :

A propos de ça, j'ai reçu mon colis avec le premier classeur mais je n'ai pas les intercalaires avec. Je ne me souviens plus si c'était comme ça à Conquest. On les recevait avec le classeur ou ils venaient après?

 

 

J'avais les intercalaires dans mon classeur personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de voir que le 2 eme colis est parti. Je m’étonne de voir qu’on va recevoir seulement 2 numéros ( 2 et 3) et  un classeur. Je pensais que c’était 4 numéros par mois ?? Le retard va être énorme par rapport au buraliste !!?? Où est-ce seulement le 2 eme colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, primate a dit :

Salut je viens de voir que le 2 eme colis est parti. Je m’étonne de voir qu’on va recevoir seulement 2 numéros ( 2 et 3) et  un classeur. Je pensais que c’était 4 numéros par mois ?? Le retard va être énorme par rapport au buraliste !!?? Où est-ce seulement le 2 eme colis.

Je me suis abonné à partir du 4. J'ai reçu les 4 et 5 il y a quelques jours, et ils sont censés m'envoyer les 6 et 7 le mois prochain. Ensuite 4 numeros par mois.

Modifié par ahoahoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, primate a dit :

Salut je viens de voir que le 2 eme colis est parti. Je m’étonne de voir qu’on va recevoir seulement 2 numéros ( 2 et 3) et  un classeur. Je pensais que c’était 4 numéros par mois ?? Le retard va être énorme par rapport au buraliste !!?? Où est-ce seulement le 2 eme colis.

 

Tu ne devrais pas t'en étonner, c'est ce qui est prévu depuis le début et ça n'a pas changé. Dans la FAQ du site officiel :

 

 

QUE CONTIENDRONT LES COLIS SUIVANTS DE MA COLLECTION ?

Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€, ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de la collection et ses intercalaires. Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 9,99€ l’unité (frais d’envoi gratuits). Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,99€ l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.