Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Le 14/10/2022 à 20:33, Lami a dit :

A propos de ça, j'ai reçu mon colis avec le premier classeur mais je n'ai pas les intercalaires avec. Je ne me souviens plus si c'était comme ça à Conquest. On les recevait avec le classeur ou ils venaient après?

 

 

Le 14/10/2022 à 20:36, ahoahoman a dit :

Pareil pour moi. J'ai fait une demande auprès du service client mais pas de réponse.

 

J'ai eu des intercalaires avec (ils étaient à l'intérieur du classeur).

 

 

Le 17/10/2022 à 20:24, Akwon a dit :

Joueurs necron : ce Tétrarque est il valable / intéressant à jouer ? On est d'accord qu'on ne peut en avoir qu'un par armée ? 

 

Dans le codex Necron, il n'y a aucune limite de quantité sur cette unité, donc je dirais que tu peux en avoir autant que tu veux dans la limite des règles d'armées (règlementaire ou non) que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

j'ai 2,3 questions qui me trottent dans la tête, les anglais ont atteint le magazine 60 et viennent de découvrir que il y aurait 90 numéros de quoi aller à peu de choses prés jusqu’à mi mai. D'où mes questions au plus anciens sur le forum, la fin de Conquest en Angleterre à t elle coïncidé à le lancement de la boite indomitus?, la fin de Mortal Realm avec le lancement de la V3 d'Aos. Si oui peut on présager d'une sortie de la V10 l'année prochaine comme le laisse entendre les bruits de couloirs. J'irais un peu plus loin, le prochaine magazine hachette pour AOS vient de commencer en GB et devrait se terminer durant l'année 2024 aura t'on alors une V4 Aos à la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, 2è colis marqué comme envoyé depuis une semaine, et... rien!!

Edit: colis arrivé. Ouf! Avec 2x les intercalaires.

Je rebondis sur une remarque faite il y a déjà un moment. Pas de tesseract glow avant au moins le numéro 70 si j'en crois Fauxhammer. C'est foireux pour peindouiller les nécrons, non? Faut attendre un an et quelque pour finir sa première fig ou s'en passer.

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, rhysem said:

bonsoir à tous

 

j'ai 2,3 questions qui me trottent dans la tête, les anglais ont atteint le magazine 60 et viennent de découvrir que il y aurait 90 numéros de quoi aller à peu de choses prés jusqu’à mi mai. D'où mes questions au plus anciens sur le forum, la fin de Conquest en Angleterre à t elle coïncidé à le lancement de la boite indomitus?, la fin de Mortal Realm avec le lancement de la V3 d'Aos. Si oui peut on présager d'une sortie de la V10 l'année prochaine comme le laisse entendre les bruits de couloirs. J'irais un peu plus loin, le prochaine magazine hachette pour AOS vient de commencer en GB et devrait se terminer durant l'année 2024 aura t'on alors une V4 Aos à la suite.

 

 

Je ne pense pas que Games Workshop se cale sur la collection Hachette pour prévoir leur planning de sortie. Par contre, les collections Hachette ne commencent pas en même temps que les nouvelles versions, pour ne pas leur faire de concurrence. Avec le rythme de sortie de nouvelle version, ça coïncide, mais à mon avis, c'est plus du hasard qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sous entends pas que GW se cale sur hachette pour ses sorties de jeux mais peut on imaginer qu'il valide les nouvelles collections avec hachette quand il envisage de changer la version d'un jeux, cela leur permet d’écouler les stocks de certaines ref qui ne seront plus autant à l'honneur lors d'édition suivantes.

Après j'ai du mal à croire en une pure coîncidence, une fois (conquest)  pourquoi pas, 2 fois (mortal realm)  bof, si on est sur une 3ème fois (imperium) je pencherais sur un choix stratégique de GW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rhysem a dit :

bonsoir à tous

 

j'ai 2,3 questions qui me trottent dans la tête, les anglais ont atteint le magazine 60 et viennent de découvrir que il y aurait 90 numéros de quoi aller à peu de choses prés jusqu’à mi mai. D'où mes questions au plus anciens sur le forum, la fin de Conquest en Angleterre à t elle coïncidé à le lancement de la boite indomitus?, la fin de Mortal Realm avec le lancement de la V3 d'Aos. Si oui peut on présager d'une sortie de la V10 l'année prochaine comme le laisse entendre les bruits de couloirs. J'irais un peu plus loin, le prochaine magazine hachette pour AOS vient de commencer en GB et devrait se terminer durant l'année 2024 aura t'on alors une V4 Aos à la suite.

Sauf que cette "hypothèse" ne serait valable que pour le UK et pas pour le reste du monde.

 

QUand à supposer que 3 fois dessuite c'est pas une coïncidence mais volontaire, c'est passer à côté le fait que GW a ses rythme perso, et que Hachette (et le partenariat avec GW) fait que ça s'enchaine, donc si coïncidence il y a sur le 1er, bah .... ça va forcément se répéter sur le suivant.

Je dis donc pas que "non, ce n'est pas fait exprès", je dis que au vu du rythme de sortie, une coïncidence sur le 1er va faire que ça restera synchro sur tous les autres.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Spartiate666 a dit :

Ils ne sont pas manquants, ils sont dans le n°4...

Bah si ils sont manquants vu qu'ils sont sensés être dans un numéro précis et qu'ils n'y sont pas.

Et puis si les gens voulaient tous les numéros, ils s'abonneraient je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hologramme a dit :

Bah si ils sont manquants vu qu'ils sont sensés être dans un numéro précis et qu'ils n'y sont pas.

Et puis si les gens voulaient tous les numéros, ils s'abonneraient je pense.

Non ils ne sont pas manquants vu qu'ils ne sont pas forcément prévus d'être avec les figurines ... Cf Conquest.

 

Le but est de vendre un max de magazines (et pas que les "intéressants").

Si c'était une erreur, il y aurait un petit mot d'excuse dans le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis surtout certains n'ont juste pas besoin du numéro 4 donc ils ne vont pas dépenser 10€ pour des socles manquants.

A l'inverse peut être que d'autres se moquent de ces socles, d'où ta question je suppose @DS13.

 

Ma photo n'était pas là pour dire qu'il te suffisait d'acheter le 4 mais bien pour montrer que ces socles auraient dû être avec le numéro 3 et que c'est bien une erreur d'Hachette contrairement à ce que semble penser certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.