Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Je n'en doute pas.

 

Je ne te promets rien mais je peux regarder si j'ai des socles en rab.

Il t'en manque 2, c'est ça ? Ils sont de quelle taille déjà ? 32 mm ?

 

Merci bien.

 

Oui il m'en manque deux et il me semble que ce sont des socles de 25mm mais je ne suis pas sûr. Il faut vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DS13 a dit :

 

Merci bien.

 

Oui il m'en manque deux et il me semble que ce sont des socles de 25mm mais je ne suis pas sûr. Il faut vérifier ça.

 

Les intercessors d'assaut c'est des socles de 32mm, comme les guerriers nécrons d'ailleurs
Les socles 25mm n'existe plus vraiment dans la V9, les plus petits socles sont passé en 28mm pour la majorité (reste encore des exceptions, mais on tend plus vers le 28)

Sinon moi je ne me sert pas des socles 32, donc il m'en restes pas mal
même si je pense qu'il serait plus rentable que tu prenne 20 socles chez GreenStuffWorld que de payer une livraison poste pour 2 socles
a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shosuru a dit :

Merci Dites on est rendu à quel numéro d'imperium ? Et ça sort bien le jeudi 

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290024-collection-imperium-liste-des-figurines/&do=findComment&comment=3743742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Pour info j'ai reçu hier mon numéro 6 avec les agressors. Et j'étais abonné à partir du 4.

 

Donc à priori je recevrai par la suite 4 numéros (7 8 9 10). Ce n'est trop ce que j'avais compris mais bon c'est pas grave.

 

Sinon j'avais commandé aussi le 24 et 25 de conquest. Ils étaient avec. Le délai de livraison à été de 18 jours pour info.

Modifié par AlexxelA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AlexxelA a dit :

Salut tout le monde. Pour info j'ai reçu hier mon numéro 6 avec les agressors. Et j'étais abonné à partir du 4.

 

Donc à priori je recevrai par la suite 4 numéros (7 8 9 10). Ce n'est trop ce que j'avais compris mais bon c'est pas grave.

 

Sinon j'avais commandé aussi le 24 et 25 de conquest. Ils étaient avec. Le délai de livraison à été de 18 jours pour info.

C'est bizarre, lors du premier envoi tu as dû recevoir 4 et 5 et lors du deuxième tu aurais dû recevoir 6 ET 7, et non seulement le 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je me suis abonné à partir du numéro 1, sur le site d'hachette le 29/10. D'après vos expériences ça prend combien de temps pour recevoir le premier envoi ?

 

Si j'ai bien compris, on a 6 mois pour débuter l'abonnement, on peut s'abonner à partir du 1, 2, 3 ou 4 : Ca doit être un sacré bazar à suivre chez hachette entre les gars qui doivent recevoir le N1 et ceux qui doivent recevoir le numéro 24 (et tout ceux entre les 2) :D

 

J'ai aussi commandé des numéros de Conquest (oui j'étais chaud ce jour là). J'ai cru voir 18 jours pour certains mais 2 mois pour d'autres...

 

EDIT: surtout que sur le site d'hachette je ne vois apparaitre ni ma commande conquest, ni mon abo Imperium, donc c'est inquietant !

Modifié par Kassburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de recevoir mon 2ème colis de l'abonnement.

 

Je me suis abonnée à partir du n°2 le 8 septembre.

 

Il y a 2 heures, PAFPAFBOUM a dit :

question bete: comment je sais à quel numéro on est arrivé dans la semaine, svp? (à part se rendre dans le buraliste du coin). J'attend juste les numéros avec des décors, mais je sens que je risque d'oublier le moment arrivé :D

Si tu parles du n°14 avec un conteneur et des barils, il sort à la fin du mois (vers le 29).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content (pour une fois avec cette collec') je me rends chez mon buraliste dans le 92 (enfin le seul du coin qui participe 😕 ) pour trouver le numéro 10, et surprise y avait aussi le 11 (qui sort normalement le 7/11 ?!). Même si je me concentre sur le nécrons, je l'ai pris car je trouve que la fig de l'archiviste en armure phobos a vraiment de la gueule

Modifié par Sama64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les livraison sont très disparates. 

A lille, le carrefour avait aucun numéro pendant 3 semaines, puis a eu tous les numéros d'un coup, alors que le furet du nord n'a eu aucun problème. 

Concernant les délais, un ami à paris a déjà été livré, moi c'est même pas encore parti (je me suis abonné en même temps)

Je sens qu'il y a quelques galères logistiques encore avec cet envoi, esperons qu'Hachette va se roder sur les prochains, parce que 18 mois comme ça ça va devenir relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neo_Strike a dit :

C'est ce qui m'embête le plus aussi et c'est ce qui m'avait fait arrêté Mortal Realms.

On le voit encore avec Conquest et la mise en vente par numéro et non par lot de 4, ça va faire un mois que j'ai commandé quelques numéros et je n'ai toujours rien reçu.

Hello,

pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant.

Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Balthor a dit :

Hello,

pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant.

Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11.

 

Ha oui, 3 mois d'attente, j'aurai annulé la commande personnellement c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Balthor a dit :

Hello,

pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant.

Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11.

Commande groupée avec des copains pour du conquest pour environ 230€, il y a plus d'un mois, j'ai contacté le service client il y a une semaine et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils annulaient ma commande parce qu'il manquait 3 numéro (sur une vingtaine de commandés).  Pas possible de juste modifier la commande... (pour me rembourser, ils envoient un chèque... XD)

J'ai repassé des commandes sur ce qui est apparemment encore en stock, on verra si ça passe.

Pour mon abonnement imperium, à partir du 4, j'ai bien reçu le premier colis en octobre, le deuxième était prévu au 2 novembre, je n'ai rien reçu. Mais après un appel au service client, à priori maintenant c'est pour le 10 novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, cela fait un an et demi que j'attends une commande d'ancien numéro de Conquest ! 🤣

 

Chaque fois que je les appelle, ils me disent que GW s'est engagé à honorer toutes les commandes alors ma foi, comme ce n'est pas urgent, je patiente !

 

Par contre, concernant Imperium, rien à dire ; il arrive chez mon buraliste tous les mercredis, et elle me le met de côté. Je ne sais pas si elle en reçoit beaucoup en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête pour les connaisseurs. 

Ça me paraît très long pour pouvoir faire une vraie partie (avec 2 armées et toutes les règles et fiches techniques).

 

Je suis tombé sur une vidéo de kill team et je me dis que ce serait parfait pour commencer à utiliser les quelques figurines reçues.

 

Mais est-ce que la collection hachette permet de jouer vraiment à kill team ou la plupart des unités sont inutilisables ?

 

Et si oui que faut il acheter/compléter à part des tokens et le livre de règles ?

Modifié par AlexxelA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.