Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Delpher a dit :

Ça réglerai tellement de problème et de soucis de juste avoir les numéros de suivi... C'est con quand même 😅

Ca serait tout de suite plus cher. Là c'est de l'envoi en colieco (l'envoi le moins cher qui est réservé qu'au gros expéditeur), il n'y a pas de suivi client. Mais un "expédition en cours" qui est là quand c'est vraiment expédié ça serait déjà pas mal (avec un status intermédiaire du genre "en préparation" ou "en attente de traitement").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'avais fait une commande au numéro (mixte conquest et imperium) le 7 décembre, reçue hier. 

la commande au numéro va peut être revenir, maintenant que la période de noël est passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Dans le n°13; le premier avec des intercessors d'assaut, il y a une demi-douzaine de pièces à garder pour la suite. Est ce que c'est pour allez avec le n°16 introuvable?

y a une différence de grappes entre le 13 et le 16 ?

j'avais pas fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur fauxhammer, ils ne parlent pas de complémentarités des grappes entre le 13 et le 16, contrairement au 9 et 10 pour les guerriers nécrons. Ces pièces ne seraient pas plutôt des bits pour les versions alternatives du sergent ?

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a bien complémentarité pour les grappes nécrons, l'un des guerriers (sur la grappe du numéro 9) ne peut pas être fini sans l'autre partie de la grappe du numéro 10.

Pour avoir les 10 guerriers et les trois scarabées, pas le choix, d'ailleurs même pour en avoir 5 tu n'as pas le choix.

 

Enfin, ça, c'est la théorie, quand je vois que sur ma commande j'ai un oubli de numéro et des parties manquantes dans certains numéros, et évidemment aucune réponse de Hachette... Je me dis que c'est sans doute plus compliqué que ça pour beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne suis pas intéressé par le matériel proposé par les numéros 20, 21 et 22 mais par contre je serai curieux de lire les magazines. Si c'est l'inverse pour vous, n'hésitez pas à me dire, je suis prêt à vous acheter les trois fascicules à un prix raisonnables !

Si personne n'est dans ce cas mais que quelqu'un accepterait de me les scanner, ce serait très sympa :)

 

Bonne année à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 16:16, Sab1357 a dit :

Bonjour. On en est encore loin, mais savez vous le contenu des n°75, 76, 77, 78 & 79 ?

J'ai trouvé la liste pour tout les autres, mais pas ceux là. 

 

Merci !

 

Dans la logique, en comparant la liste de toutes les fig de la collection avec la liste des magazines, il reste 3 figurines qui devraient être dispatchées sur 2 numéros chacune :

- Roboute Guiliman (donc 20€ au lieu de 55€)

- Primaris Invader ATV (donc 20€ au lieu de 35€)

- Annihilation Barge (donc 20€ au lieu de 42.50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ticoq a dit :

 

Dans la logique, en comparant la liste de toutes les fig de la collection avec la liste des magazines, il reste 3 figurines qui devraient être dispatchées sur 2 numéros chacune :

- Roboute Guiliman (donc 20€ au lieu de 55€)

- Primaris Invader ATV (donc 20€ au lieu de 35€)

- Annihilation Barge (donc 20€ au lieu de 42.50€)

Ca y est, fauxhammer a mis à jour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ticoq a dit :

effectivement j'avais zappé un Haemotrope, donc c'est encore plus intéressant pour l'invader qui sera dans un seul numéro !

Encore faudra-t-il mettre la main dessus ;)

Alors qu'il n'est pas encore disponible, il est déjà sold out chez nos amis British .....  bientot sur ebay à 30€ (comme les 3 marines du premier kit de Conquest, que j'ai vu hier à 15 € ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.