Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Dans ce cas change de buraliste, en général dans ce genre de cas il y en a plusieurs aux km²

Perso ca me choque de lire ca car je me dis que les buralistes ont quand même une vocation de commerce, et ne pas fidéliser sa clientèle c'est stupide. Mais bon après tout pourquoi pas...

Dans ma ville, j'ai la même situation. Le buraliste ne fera aucun effort de ce type. Et c'est le seul de la ville. Sinon, il faut que je prenne la voiture ou que j'aille à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Neo_Strike a dit :

Ha ça y est, la chasse au numéro 1 est ouverte ?

Moi qui pensait naïvement que les gens allaient se calmer vu le moindre intérêt de celui-ci comparé à Conquest.

 

Moindre intérêt au début.... y’a toujours des numéros intéressants dans le lot.

 

Et puis, je pensais ne pas prendre Imperium puis  je me suis dit.... et si je débutais mon chapitre Dark Angel au lieu de traîner mes ultramarines que j’avais débuté uniquement pour me familiariser avec la peinture de sm vanille.

 

Bref, la pile de la honte est puissante. Surtout à-50% du prix GW en gros 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Toosek a dit :

Et puis, je pensais ne pas prendre Imperium puis  je me suis dit.... et si je débutais mon chapitre Dark Angel au lieu de traîner mes ultramarines que j’avais débuté uniquement pour me familiariser avec la peinture de sm vanille.

C'est exactement ce que je me suis dit aujourd'hui en voyant le 1er numéro 😂

C'est le moment ou jamais de commencer un nouveau chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aujourd'hui vers chez moi. Les premiers numéros ont l'air très sympas. Je ne joue pas à 40k mais ce qui m'intéresse avant tout c'est la collection. Ça pourrait être cool de se monter un petit chapitre à moindre coût. J'hésite encore à m'abonner car mine de rien je viens de finir Mortal Realms et c'est quand même un petit budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aussi à Châteaulin. C'est vrai que les nécrons sont sympa (même si ça ne vaut pas les adeptes de Nurgle, avec leurs tentacules et boyaux multiples), mais les Ultramarines, à nouveau, c'est un peu dommage. Un autre chapitre aurait été plus sympa, ou d'autres forces, pas forcément humaines... Quoiqu'il en soit, je vais prendre quelques numéros nécrons au début et laisser tomber, j'ai déjà assez à faire avec Mortal Realms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais ^^

 

Ça part beaucoup plus que ce que les gens croient en général.

Ma libraire pensait que c'était n'importe quoi quand elle a reçu les numéros 1 de chaque collection par cartons et à chaque fois elle n'a pas pu servir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai pris 2 numéro 1, rien que pour faire du mal aux lieutenants primaris et les transformer en enfants du chaos comme j'avais quelques socles 50mm en rab'.

 

ca fait pas cher mes 2 unités du coup :D

 

ca leur apprendra à mettre que du nécron coté xenos..

 

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers numéros de conquest c'était quand même des figurines de base qui pouvaient être joué par dizaines. Et les plagues pouvaient se convertir ...

La le numéro 1. À part pour faire de la conversion ce n'est pas trop utile de le prendre en 15 milles exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau à l'univers de Warhammer, et cette collection Imperium me semble parfaite pour débuter (même si à la base je voulais jouer des orks 😅).

Je me suis procuré le 1er numéro, mais je n'y connais rien en composition d'armée. Et j'ai l'impression qu'avoir 1 lieutenant de chaque armée pour 2€ c'est assez impressionnant comme offre pour quelqu'un qui n'a aucune figurine.

Est-ce qu'il serait intéressant d'acheter en plusieurs exemplaires ce numéro 1 ? Ou alors les armées ne seront composées que d'un seul lieutenant primaris et un seul garde royal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, theaigle a dit :

Bonjour, je suis tout nouveau à l'univers de Warhammer, et cette collection Imperium me semble parfaite pour débuter (même si à la base je voulais jouer des orks 😅).

Je me suis procuré le 1er numéro, mais je n'y connais rien en composition d'armée. Et j'ai l'impression qu'avoir 1 lieutenant de chaque armée pour 2€ c'est assez impressionnant comme offre pour quelqu'un qui n'a aucune figurine.

Est-ce qu'il serait intéressant d'acheter en plusieurs exemplaires ce numéro 1 ? Ou alors les armées ne seront composées que d'un seul lieutenant primaris et un seul garde royal ?

De mémoire un lieutenant cest un héros (choix QG dans la liste d'armée) donc avec 1 c'est suffisant à moins de faire une conversion. Avant de prendre plusieurs exemplaires d'un numéro du magazine il vaut mieux avoir une connaissance de la liste d'armée (pour éviter d'avoir du doublon useless) !

 

Pour un débutant, cest le meilleur moyen (avec l'occasion) de commencer à 50% (voir moins suivant le numéro du mag') du prix games workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PAFPAFBOUM a dit :

De mémoire un lieutenant cest un héros (choix QG dans la liste d'armée) donc avec 1 c'est suffisant à moins de faire une conversion. Avant de prendre plusieurs exemplaires d'un numéro du magazine il vaut mieux avoir une connaissance de la liste d'armée (pour éviter d'avoir du doublon useless) !

 

Pour un débutant, cest le meilleur moyen (avec l'occasion) de commencer à 50% (voir moins suivant le numéro du mag') du prix games workshop.

Ils ne sont pas si difficiles à convertir en Bladeguards normaux.

 

J’avais compris que les buralistes recevaient les 5 premiers en même temps, j’ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sanantonio a dit :

Bah si tu veux jouer ork, je vois pas bien l'intérêt de la collection. 

La meilleure façon de laisser moisir ses fig' en un tas de plastique à peine assemblé dans un coin sans y toucher, c'est de collectionner une armée qui nous botte pas plus que ça. 

La deuxième armée qui m'intéresse sur le papier c'est les Necron. Avec cette collection ça me permettrait d'en avoir une armée pour quasi rien si j'arrive à revendre en partie mes Space Marines 

 

Ce qu'on appelle convertir, c'est changer des pièces pour en donner un nouveau personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, je suis passé voir au bureau de tabac du village d'à côté et ils avaient 5-6 exemplaires en rayon alors que pour Conquest et Mortal Realm, tous les buralistes et Cultura où j'avais regardé n'avaient à chaque fois qu'un exemplaire. Du coup j'en ai pris un pour avoir un 2e garde royal et convertir le lieutenant pour avoir différentes options d'armement disponibles.

 

Je ne compte pas m'abonner parce que j'ai déjà beaucoup trop d'intercessors et de guerriers nécrons et que mine de rien la collection complète représente un sacré budget, mais j'espère qu'ils feront de la vente au numéro (ou que j'aurai de la chance en passant de temps en temps au bureau de tabac) car y'a quelques numéros qui valent franchement le coup (coucou les dépeceurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Starckz34 a dit :

t quand imperium va arriver dans les kiosques en Belgique?

Je ne compte pas dessus avant septembre 2023, personnellement. Au mieux janvier, là on est au 34 de mortal realms et il me semble que conquête et mortal realms ne se sont chevauché que de quelques numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DoxxiPainting a dit :

Ils ne sont pas si difficiles à convertir en Bladeguards normaux.

En utilisant uniquement les pièces du lieutenant ou en achetant des bits à part ?

Parce que j'avais prévu de faire une escouade de bladeguard normaux avec ce numéro (mais je ne sais pas encore comment m'y prendre mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, blastbomb74 a dit :

En utilisant uniquement les pièces du lieutenant ou en achetant des bits à part ?

Parce que j'avais prévu de faire une escouade de bladeguard normaux avec ce numéro (mais je ne sais pas encore comment m'y prendre mdr).

 

Si tu as des épées qui trainent à côté c'est assez simple de remplacer la main/bolter.

Au pire tu laisses comme ça et tu varies les poses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.