Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

J'ai ma collection sous les yeux et c'était 5 classeurs pour Conquest.

 

Edit: par contre en classant par catégorie, j'en avais une qui faisait deux classeurs et une autre que j'ai complété avec les couvertures et dos de fascicules pour ne pas avoir un classeur quasi vide.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En serrant tu peux mettre 30 à 40 numéros par classeur. Sinon ça prend vite trop de place. Conquest, MR et Imperium ça donnerait 15 classeurs... 

Ou alors il faut trier le contenu. Tout n'y est pas intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akwon a dit :

En serrant tu peux mettre 30 à 40 numéros par classeur. Sinon ça prend vite trop de place. Conquest, MR et Imperium ça donnerait 15 classeurs... 

Ou alors il faut trier le contenu. Tout n'y est pas intéressant. 

Je me suis peut-être trompé sur le nombre de classeur. Par contre si tu mets 30 numéros tu ne peux plus fermer le classeur, ou alors on utilise des classeurs plus grands. Avec 20 numéros c'est déjà bien rempli.

 

De mon côté, si je devais jeté quelques choses c'est le plan de montage. Car une fois terminé il n'est plus utile. Après ça dépend si le numéro sert à alimenter la pile de la honte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement depuis le numéro 1, et j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, mais aucune facture permettant d'accéder à ce fameux "numéro de collection" donnant accès à sa commande ! J'ai envoyé un message au service client, mais pas encore de réponse.

Est-ce que d'autres acheteurs sont dans la même situation que moi ?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spacemarineuh a dit :

Est-ce que d'autres acheteurs sont dans la même situation que moi ?

 

Tu va recevoir une lettre avec le numéro de commande. Ce numéro te servira à t'enregistrer sur ton espace personnel directement sur le site Hachette.

Abonné à partir du numéro 2 dès le premier jour, j'ai reçu ma lettre hier. Ça ne devrait plus tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chym a dit :

Je me suis peut-être trompé sur le nombre de classeur. Par contre si tu mets 30 numéros tu ne peux plus fermer le classeur, ou alors on utilise des classeurs plus grands. Avec 20 numéros c'est déjà bien rempli.

 

De mon côté, si je devais jeté quelques choses c'est le plan de montage. Car une fois terminé il n'est plus utile. Après ça dépend si le numéro sert à alimenter la pile de la honte 😉

J'ai vérifié, en effet je me suis trompé, j'ai plutôt mis 24/25 numéros dans mes classeurs, il reste encore de la place pour quelques-uns toutefois mais ce serait très serré. 

 

(Les n 1 à 15 de MR ont été mis dans mon cas avec le classeur des derniers Conquest, 70 à 80, donc 25 numéros par classeur possibles). 

 

gridar12.jpg

 

Après de toute façon :

- en classeur rangé verticalement, les numéros s'abîment, la gravité finit par déchirer les trous des feuilles. 

- sympa à feuilleter à réception, mais qui les relit ? surtout que les infos de jeu à proprement parler sont largement obsolètes, de deux ans ou plus. On les garde par collectionnite...

 

https://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Personnalite/Articles-et-Dossiers/Les-collectionneurs-sont-ils-nevroses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, les premiers numéros sont un peu plus espacés... En outre, il y a des réapprovisionnements en N°1 qui peuvent arriver...

Je pense que le n°2 sera pour la semaine suivante.

 

[poutré par les forces du Chaos !]

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre (et dernière ?) question ; y'aura-t'il des décalcomanies fournis pour les Ultramarines ? (ou pour d'autres chapitres, mais je n'y crois pas trop).

 

J'ai parcouru ce numéro 1 : au final, ils justifient plutôt pas mal le fait d'avoir côté Imperium de la sista et du mechanicus en plus des Ultras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai une question, j'aimerai juste prendre les necrons dans cet offre imperium, quel est le moyen le plus simple et le moins cher? Parce que si je ne prends pas chaque semaine les Marines, pas sur que la semaine ou le mois suivant la buraliste reçoive  de nouveaux numéros...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de chances que moi en ce cas. Quelque soit le nombre qu'elle demande elle reçoit des quantités aléatoires et parfois rien et elle doit toujours recommander les numéros et j'en attends toujours certains comme le 48, 70 et 72.

Et elle n'a rien reçu depuis le 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Pour mortal realms j'ai donné à mon buraliste la liste des numéros qui m'intéressaient et les quantités, comme ça dans sa commande hebdomadaire il a déjà tout, et en dehors d'un couac pendant ses vacances jusqu'à présent c'est bon.


Au-delà du numéro 4,  tous les buralistes reçoivent les numéros suivants donc ? Ou bien faut-il les commander auprès de son buraliste pour s’assurer qu’il s’approvisionne bien ?

 

Je croyais qu’il fallait être abonné pour avoir la suite. Parce que j’hallucine rien qu’avec le num 1 et le num avec la Cour royale nécron. Je m’interroge sur l’intérêt de GW de maintenir la vente de certaines fig nécrons, qui me paraissent encore plus hors de prix, s’il suffit d’attendre le jour J pour avoir telle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wulhiev a dit :


Au-delà du numéro 4,  tous les buralistes reçoivent les numéros suivants donc ? Ou bien faut-il les commander auprès de son buraliste pour s’assurer qu’il s’approvisionne bien ?

 

Je croyais qu’il fallait être abonné pour avoir la suite. Parce que j’hallucine rien qu’avec le num 1 et le num avec la Cour royale nécron. Je m’interroge sur l’intérêt de GW de maintenir la vente de certaines fig nécrons, qui me paraissent encore plus hors de prix, s’il suffit d’attendre le jour J pour avoir telle figurine.

ça ne dure pas longtemps pour la durée de vie de la fig, mais oui après on peux se poser la question du coût véritable de la grappe. En tout cas vaut mieux payer 10 euros que 80 et s'acheter une autre boîte avec l'économie🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils équilibrent leur marge avec les peintures ;)

 

Alors non, ça ne va pas de soi, c'est parce que toutes les semaines elle commande des numéros (ou toutes les deux semaines parce que je prends pas de stormcast ni de peintures), Je ne sais pas si de son côté elle ne prend pas au moins un exemplaire chaque semaine et que cet exemplaire avec les dits stormcasts et les peintures sont pris par opportunisme par quelqu'un ou s'ils sont simplement remballés. Je pourrais poser la question.

Par contre , par exemple, autant avec conquest on pouvait recommander longtemps des numéros sortis depuis 10 semaines, autant ici un numéro n'a pas été livré parce que la librairie était en congé et celui là apparemment c'est dans mon paf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.