Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Le 07/12/2022 à 20:54, Hot Shot a dit :

Question est ce que quelqu’un a déjà reçu ou récupérer le numéro 15 chez le marchand de journaux, les dépeceurs je voulais connaître l’état des figurines car elles sont très fragiles ? 

Aucun souci de mon côté en très bon état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Oui, étrange. Je me demande si c'est définitif...

Pour conquest, cela arrivait très fréquemment.

Durant une même semaine, il pouvait y avoir la liste disponible, et le lendemain, plus rien. 

Et ça revenait 2 ou 3 jours plus tard. 

 

Bref, je m'inquiéterai pas forcément.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Delpher a dit :

Petite question pour les plus expérimentés d'entre vous, j'ai pris pour avoir 20 ecorcheurs car c'est ce qui était le mieux de ce que j'ai compris mais est ce que c'est utile d'en prendre un peu plus où c'est complètement inutile ? 🤔

Ca c’est plutot une question de tactica necrons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 11:40, Delpher a dit :

Petite question pour les plus expérimentés d'entre vous, j'ai pris pour avoir 20 ecorcheurs car c'est ce qui était le mieux de ce que j'ai compris mais est ce que c'est utile d'en prendre un peu plus où c'est complètement inutile ? 🤔

Alors en fait ça dépend. 

Les ecorcheurs sont pas des troupes, du coup ne disposent pas d'une faculté à prendre un objectif comme pourraient le faire des guerriers. 

Niveau rentabilité, c'est indéniable que ça marche bien: 40€ les 10 contre 10€ les 10 ici. 

Par contre, tu peux les garder "en réserve" et les lâcher où tu veux sur la carte à partir du tour 2 sur 5 (je simplifie au max pour un débutant) 

Ça en fait un bon moyen d'au choix bloquer une unité à devoir faire du corps à corps avec, ou de les téléporter sur un objectif qui autrement aurait été long à atteindre. 

 

<SNIP>

 

 

Après si tu préfère, le blob de 20 le plus viable de mémoire c'est celui de guerriers. Parce que si tu tue pas l'unité d'un seul coup tu peux en ressusciter pas mal avec la capacité de protocole de réanimation des necrons. 

 

Modifié par TheBoss™
Charte art .11 et 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 14:55, Inquisiteur Pierrick a dit :

Oui, étrange. Je me demande si c'est définitif...

Les commandes étaient limitées à deux numéros en plus. Ca reviendra sans doute comme conquest mais certains numéros ne reviendront jamais. Surtout celui des dépeceurs au quart du prix GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeffsama a dit :

je viens de voir que c'est de retour mais commandable en lot si on veut le 15 on doit prendre le 12/13/14/15 avec

Raa les bat*** ils nous refont le coup de la collection AoS 😄 C'est pas cool ça mais c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Infernalis a dit :

Je me demandais combien de temps aller durer le stock de n°15 mais de cette façon c'est réglé

ma buraliste m'a confirmé qu'elle avait demandé un réassort la semaine dernière, mais pas de nouvelle

normalement ma commande de 2 numéro 15 a été validée par Hachette et ils ont reçu les numéros, alors je croise les doigts

 

et pendant ce temps là, les numéros introuvables fleurissent sur vinted et LBC, à des tarifs honteux 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que le n°15 revienne en commande, GW a tout intéret à le bloquer. Je devrais le recevoir en fin de semaine avec mon abonnement mais je l'ai cherché dés le jour de la sortie aux différents endroits où ils ont parfois du hachette collection... rien à faire pour le trouver, la majorité n'ont jamais recu ce numéro.

 

Par contre quand le 16 est sorti, pas de soucis il était partout 😅 mais beaucoup moins intéressant c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité des numéros n'obéit à aucune logique intentionnelle de GW ou de hachette , si le 15 est difficilement trouvable c'est simplement qu'il a été acheté partout (et pour cause), si les autres numéros sont disponibles c'est qu'ils n'ont pas été autant achetés, donc il y a des retours des kiosques, puis un renvoi possible. Si tous les 15 ou quasi ont été achetés, logique qu'il n'y ait ni retour ni réassort.

Sur les sites de revente on trouve quelques prix plus élevés qu'en kiosque (mais moins que chez GW, je ne vois pas où est le scandale) , mais aussi assez souvent des tarifs plus intéressants, prix coûtant ou moins. Dans tous les cas il faut être rapide... ou patient. Il n'y a aucune pénurie, la masse de la revente d'occasion est telle qu'on finit toujours par trouver son numéro. Ce n'est pas comme pour les extensions cursed city par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lami a dit :

Vous arrivez à commander des N° sur le site de Hachette vous? Pour moi il n'y a toujours pas possibilité.

 


Non seul le classeur est dispo, mais c’est le cas pour les autres collections aussi.

On a l’impression qu’ils ont bloqué la possibilité de commande pendant la période des fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu commander le numéro 15 le 7 décembre. Aucune nouvelle entre-temps mais je l'ai reçu aujourd'hui.

 

Depuis la mi décembre, on ne peut plus commander, ni imperium ni son équivalent AoS, donc je suppose que c'est effectivement volontaire pendant la période de fêtes (ou tout court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.