Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Myrio a dit :

 

 

Et je confirme, le SAV Hachette ne répond pas aux sollicitations pour les absences de socles.

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça. Je suis abonné et lorsque j'ai reçu le numéro 3 il manquait 2 socles, j'ai envoyé un mail au SAV et ils ont ajouté 2 socles au numéro 4.

Donc au contraire je les trouve plutôt réactif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rainyth4 a dit :

lorsque j'ai reçu le numéro 3 il manquait 2 socles, j'ai envoyé un mail au SAV et ils ont ajouté 2 socles au numéro 4.

Je crois que c'était surtout un problème récurent pour le numéro 3.

J'ai eu le même souci avec un numéro 3.

Je les ai contacté par mail, aucune réponse.

 

Je les contacte par téléphone pour le numéro 4 manquant dans une autre commande de numéro à l'unité.

J'ai eu le message papier dans le numéro 4 pour m'indiquer qu'il manquait les socles dans le numéro 3 et qu'ils me les fournissaient avec le numéro 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 23:17, rainyth4 a dit :

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça. Je suis abonné et lorsque j'ai reçu le numéro 3 il manquait 2 socles, j'ai envoyé un mail au SAV et ils ont ajouté 2 socles au numéro 4.

Donc au contraire je les trouve plutôt réactif!

Je me trompe peut être mais je pense qu'il parle pour les personnes qui ne sont pas abonnées.

 

 

Sinon est-ce qu'il y a un site avec les dates de sorties des magazines en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

Sinon est-ce qu'il y a un site avec les dates de sorties des magazines en France ?

 

Normalement, c'est tous les mercredis (en tout cas, chez mon libraire, c'est le cas). Certains l'ont dès le mardi. Depuis le début de la collection, aucun soucis de mon côté. Il faut dire qu'elles (mes libraires) me le mettent de côté et je n'ai plus qu'à passer le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je demandais plus pour être vigilant sur certaines dates correspondants aux numéros qui m'intéresse car il y a plein de numéros dont je n'ai rien à faire et  ce qui fait que je ne suis pas hyper vigilant sur la sortie chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cons de dépeceurs... J'ai pété des griffes et la cheville d'un, et impossible de monter certains morceaux. La tête de certains étaient pas alignée. Me tarde pas de les peindre ces saloperies, je me vois déjà entrain de les defoncer avec le pinceau lors d'un brossage à sec. Vous vous régalez bien à monter ces saletés vous ?

En plus ils ont des tronches de zombis débiles (OK ils m'ont énervé ça se sent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je coupe systématiquement une bonne partie des tiges. La colle suffit amplement pour que tout tienne et les 1er ETB que j'ai eu en me remettant au hobby, j'ai naïvement fait confiance au instructions de montage pour finalement me retrouver parfois avec des écarts entre certains morceaux... Et souvent quand tu t'en rends compte c'est trop tard, pas moyen d'enlever la pièce ou de faire levier sans tout défoncer 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil en effet de couper. J'ai raccourci les tiges pour monter les intercessors d'assaut et tout s'ajuste bien mieux. 

 

Autre avantage je pense, on peut faire varier la position des bras et jambes. Si on reçoit une grappe identique plus tard (si j'ai bien compris), en jouant un peu sur les positions et la peinture, on aura un peu de variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 20:54, Sereth a dit :

 

Merci. 🙂

 

Bon vu que ma libraire n'avait pas de numéro 23 de côté alors que je lui avais demandé et que c'est sorti, ça veut dire que c'est mort pour l'araignée Canoptek. 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hologramme a dit :

Bon vu que ma libraire n'avait pas de numéro 23 de côté alors que je lui avais demandé et que c'est sorti, ça veut dire que c'est mort pour l'araignée Canoptek. 🫤

Alors pas forcément.
Je m'explique : pour ma part je réserve chez des buralistes classiques et pour le n°15 par exemple l'un d'entre eux n'a pas reçu les 2 numéros que j'avais réservés (2x5 pour faire une escouade de 10).
Sauf qu'avant-hier en allant chercher le n°23 il m'a donné le n°15 qu'il a reçu après l'avoir recommandé... donc si le numéro reste en commande chez ton buraliste/libraire de ce que j'ai compris dès que le numéro en question redevient dispo il fini par arriver.

Pour la petite histoire, il y avait même de côté un autre n°15 pour une autre personne que moi qui avait elle aussi réservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Il y a donc encore de l'espoir.

Je pourrais m'abonner mais il y a pas mal de numéros dont je n'ai que faire (peintures, décors, Adeptus Mechanicus) et comme je n'ai toujours pas fini Mortal Realms je préfère prendre les numéros qui m'intéressent, prendre en plusieurs exemplaires ceux pour lesquels ça a un intérêt et ne se pas m'encombrer de numéros dont je ne saurais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai l'abonnement. Pour info j'ai eu aussi le problème de socle. Sans rien demander ils m'ont mis les socles manquant dans le colis d'après, avec un petit mot.

 

Dans le colis 13 14 15 16 il manquait le 14. Suite retour au SaV ils me l'ont envoyé. Pour l'instant RAS côté SaV, ils sont réactifs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelqu'un à déjà reçu le 5ème colis (16, 17, 18, 19) ?

ça commence à faire long depuis le 4ème, je me demande si j'ai pas raté le facteur...

 

Sinon, par chez moi, impossible d'avoir des doubles... les buralistes ne reçoivent plus la collection (pas assez de n° vendu) et ma buraliste ne reçoit plus les n° qu'elle commande (ça n'a marché que 2 fois au tout début de la collection...). Du coup, je vais devoir me contenter uniquement de l'abonnement, encore faut-il le recevoir...

 

Et enfin, j'avais commandé des n° de Conquest il y a des mois mais aucune nouvelle... Hachette semble avoir de grosses difficultés logistiques, c'est à se demander s'ils ont vraiment réfléchit à leur capacités avant de lancer toutes ces collections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Melasta a dit :

Salut !

 

Quelqu'un à déjà reçu le 5ème colis (16, 17, 18, 19) ?

ça commence à faire long depuis le 4ème, je me demande si j'ai pas raté le facteur...

 

Sinon, par chez moi, impossible d'avoir des doubles... les buralistes ne reçoivent plus la collection (pas assez de n° vendu) et ma buraliste ne reçoit plus les n° qu'elle commande (ça n'a marché que 2 fois au tout début de la collection...). Du coup, je vais devoir me contenter uniquement de l'abonnement, encore faut-il le recevoir...

 

Et enfin, j'avais commandé des n° de Conquest il y a des mois mais aucune nouvelle... Hachette semble avoir de grosses difficultés logistiques, c'est à se demander s'ils ont vraiment réfléchit à leur capacités avant de lancer toutes ces collections...

Hello,

oui colis reçu hier avec le premium n1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Melasta a dit :

Quelqu'un à déjà reçu le 5ème colis (16, 17, 18, 19) ?

ça commence à faire long depuis le 4ème, je me demande si j'ai pas raté le facteur...

Les abonnés Premium depuis le n°1 en sont à leur 4ème envoi.
Les abonnés Premium à partir du n°2 sont en train de recevoir leur 5ème.

 

Il y a 14 heures, Melasta a dit :

Et enfin, j'avais commandé des n° de Conquest il y a des mois mais aucune nouvelle... Hachette semble avoir de grosses difficultés logistiques, c'est à se demander s'ils ont vraiment réfléchit à leur capacités avant de lancer toutes ces collections...

J'ai commandé un lot de numéros de Conquest (Archi, Chapi, Capi, Dread, etc) début d'octobre quand il y avait encore la liste de dispo sur Hachette.

Je les ai reçus il y a 2 semaines ^^

Faut pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 08:24, hwk a dit :

Les abonnés Premium depuis le n°1 en sont à leur 4ème envoi.
Les abonnés Premium à partir du n°2 sont en train de recevoir leur 5ème.

 

C'est bizarre que les abonnés qui ont commencé au n°2 ont un colis d'avance (soit 5 numéros d'avance) sur ceux ayant commencé du 1er, drôle d'organisation.

 

Je viens de recevoir le 5ème colis (n°16 à 19), je suis abonnée à partir du n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.