Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Uphir a dit :

La semaine dernière, j'ai récupéré deux numéros chez mon libraire (alors que je n'en ai loupé aucun) ; les 38 et 39. Mais ce mercredi, aucun numéro n'est arrivé. Cela vous a t'il fait la même pour ceux qui l'achètent en kiosque ?

C est normal puisque le 39 est sorti "officiellement " ce mercredi. Tu l as donc eu en avance et tu n as rien loupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylve a dit :

@ceux qui sont déjà abonnés : Pouvez vous passez commande des précédents numéro comme c'était le cas pour la précédente collection ?

 

pas besoin d'être abonné pour commander des numéros à l'unité. c'est la même chose pour tout le monde : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14L

Par contre ça fait un moment qu'il n'y a rien de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui récupérer la semaine dernière il me semble.

Perso j'ai fait une liste des numéros que je souhaitai prendre pour mon point presse et quand il a vu que ça faisait une 40/50ene de magazines il était très content de "me rendre ce service".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Benj' a dit :

Oui récupérer la semaine dernière il me semble.

Perso j'ai fait une liste des numéros que je souhaitai prendre pour mon point presse et quand il a vu que ça faisait une 40/50ene de magazines il était très content de "me rendre ce service".

La semaine dernière ? C'est bizarre il était censé sortir mardi ou mercredi de cette semaine. Je comprends rien... En tout cas je n'arrive pas a le trouver, si vous avez une adresse sur Paris ou banlieue ou vous l'avez vu, n'hésitez pas à partager l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon point presse me les met de coté il m'appel des la réceptions, d'où le fait que j'ai du le récupéré en fin de semaine dernière après ils doivent avoir des différences de livraison/mise en rayon. (et vivant au milieu de la Nièvre je ne peut pas t'aider pour le point d'appro.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Khaymarn44 a dit :

La semaine dernière ? C'est bizarre il était censé sortir mardi ou mercredi de cette semaine. Je comprends rien... En tout cas je n'arrive pas a le trouver, si vous avez une adresse sur Paris ou banlieue ou vous l'avez vu, n'hésitez pas à partager l'info !

Il est sorti "officiellement" ce mercredi mais comme toujours il y a des points presse qui le reçoivent en avance (genre samedi dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Akkyshan a dit :

Quand je suis passé à Auchan Val d Europe il en restait 1. L employé qui refait les rayons librairie peut te faire une commande si besoin. Sinon les libraires classiques peuvent aussi te le commander.

Oui c'est ce que je viens de faire au final, obligé de le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous informer solennellement et personnellement que je viens de terminer un pot de peinture pour la première fois de ma vie, du leadbelcher pour être tout à fait honnête.

L'émotion est immense, autant pour vous à cette nouvelle qui vous rappelera de très beaux souvenirs, que moi qui me retrouve comme un con sans pouvoir terminer ma manufactorum ruin.

Un moment de vie savoureux à partager entre amateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AlexxelA a dit :

Je tenais à vous informer solennellement et personnellement que je viens de terminer un pot de peinture pour la première fois de ma vie, du leadbelcher pour être tout à fait honnête.

L'émotion est immense, autant pour vous à cette nouvelle qui vous rappelera de très beaux souvenirs, que moi qui me retrouve comme un con sans pouvoir terminer ma manufactorum ruin.

Un moment de vie savoureux à partager entre amateurs.

 

Bravo ! et c'est d'autant plus exceptionnel de finir le pot sans l'voir renversé partout sur la table :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, 
Pour ceux qui gardent et classent les feuilles, finalement, avec la sortie de la V10, les feuilles de règles et de scénarios vous continuez à les classer ou les jetez à la poubelle ?
Au début, je les classais comme le reste, histoire de me dire que si je devais initier un ami et faire une petite partie rapide, ça pourrait être sympa, mais bon, je me demande si je m'en servirai un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avoue que je me contente de plus en plus que du lore. La partie montage dégage du classeur dès que les figs sont montées, la partie peinture part direct au recyclage et je me tâte pour la partie règle.

 

Cette partie prend une place folle pour pas grand chose si tu as un jour déjà joué à 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ookia a dit :

les feuilles de règles et de scénarios vous continuez à les classer ou les jetez à la poubelle ?

Je mets tout dans un autre classeur. Comme @Toosek, au final il y a que la partie lore qui m'intéresse. La peinture et le montage seront intéressants dans 15 ans. La partie règle m'intéressait pas de base et maintenant que la V9 est terminée, elle m'intéresse plus du tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, ça va plutôt dans mon ressenti.
J'ai en effet débuté ( repris plutôt) W40K avec la collection Imperium et je pensais me servir des règles au départ. Mais finalement maintenant que je joue en Asso, on suit le fil des sorties de GW, donc celles de la collection me semble complètement inutile pour mon cas. 

Je crois que je vais faire comme vous et libérer de la place dans mon second classeur. 

ça me chiffonne juste un peu de mettre tout ça à la poubelle, mais en même temps si ça ne sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ookia a dit :

Salut, 
Pour ceux qui gardent et classent les feuilles, finalement, avec la sortie de la V10, les feuilles de règles et de scénarios vous continuez à les classer ou les jetez à la poubelle ?

Je jette, c'est dommage de mettre ça a la poubelle car il y a un joli travail sur la mise en page mais ces regles n'ont aucun interet avec la V10 qui déboule.
d'ailleurs il me semble que il y a vais eu le même probleme avec la première collection qui avais vu arriver la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jak a dit :

car il y a un joli travail sur la mise en page

Autant je critique souvent le papier de GW, autant les fascicules sont bien foutus. La description des unités et de leurs armes sont pas mal du tout. Les classeurs s'intègrent bien dans ma collection aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.