Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

En Belgique on devrait arriver au numéro 72 de conquest cette semaine,  avec 4 numéros qui ont été sautés, mortal realms vient juste de débuter, on devrait avoir le numéro 2 cette semaine. Autant dire qu'on n'est pas prêts de voir arriver Imperium, ce qui en soit ne fera que rendre le pack encore plus intéressant parce que je ne doute pas que les tarifs de GW auront augmenté d'ici à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 16:50, icelewis a dit :

Pour conquest, le magazine est sortie 6 mois avant en Allemagne.

 

Je prends les paris sur Septembre en France, le temps d'être sur la fin de mortal realms avant de ce lancer dans imperium. :)

Je paris aussi sur Septembre :)

Mais plus tôt serais le bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sergent BILKO a dit :

Je paris aussi sur Septembre :)

Mais plus tôt serais le bienvenue ^^

Je mets une pièce sur septembre aussi (ce qui me convient très bien car ça me laisse le temps de finir ma pile de GI et d'acheter les futurs Eldars ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, je viens de voir @gaspard. J'ai utilisé le lien posté par @Sereth et de la je suis arrivé ici: https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-magazine-full-collection-savings-breakdown/ où il y a tout le détail.

C'est dommage car je ne compte pas le nombre de magnifiques conversions que j'ai vu utilisant le kit du Judiciar.

Surtout que le seul moyen de l'obtenir est d'acheter le kit Space Marines: Honneur du Chapitre  à 110€. Ce qui me ferait mal perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hologramme a dit :

Oui, je viens de voir @gaspard. J'ai utilisé le lien posté par @Sereth et de la je suis arrivé ici: https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-magazine-full-collection-savings-breakdown/ où il y a tout le détail.

C'est dommage car je ne compte pas le nombre de magnifiques conversions que j'ai vu utilisant le kit du Judiciar.

Surtout que le seul moyen de l'obtenir est d'acheter le kit Space Marines: Honneur du Chapitre  à 110€. Ce qui me ferait mal perso.

 

Regarde sur EBay, tu trouvera sûrement ton bonheur au prix d'un perso neuf en blister (30€~40~) je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

 

A t'on plus de précisions sur la date de sortie du premier numéro ? Certaines rumeurs indiquaient vers avril puisque Mortal Realms sera à ce moment là aux environs du numéro 60, ce qui apparemment correspondrait à peu près au moment où Conquest en était quand la collection sur AoS a été lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, icelewis a dit :

Non rien d'officiel.

 

Je mettrai une petit pièce sur Septembre, si la collection sortait en avril, on serai déjà au courant. Dans tous les cas, il faut se dire que ça sortira cette année :)


... ou pas ... Personnellement je miserai pas trop dessus. J'ai bien l'impression que nous pauvres français on sera servis les derniers même si je doute que GW ai prévu une sortie française sérieusement.

A mon avis, il faudra sans doute acheter une version étrangère pour espérer profiter de cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça. On a eu les deux premières collections dans le meme ordre (soit après l'UK, les US et l'Espagne), rien ne laisse présager que la 3e ne suive pas le même schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toosek a dit :

 

Source, raisons de dire cela alors qu'on a eu conquest et l'autre truc AOS?


J'ai pas de source ... c'est juste un ressenti personnel comme dit juste après (dans le meme message) ... Je peux me tromper et je l'espère.
Après il est vrai qu'on a eu d'autres projets du même type mais l'aspect "cible" pour l'europe pour ce projet là me parait trouble et j'en ai pas entendu une seule fois parler par chez nous tous médias confondus ... Donc si peu de coms en europe me fait douter de sa venue en europe justement ... enfin il est vrai que GW ne force pas le trait pour le trad fr ni pour faire des offres spécifiques pour les français donc pourquoi pour celui-là ...

A voir ... L'avenir nous dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal, on en est encore très tôt. Et perso j'en ai déjà pas mal entendu parler de cette collection. Si ce n'était pas le cas, on en discuterai pas depuis 7 pages maintenant et depuis le 3 mars 2021...:s

 

Fait le parallèle avec conquest et mortal realm, les dates, les sorties, et tu verras. Mais en l'état, ca sortira.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : IMPERIUM

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.