Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Sergent BILKO a dit :

Cette remarque a du sens, mais aussi, faire de la promotion le plus tôt possible permet de recruter aussi plus rapidement.

Donc, je ne serais pas aussi catégorique, mais s'ils le font, c'est qu'ils sont persuader que cela leur permettra d’atteindre leur objectifs.

Effectivement si ils sortent les 2 collections (presque) en même temps c'est qu'ils sont sûr de leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, blastbomb74 a dit :

Effectivement si ils sortent les 2 collections (presque) en même temps c'est qu'ils sont sûr de leur coup.

L'avenir dira s'ils ont eu raison ou pas.

Mais vu le succès de CONQUEST d'après ce que j'ai pu lire, ils doivent être en confiance ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il lance surtout les magazines en décalé dans les pays pour un soucie de production. Ca permet de faire tourner les moules en continues sans avoir de surcharge. Du coup y aurai pas de sens à sortir le truc plus vite que ça n'a était fait juste que là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ness a dit :

Salut tout le monde.

Ça serait bien qu'ils pensent au Québec. Après tout hachette distribu des figurines d'autres univers ici. 

J'aurais aimé pouvoir souscrire à Conquest et encore plus a celui ci .

 

Ca serait cool en effet pour le Québec, car cette collection (CONQUEST) vaut vraiment le coup et IMPERIUM semble elle aussi valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crom Tu n'es pas seul mon bon Droopy ! Et je pense même qu'il y a plusieurs profils qui sont prêts à temporiser pour autant de bonnes raisons.

De plus, comme tu le dis, nous avons déjà eu beaucoup d'occasions de les avoir, ces motos.

 

Dans notre hobby on a vite fait d'y laisser des centaines d'euros si on ne fait pas gaffe et qu'on achète tout neuf month one.

Quand je fais une liste d'armée je minimaxe, mais quand je l'achète aussi !

 

Après c'est vrai que ça fait plaiz' de voir un gars aligner les nouveautés peintes au magasin à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crom a dit :

 

Sans aucune hésitation... 45 balles maintenant ou 20€ (elles seront surement en 2 numéros) plus tard ... Le calcul est vite fait... On peut même pousser le vice à prendre 2x le numéro à 2 motos pour avoir pour 20€ (avec un peu de conversions) 3 motos et un chapelain à moto... 20€ au lieu de 80... Pour moi la réflexion est minime.

 

Maintenant je suis peut-être un cas particulier qui ne veut pas tout, tout de suite, mais je pense que beaucoup de joueurs ont assez de broles à peindre que pour patienter... Surtout que les... Disons les plus pressé on déjà eu largement le temps de se fournir en moto via les diverses reventes indomitus... 

 

Sauf que tu parlais de la pertinence d’acheter des E2B... J’ai réagi surtout sur le cas général...

La cible principale des E2B c’est les débutants et les gens qui commencent une armée... pas le mec qui a 3/4 armées et qui peut les jouer en attendant...

 

Et puis bon... imagines demain GW sors des boyz orks en E2B... le mec qui commence aujourd’hui une armée d’orks, il devrait se dire “bon alors nan, je vais pas me faire mon armée maintenant, je vais attendre que GW finisse mortal realm, sortent imperium, puis sorte un mortal realm 2 et là, peut être que dans Conquest 3 en 2028, je pourrais toucher mes boyz orks à 10 balles...” :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crom a dit :

Sauf que si GW sort des boyz easy to build, ça sera probablement dans une boite type boite de base avant d'être vendu à la pièce... Donc entre la boite de base moins cher, les occazes/échanges que ça implique et la tendance qui semble être de les sortir chez hachette ensuite... pour moi, acheter le easy to build à la pièce serait une erreur... même pour un débutant. Il y a suffisamment d'alternatives pour trouver ces fig'. 

 

Awi mais du coup, on s’est mal compris : j’ai eu l’impression dans ton propos que tu suggérais aussi de ne surtout pas acheter de E2B, même en occaz issu des boites de base...

 

De toute façon, le kit E2B des motos, c’est un produit qui ne devrait même pas exister hors boite base : 45 balles pour un truc dispo dans plusieurs starters, et qui en plus bloque la datasheet en terme d’options, c’est juste nul... Je comprend vraiment pas que GW n’ait pas sorti le multi kit...

Mais même sans conquest, c’est un produit que j’aurais déconseillé à l’achat (+++Edit+++ et d’ailleurs, vu que Gw limite à 3 unités max par armée et qu’ils ont été trop débiles pour mettre des effectifs 3-6 sur les motos, à moins de jouer deathwatch, t’as aucune utilité à multiplier les achats de ces figs... pas plus de 9 motos par armée)

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Master Avoghai a dit :

De toute façon, le kit E2B des motos, c’est un produit qui ne devrait même pas exister hors boite base : 45 balles pour un truc dispo dans plusieurs starters, et qui en plus bloque la datasheet en terme d’options, c’est juste nul... Je comprend vraiment pas que GW n’ait pas sorti le multi kit...


Est-ce qu'on aura pas un MPPK des Outriders dans X mois/années quand GW s'attaquera aux unités spécifiques des Codexs divergeants ?

Les "Black Knights" par exemple, me semblent un candidat potentiel pour faire une sorte de dual kit de type MPPK + Grappe d'amélio, un peu comme ce que GW propose pour la Death Company en somme. 

 

il y a 46 minutes, Master Avoghai a dit :

De toute façon, le kit E2B des motos, c’est un produit qui ne devrait même pas exister hors boite base : 45 balles pour un truc dispo dans plusieurs starters, et qui en plus bloque la datasheet en terme d’options, c’est juste nul... Je comprend vraiment pas que GW n’ait pas sorti le multi kit...

Mais même sans conquest, c’est un produit que j’aurais déconseillé à l’achat


Comme dirait Julien Lepers : "C'est oui !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Deap a dit :

Ces deux premiers numéros ne sont aussi intéressant que par exemple la collection MORTAL REALMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sergent BILKO a dit :

Ces deux premiers numéros ne sont aussi intéressant que par exemple la collection MORTAL REALMS.


Je trouve ça pas plus mal de la part de GW. Ces figurines sont belles, attireront peut-être autant les néophytes qu’avec des numéros avec XX figurines. Ça empêchera aussi les anciens de prendre 50 numéros 1 et les non initiés auront alors peut-être la chance ou en tout cas l’opportunité de tomber sur un numéro en kiosque. Pour le numéro 3 par contre... chacun pour soi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette collection, je vais la suivre c'est sûr mais j'aurais une question de nécron.

J'ai la boite Indomitus et le garde royal me semble très bien mais au delà du fait que le premier numéro a l'air bien, y a-t-il un intérêt à avoir plus d'1 ou de 2, 3, X gardes royaux ? (désolé mais je ne connais pas le codex et cette collection serait l'occasion de me faire une nouvelle force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tangohuria a dit :

Sur cette collection, je vais la suivre c'est sûr mais j'aurais une question de nécron.

J'ai la boite Indomitus et le garde royal me semble très bien mais au delà du fait que le premier numéro a l'air bien, y a-t-il un intérêt à avoir plus d'1 ou de 2, 3, X gardes royaux ? (désolé mais je ne connais pas le codex et cette collection serait l'occasion de me faire une nouvelle force)

Avoir au moins deux cela peut être utile.

Trois me semble beaucoup plus discutable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 2/3 de la vidéo on découvre aussi les contenu du 3 (3 assault intercessors et 1 pot de bleu) et du 4 (3 skorpekh et un pot de leadbelcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sergent BILKO a dit :

Avoir au moins deux cela peut être utile.

Trois me semble beaucoup plus discutable :)

Oui je pense aussi qu'il faut mieux éviter de dépasser 2 si ça vaut un lieutenant primaris justement (je dis ça parce qu'il est face au lieutenant mais je sais même pas vraiment à quoi sert cette unité sur le terrain ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 22:25, blastbomb74 a dit :

Oui je pense aussi qu'il faut mieux éviter de dépasser 2 si ça vaut un lieutenant primaris justement (je dis ça parce qu'il est face au lieutenant mais je sais même pas vraiment à quoi sert cette unité sur le terrain ?)

Pour le début, sachant qu'on a pas de rabiots faudra pas dépasser les 2. Sinon c'est de l'achat inutile je trouve.

Par contre les 2 et 3 vont surement faire comme le n°1 de Conquest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JonasCraig a dit :

Pour le début, sachant qu'on a pas de rabiots faudra pas dépasser les 2. Sinon c'est de l'achat inutile je trouve.

Par contre les 2 et 3 vont surement faire comme le n°1 de Conquest ?

 

Le n°1 de Conquest était à un prix imbattable aussi. Là je pense que ce sera pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Goshi said:

Le n°1 de Conquest était à un prix imbattable aussi. Là je pense que ce sera pas le cas

En Angleterre, le numéro 1 est à 2.99 £, soit 3.50€.


info ici

https://www.warhammer40000imperium.com

 

Actuellement, Mortal Realm est à 2.50 € en France. Donc pour le numéro 1 d'Imperium, ça sera entre 2.50 et 3.50 euros.

 

Le prix d'un numéro de Conquest est de 7.99 £ (9.99 €), Imperium est à 8.99£. On peut donc penser, mais sans être certain, qu'un numéro d'Imperium en France sera à 10.99€.

 

Globalement, les prix resteront les mêmes entre Conquest et Imperium. Sauf, bien sûr s'il y a de l'inflation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Logod a dit :

Globalement, les prix resteront les mêmes entre Conquest et Imperium. Sauf, bien sûr s'il y a de l'inflation.

J'espère qu'il n'y aura pas de grosse inflation justement ??

Modifié par blastbomb74
Ajout d'un smiley ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Logod a dit :

Le prix d'un numéro de Conquest est de 7.99 £ (9.99 €), Imperium est à 8.99£. On peut donc penser, mais sans être certain, qu'un numéro d'Imperium en France sera à 10.99€.

 

Globalement, les prix resteront les mêmes entre Conquest et Imperium. Sauf, bien sûr s'il y a de l'inflation.

 

Ca fait quand même 10% de plus. C'est déjà une belle inflation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'inflation, c'est d'inflation générale résultant de l'économie mondiale actuelle (sans vouloir faire d'économie ou autre, je précise).

 

Le prix des magazines augmente régulièrement, tous les 5 ans plus ou moins. Ça suit simplement le cours de l'inflation "normale ". Pendant un moment, ça a stagné sous la barre des 10 euros qui est un prix psychologique. D'ailleurs 10 euros des années 2000 équivalent maintenant à 13 euros.

 

Calculateur de l'Insee pour ceux que ça intéresse.

 

https://www.insee.fr/fr/information/2417794

 

Pour en revenir à notre précieux ?, on n'est pas sûr que ça augmente en France (ou zone euro dans le sens large). Peut-être que l'augmentation n'est faite qu'en Angleterre afin de compenser les effets de la dévaluation de la livre vis à vis des autres monnaies. A ça, il y a aussi le prix psychologique de rester sous une valeur clé, comme 10, 12 ou 20. Donc aucune idée de ce que fera Hachette pour la France dans un an.

Mais, ahma, s'il y a juste une inflation normale, le prix restera entre 10 et 11, s'il y a une forte inflation, aucune idée.


Et de toute façon, le magazine reste toujours plus intéressant que d'acheter en boutique. Donc, c'est, à mon sens, le principal. ?

 

Là, je suis surtout en train de regarder ce qui est sympa à prendre ?. En plus certaines figurines sont en fait des multikits, donc ça sera très sympa de prendre plusieurs exemplaires du même numéro pour avoir plus de choix. Au final, cette collection va encore me ruiner ? ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : IMPERIUM

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.