Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, crom a dit :

Moi ce qui m'impressionne, c'est que si GW vend à ce prix par magazine... c'est que c'est rentable à ce prix... déjà que j'achetais plus de perso... je suis pas prêt de recommencer. 

 

C'est forcément rentable, quand tu vois les persos Primaris et Deathguard à 35 balles dans des numéros à  10€ ça fait réfléchir..

J'achète plus de perso depuis longtemps aussi et cette collection m'as permis de presque tous les avoirs ^^

Tous comme le répulsor à 30€ quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crom a dit :

Moi ce qui m'impressionne, c'est que si GW vend à ce prix par magazine... c'est que c'est rentable à ce prix... déjà que j'achetais plus de perso... je suis pas prêt de recommencer. 

 

Ca rentre dans une autre logique et d’autres calculs qui n’ont pas leurs places dans ce topic...

 

Juste : ne pas tirer de conclusion hâtive sur la rentabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Astar73 a dit :

 

C'est forcément rentable, quand tu vois les persos Primaris et Deathguard à 35 balles dans des numéros à  10€ ça fait réfléchir..

J'achète plus de perso depuis longtemps aussi et cette collection m'as permis de presque tous les avoirs ^^

Tous comme le répulsor à 30€ quoi ^^

C'est 40 euros ?, il y a 4 numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kharndu11 a dit :

C'est 40 euros ?, il y a 4 numéros.

 

Pour 3 grappes plastique, le dernier numéro contient juste le socle et le support transparent, autant dire qu'il est facultarif et qu'on peut trouver une alternative bien moins chère sur le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Astar73 a dit :

 

Pour 3 grappes plastique, le dernier numéro contient juste le socle et le support transparent, autant dire qu'il est facultarif et qu'on peut trouver une alternative bien moins chère sur le net ^^

Ahhh oui !

Vu comme cela, cela le rend un peu plus intéressant de le prendre avec la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 11:05, Master Avoghai a dit :

 

Et puis il faut aussi regarder en ancienneté de références : quelle % de fig de + de 5 ou 6 ans? A part la console de commandement nécron, j’ai l’impression qu’on a rien d’autres... Là aussi c’est un sacré deal...



Tous les nécrons qui ne sont pas de la vague 2020/2021 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 28/06/2021 à 19:38, chym a dit :

D"après ce site, ont connait le contenu des numéros 5 à 10 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Chask a dit :

Est ce quelqu'un aurait des infos sur le contenu des magasines en terme de fluff? Est ce qu il sera complémentaire par rapport a conquest ou on aura des doublons?

 

Pour avoir acheter pas mal de numéros CONQUEST le fluff est surtout adapté pour des nouveaux arrivant.

Bien fait, mais pour des initiés rien de nouveau ou si peu.

Mais il a le mérite d'introduire au fur et à mesure le fluff 40k afin de faire rentrer et d'intéresser des néophytes dans la trame 40k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 12:05, jak a dit :

Tout a fait. d'ailleurs je suis quasi certain que dans les numéros de conquest on avait toujours qu'une seule grappe par magazine.

NOn on avait plusieurs grappe pour les décors comme les contenair.

 

Le fluff de conquest je l'ai tout pris, on a la même chose que dans le livre de regles V8. Une présentation globales des factions phares, et une vitrine des autres factions + un contexte.

On a aussi une partie des Codex SM et DG.

 

Donc se sera a nouveau pareil pour indomitus.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le moment, rien n'a été annoncé autre que le royaume-uni et les états-unis. Il me semble avoir vu quelque part qu'à priori ça sortirait en france, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Ce n'est pas très étonnant, il y avait aussi pas mal de décalage entre les pays pour les précédentes collections Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ashnaki a dit :

Pour le moment, rien n'a été annoncé autre que le royaume-uni et les états-unis. Il me semble avoir vu quelque part qu'à priori ça sortirait en france, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Ce n'est pas très étonnant, il y avait aussi pas mal de décalage entre les pays pour les précédentes collections Hachette.

 

D'acc  merci pour l'information

 

Ça me rassure, c'est pas moi qui suit passé à travers une annonce pour une date française 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, Toosek a dit :

S'il y avait du nouveau, on aurait l’information. Donc si pas de nouvelles, c'est qu'on a rien pour le moment.

Clairement ^^

Je parierai sur septembre 2022 ^^

Mais sans aucune preuve soyons clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les Espagnols ont eu Conquest bien avant nous et ont même eu le droit à certains produits non traduits chez nous comme le pseudo Codex Silver Templars donc je ne pense pas qu'on suive de près la parution de cette collection en Espagne.

Il y a plus de chances qu'on l'ait vers le numéro 65 de Mortal Realms comme ce fut le cas pour Mortal Realms sorti vers le numéro 65 de Conquest il me semble.

 

Enfin, on verra bien.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : IMPERIUM

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.