Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Codex Adeptus Mechanicus


Naadhu

Messages recommandés

Les premières fiches d'unités simplifiées commencent à émerger. 

Eletro-Priests :

oy1cGlE.png

 

Pas de changement des caractéristiques du porteur, quelques changements au niveau des armes :

 

  • Les Electroleech Stave passent de dégât D3 à Flat 2.
  • Les Electrostatic gauntlets gagnent un pip d'AP en passant de AP0 à AP-1.
    • Et leur version de mêlée passe à S+2 au lieu de S5. Probablement en prévision de modification de caractéristiques de S possible via Cantique / Stratagèmes / Dogmes / etc.

 

Comme pour toutes les autres fiches d'unités simplifiées issues des boîtes, les règles spéciales ne sont pas indiquées. Nous n'avons donc aucune idée des changements apportés à ce niveau-là, si changements il y a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme encourageant d avoir ces leaks, on peut esperer que nous serons les prochains servis. Les modifications me plaisent. Les fulgurites gagnent en stabilite sur leurs degats et les corpuscarii recuperent de la pa et la possibilite de taper a f6 et plus au cac. Si ces derniers peuvent toujours generer des touches supplementaires sans couter trop cher je serai ravi.

 

J ai l impression que gw a tendance a rajouter des regles bonus en remplacement de certains stratagemes. Typiquement pour les corpuscarii:PA leur filait un strat pour avoir pa-2 au tir. Bah la ils gagnent directement une pa-1 permanente. Nice, je n ai pas fini d en jouer.

 

Je ne serai donc pas surpris que les dragoon passent de -1 pour etre touches au tir a -1 tout le temps par ex.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vu quelques nouveaux visuels de boîtes AdMech, on a donc la confirmation que ça s'accompagne de changements de règles.

Plus qu'à attendre une date, mais je me dis qu'on pourrait avoir le codex avant cet été si pas de nouvelle surprise de la part du covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admech, Sœurs de Bataille et Orks d’après les prévisions. Ça nous amène jusqu’à l’été ?.

Espérons qu’ils se remettent bientôt à revenir à 2 codex sortis par mois, parce que à ce rythme là, on n’est pas prêt de voir tout le monde servi avant très très longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dworkin le fou a dit :

Admech, Sœurs de Bataille et Orks d’après les prévisions. Ça nous amène jusqu’à l’été ?.

Espérons qu’ils se remettent bientôt à revenir à 2 codex sortis par mois, parce que à ce rythme là, on n’est pas prêt de voir tout le monde servi avant très très longtemps!

On pourrait voir arriver d'autres choses entre mais on sort du sujet Admech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/03/13/a-new-warhammer-preview-online-airs-next-saturday/

 

On voit en premier plan la silhouette du nouveau personnage de l'admech. 

Il a donc une crete, une sorte de pistolet et une cane/sceptre et est accompagne d un servocrane. Maintenant qu on a sa silhouette je le trouve pas foufou.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plus carré qu'un skitarri de base. Je vois le verre à moitié plein ; en étant plus petit que les précédents tech priest, il apportera de la variété. (et puis reste à voir les règles, sera t'il à la hauteur du daedalosus ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est un skitarii, et ca semble etre le cas, alors il donnera des bonus aux skitarii uniquement. J espere qu il sera en qg pour que l on puisse enfin faire des listes a theme. Et si en plus il apporte vraiment un plus a l armee via ses regles, son equipement et l acces a des reliques ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de ressortir mon armée skitarii V7... 

Avoir enfin un QG skirarii c'est une longue attente de 5 ans qui se concrétise ! 

(En plus j'avais choisi le schéma de couleur metallica à l'époque ?)

 

En espérant qu'il s'agisse d'un perso random et pas d'un nommé à l'équipement imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, petrus ruberus a dit :

En espérant qu'il s'agisse d'un perso random et pas d'un nommé à l'équipement imposé.

 

L ‘équipement te sera imposé quoiqu’il arrive, car tu connais GW maintenant : « QUE ce qu’il y a sur la grappe » et en ayant vu le dernier capitaine gravis, je ne les sens pas à mettre ouatamille options sur la grappe.

 

Il est peint en Mars, mais j’ai du mal, là encore, à imaginer un perso spé : aprés tout le focus est sur Metallica, ce serait balot de sortir un perso nommé de Mars à ce moment là... (aprés oui, c’est GW, m’enfin quand même ;) ).

 

Il manque plus qu’un fabricator général lambda pour pouvoir jouer un maxi QG quand on joue autre chose que Mars ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Master Avoghai a dit :

 

L ‘équipement te sera imposé quoiqu’il arrive, car tu connais GW maintenant : « QUE ce qu’il y a sur la grappe » et en ayant vu le dernier capitaine gravis, je ne les sens pas à mettre ouatamille options sur la grappe.

 

 

Tu as malheureusement raison je pense. Au mieux 1 seule alternative d'équipement voire aucune. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Corex45 a dit :

"Il est peint en Mars", c'est pour leur vitrine tout simplement.

Oui, mais il faut lire la suite de la phrase ;). Ca veut dire que ça ne sera pas un perso avec un monde forge fixe, comme Metalica. On a jamais vu GW peindre Kayvaan Shrike en Ultramarine par exemple.

Donc comme l'a dit @Master Avoghai, soit un perso générique (le plus probable), soit un perso Mars (peu probable avec la mise en avant de Metalica dans Warzone Charadon : book of rust).

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, capitaine.banane a dit :

Hello j’ai traduit le code binaire qu’on aperçoit à la fin de la vidéo du perso skitarii:

 

0100000101110000011100100110100101101100

 

==> traduction: « April »

 

Je crois que c’est plutôt clair ?

Ca laisse de toute façon peu de doute puisque c'est le seul codex 40k réellement annoncé sachant que le drukhari etait le dernier en date et qu'il sort samedi pro. 

 

C'est bon tout ça ?

 

La fig de Marshall je la trouve très chouette. 

Par contre le marteau tonnerre m'intrigue.

Peut-être une version nommée équipée du marteau ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecthelion59 a dit :

La fig de Marshall je la trouve très chouette. 

Par contre le marteau tonnerre m'intrigue.

Peut-être une version nommée équipée du marteau ?

 

Mouais, s’il y avait eu plusieurs version je pense qu’ils les auraient montrées...

 

C’est plutôt un symbole de forge pour moi, une icône faite pour illustrer la video... Je sens quand même bien le blister mono armement avec la datasheet sans option pour le coup.

En tout cas c’est pas mal car c’est une figurine facilement convertible à partir des bitz skitarii : un casque d’alpha, un pisto de sulphurhound et une épée d’infiltratror/rust et on a un perso à pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans la video le techpriest cree le concept du skitarii marshal et passe plusieurs options en revue.

-4 bras? Non c est trop...

-Arme contondante..

-un marteau tonnerre?

-limite de poids atteinte...

-un sceptre de commandement? Oui...

 

Donc non pas de thunder hammer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, capitaine.banane a dit :

Hello j’ai traduit le code binaire qu’on aperçoit à la fin de la vidéo du perso skitarii:

 

0100000101110000011100100110100101101100

 

==> traduction: « April »

 

Je crois que c’est plutôt clair ?

Attention aux piratages et problème d'erreur de packets lors des transfert réseaux ^^.

Espérons que ce soit cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.