Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Codex Adeptus Mechanicus


Naadhu

Messages recommandés

il y a 54 minutes, WarpWarp a dit :

Après ce qui rend la breachers bomb viable, c'est le monde Forge qui rend les 5 et 6 à la touche explosifs avec leur armes "Arc". 

Et ça, rien ne dit que ce sera conservé dans le nouveau codex. Y'a même peu de chances que ce soit le cas, c'est beaucoup trop fort.

 

Oui je te rejoins, on a peut de chance de voir ce truc maintenu si les breachers prennent le up. Ou alors ça sera nerfé sur du 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'était la levé de boucliers quand il y a eu les dex Deathguard et dark Angel. Les modifications des dégâts me paraissent cohérentes avec la résistance des codex évoqués. J'espère en savoir plus la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

Les breachers sont de la troupe super ope, ils seront core?

Ouais ben vas dire ça au poxwalker ?

GW peux tout a fait jouer avec ce mot-clé pout reguler la puissance de l'unité. 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin koin,

 

Vraiment du très très bon. J'ai hâte de voir le traitement réservé pour le cac de façon globale.
Même si l'annonce de pa -3 et -2 sur les rushtalkers me laisse espérer le meilleur !

peluche et gravier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez commencer à en avoir marre de mes hoplites et moi ^^

Mais du coup, armes à arcs quoi !

vous pensez qu'ils vont être UP ? ou ils le sont déjà au vu de la MAJ admech weapons ?

Les "anciens" qui ont déjà connu un changement de version, comment ça se passe pour le rééquilibrage des unités FW ?

Ils sont pas censés sortir prochainement un livre de règle récapitulant leurs unités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ultimatum38 a dit :

vous allez commencer à en avoir marre de mes hoplites et moi ^^

Mais du coup, armes à arcs quoi !

vous pensez qu'ils vont être UP ? ou ils le sont déjà au vu de la MAJ admech weapons ?

Les "anciens" qui ont déjà connu un changement de version, comment ça se passe pour le rééquilibrage des unités FW ?

Ils sont pas censés sortir prochainement un livre de règle récapitulant leurs unités ?


Ca concerne FW et seulement FW...

 

Chacun fait son business dans son coin et ce n’est pas parce que GW sort un nouveau codex que FW sortira une nouvelle datasheet.

 

Tout au plus, si une règle est en contradiction avec les règles admech ou qu’un mot clé fout le dawa et les rend injouables, FW publiera un FAQ pour modifier leur profil.

 

Et si je ne dis pas de bêtises, le livre dont tu parles est déjà sorti depuis un moment.

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Imperial-Armour-Compendium-2020-FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ultimatum38 a dit :

Ils sont pas censés sortir prochainement un livre de règle récapitulant leurs unités ?

 

il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit :

Et si je ne dis pas de bêtises, le livre dont tu parles est déjà sorti depuis un moment.

 

Je pense qu'il parlais des figurines 30 k ..ou un codex devait sortir pour les rendre jouable à 40 k il y a environ 2-3 ans :) :) 

 

Mais comme l'hérésie d'horus est au ralenti niveau règle chez FW le reste aussi :( :( 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultimatum38 Tu trouveras les FAQ ici : https://www.warhammer-community.com/faqs/#warhammer-40000.

Il me semble avoir vu passé un épinglé des FAQ's à jour sur le Warfo, mais pas moyen de mettre la main dessus. Peut-être que @TheBoss™ pourra t'éclairer sur leurs locations ?

 

La dernière en date pour le Compendium FW date de décembre 2020. 

@TheBoss™ Ah merci ! Je me suis fait eu par le titre du sujet "Suivi des FAQ's" qui est en fait pour la V8 et pas la V9 en épinglé. Ça m'apprendra à ne pas lire toute la description. ?
Peut-être passé le sujet V9 en épinglé afin que ça soit plus facile de le retrouver pour les petits copains? ? 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

Il me semble avoir vu passé un épinglé des FAQ's à jour sur le Warfo, mais pas moyen de mettre la main dessus

Actuellement en première page de la section Règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un post sur Reddit, préco le 24 et disponibilité pour le 30 Avril (vendredi), le 1er Mai étant férié.

 

Il y a également les prix en Dollar Australien (0,65€ pour 1 AUD) :

 

Citation

 

Here are the contents and prices in AUD;

  • Combat Patrol $230.00

  • Skitarii Marshall $49.00

  • Codex Adeptus Mechanicus $84.00

  • Datacards Adeptus Mechanicus $40

  • Warhammer 40000: Adeptus Mechanicus Dice $55.00

 

  •  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Darsch a dit :

D'après un post sur Reddit, préco le 24 et disponibilité pour le 30 Avril (vendredi), le 1er Mai étant férié.

Petite précision, le post reddit dit que ce sont les dates initiales...la sortie est sans doute repoussée à une date ultérieure (vu les dernières annonces GW/Warco).

 

"Anyway the initial preorder date was the 24th, and the release was not the 1st of may, but the 30th of April (yep a friday) to make sure it was an April release."

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ultimatum38 a dit :

Le 30 avril c’est mon anniv. Un signe peut-être ? ?

J'espère sincèrement que GW va faire un effort pour ton anniversaire!

 

Pour les prix, on peux fortement supposer:

  • Combat Patrol 110€
  • Skitarii Marshall 22.50€
  • Codex Adeptus Mechanicus 37.50€
  • Datacards Adeptus Mechanicus 20€
  • Warhammer 40000: Adeptus Mechanicus Dice 25€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, capitaine.banane a dit :

L'omnimessie aurait il des bugs? ?

Ca bug carrément!

En dehors des divers leaks non officiels, on a eu une seul preview (sur les armes) du contenu du prochain codex alors que le codex était normalement prévu de sortir dans une semaine maximum.

 

Je comprends que la situation ne soit pas simple pour GW, cela ne me choque pas spécialement que la sortie du codex (et autres préco) soit décalée.

 

Mais donner nous des 2-3 petites infos pour nous faire patienter...changement de caractéristiques de fig, présentation de strata, refonte des quantiques ou showcase du Marshal (on a déjà eu les caracs et cout en point de la Palatine avant lui ?).

Que l'on est au moins le sentiment que le prochain codex a sortir soit le Mechanicus.

C'est tellement pauvre en infos, que j'ai l'impression qu'ils vont nous annoncer: "Ha non, enfaite on s'est trompé, l'ordre de sortie des codex c'est Sista, puis Orks et enfin les Mechanicus." ?.

 

Allez patience ça arrive, doucement mais ça arrive.

 

Edit: @Zagzdreg et @Master Avoghai, je sais bien que Warhammer Community est là pour faire la promo des sorties. Je comprends qu'ils ralentissent les parutions et qu'ils nous dévoilent pas toutes les previews AdMech. 

Mais je parlais surtout du manque de logique dans tous ça. (Perso sortir des suppléments avant des codex ça me dépasse complètement. Tout comme faire des preview de truc lointain avant des choses plus proche.)

Bref, la seul info sûr, c'est que chez GW Octobre veux dire Novembre et Avril veux dire Mai.?

 

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MaximusB a dit :

Mais donner nous des 2-3 petites infos pour nous faire patienter...changement de caractéristiques de fig, présentation de strata, refonte des quantiques ou showcase du Marshal (on a déjà eu les caracs et cout en point de la Palatine avant lui ?).

Je pense que le but de ces articles sur warhammer community est de faire la promo d'un codex, de donner envie de l'acheter. Il faut que le codex sorte pas trop longtemps après. Or on sait qu'il ne va pas y avoir de pré-commandes pendant au moins 2 semaines.

Je pense que dès que les communications reprendront plus régulièrement sur l'Adeptus Mechanicus, la pré-commande sera proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaximusB : +1 avec @Zagzdreg... C’est pas tant de changer l’ordre de sortie qui pose problème c’est le timing.

 

Ce que tu réclames ce sont les leaks des 2 semaines avant la preco puis l’arrivée en magasin... 

Fatalement puisqu’on a rien avant 15jours en terme de preco, on ne peut pas avoir ces leaks avant 15jours non plus... 

 

Là il va falloir, d’une manière générale, et pas seulement pour l’admech, s’habituer à 15 jours sans annonces à part la fig du lundi et le rumour engine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.