Jump to content
Warhammer Forum
Naädhü

V9 - Codex Adeptus Mechanicus

Recommended Posts

Après ce qui rend la breachers bomb viable, c'est le monde Forge qui rend les 5 et 6 à la touche explosifs avec leur armes "Arc". 

Et ça, rien ne dit que ce sera conservé dans le nouveau codex. Y'a même peu de chances que ce soit le cas, c'est beaucoup trop fort.

il y a 54 minutes, WarpWarp a dit :

Après ce qui rend la breachers bomb viable, c'est le monde Forge qui rend les 5 et 6 à la touche explosifs avec leur armes "Arc". 

Et ça, rien ne dit que ce sera conservé dans le nouveau codex. Y'a même peu de chances que ce soit le cas, c'est beaucoup trop fort.

Oui je te rejoins, on a peut de chance de voir ce truc maintenu si les breachers prennent le up. Ou alors ça sera nerfé sur du 6?

Après c'était la levé de boucliers quand il y a eu les dex Deathguard et dark Angel. Les modifications des dégâts me paraissent cohérentes avec la résistance des codex évoqués. J'espère en savoir plus la semaine prochaine 😋

Y a moyen que la preco soit maintenue cette semaine avec des articles de preview chaque jour😉

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

Les breachers sont de la troupe super ope, ils seront core🙂

Ouais ben vas dire ça au poxwalker 😉

GW peux tout a fait jouer avec ce mot-clé pout reguler la puissance de l'unité. 

Wait and see

Koin koin,

Vraiment du très très bon. J'ai hâte de voir le traitement réservé pour le cac de façon globale.
Même si l'annonce de pa -3 et -2 sur les rushtalkers me laisse espérer le meilleur !

peluche et gravier.

vous allez commencer à en avoir marre de mes hoplites et moi ^^

Mais du coup, armes à arcs quoi !

vous pensez qu'ils vont être UP ? ou ils le sont déjà au vu de la MAJ admech weapons ?

Les "anciens" qui ont déjà connu un changement de version, comment ça se passe pour le rééquilibrage des unités FW ?

Ils sont pas censés sortir prochainement un livre de règle récapitulant leurs unités ?

à l’instant, Ultimatum38 a dit :

vous allez commencer à en avoir marre de mes hoplites et moi ^^

Mais du coup, armes à arcs quoi !

vous pensez qu'ils vont être UP ? ou ils le sont déjà au vu de la MAJ admech weapons ?

Les "anciens" qui ont déjà connu un changement de version, comment ça se passe pour le rééquilibrage des unités FW ?

Ils sont pas censés sortir prochainement un livre de règle récapitulant leurs unités ?

Ca concerne FW et seulement FW...

Chacun fait son business dans son coin et ce n’est pas parce que GW sort un nouveau codex que FW sortira une nouvelle datasheet.

Tout au plus, si une règle est en contradiction avec les règles admech ou qu’un mot clé fout le dawa et les rend injouables, FW publiera un FAQ pour modifier leur profil.

Et si je ne dis pas de bêtises, le livre dont tu parles est déjà sorti depuis un moment.

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Imperial-Armour-Compendium-2020-FW

il y a 8 minutes, Ultimatum38 a dit :

il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit :

Et si je ne dis pas de bêtises, le livre dont tu parles est déjà sorti depuis un moment.

Je pense qu'il parlais des figurines 30 k ..ou un codex devait sortir pour les rendre jouable à 40 k il y a environ 2-3 ans :) :) 

Mais comme l'hérésie d'horus est au ralenti niveau règle chez FW le reste aussi :( :( 

merci 

il y a 18 minutes, Melcor a dit :

Le Imperial Armour Compendium est un livre de regle made in GW @Master Avoghai ;)

Merci de l'info :):) 

Ce serait logique que les hoplites soient mis a jour oui mais faudra attendre une faq. Bon allez balancez nous d autres news on a faim de datas 😆

Edited by Dromar

@Ultimatum38 Tu trouveras les FAQ ici : https://www.warhammer-community.com/faqs/#warhammer-40000.

Il me semble avoir vu passé un épinglé des FAQ's à jour sur le Warfo, mais pas moyen de mettre la main dessus. Peut-être que @TheBoss™ pourra t'éclairer sur leurs locations ?

La dernière en date pour le Compendium FW date de décembre 2020. 

@TheBoss™ Ah merci ! Je me suis fait eu par le titre du sujet "Suivi des FAQ's" qui est en fait pour la V8 et pas la V9 en épinglé. Ça m'apprendra à ne pas lire toute la description. 😅
Peut-être passé le sujet V9 en épinglé afin que ça soit plus facile de le retrouver pour les petits copains? 🤔 

Edited by Naädhü

il y a une heure, Naädhü a dit :

Il me semble avoir vu passé un épinglé des FAQ's à jour sur le Warfo, mais pas moyen de mettre la main dessus

Actuellement en première page de la section Règles