Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Une nouvelle Waaagh!!!


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous, joueur 40k depuis de nombreuses années, j'adore convertir mes figurines! Alors je crois qu'il est arrivé un moment où une armée d'Orks, c'était pour ainsi dire évident! Donc je vous présente mes travaux sur ma Waaagh!, plutôt axée Culte d'la Vitesse. J'ai pas encore défini de Clan, je pense que cela viendra une fois que je les aurait un peu joué.... Je cherche à avoir surtout une armée de pillards, récupérant tout ce qu'ils trouvent sur le champ de bataille pour se faire des véhicules et des armes! Mes conversions sont assez poussées sur les véhicules, car je souhaite me servir de toute la gamme 40k pour obtenir des pièces uniques. Si les conversions avancent bien, ce n'est pas le cas (pour le moment!) de la peinture, alors j'espère que ce sujet me permettra de me motiver à peindre plus vite!  Mais pour commencer les unités seront présentées en wip...

Et on démarre avec les motards, mes premières figurines, un mix entre les motos originales orks que je trouve très réussies et d'autres moto: 1 SM, 1 Primaris et 1 "mobilette" qu'un Ork a volé au Culte Genestealer! Vous les aurez peut être déjà vues sur le sujet de la Waaagh Warfo!

 

8713.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont trop la classe !

Surtout celui du milieu en haut avec sa petite roue de Vespa pourrie !

Le projo en haut à gauche est super bien trouvé / la version Astartes revisitée en bas à gauche est très crédible / le Nob est le roi du pétrole sur sa Primaris

Tu vas les monter à 12 ou tu en resteras là ?

Sinon on verra d'autres angles petit à petit je n'en doute pas, pour les amateurs de belles mécaniques.

Je vais te suivre avec plaisir (car j'aimerais monter des écuries de trois buggies mais ce sont des monokits) je sens que ton sujet va m'inspirer.

 

La bise et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te voir créer ton propre sujet pour nous montrer et compiler tes customisations orkesques.

Je partage ton goût pour des figs orks toutes différentes et cette unité en est un très bel exemple.

Le kit bashing marche très bien. As-tu prévu de convertir un Warboss motard?

As-tu fini les socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! 

Alors pour le moment c'est une unité de 6, jouables aussi par 3 j'ai aimanté des armes! Je verrai quand je les testerai sur la table, si ça part trop vite j'en rajouterai!

 

J'ai bien envie de me convertir un warboss à moto, peut-être basé sur celui de FW, ou alors une création perso! J'ai pleins d'idées! Pour les socles j'ai juste mis une couche de base pour voir ce que ça donnait avec une couleur sable, je fais des tests, je pense avoir trouvé un type de socle qui me convient:

 

qkyd.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un culte, ça manque de rouge?, je plaisante, sympathique conversion de moto primaris, je note l'idée dans un coin. La mobylette culte m'a fait rire.  Continue de t'éclater sur tes conversions.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content de voir que les waaaaaaaagh continuent à se développer sur wardo.

J'aime beaucoup l'idée de la kustom de ce vehicule.

 

Pour ma part je n'ai toujours pas décidé de me baser sur ce véhicule car j'aime bien rendre apparent le pilote et sur ce kit cela me paraît compliqué à faire...

 

Tu vas faire un kilt de la vitesse 100% motorisé avec des truk boyzs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Playmobil a dit :

Tu vas faire un kilt de la vitesse 100% motorisé avec des truk boyzs?

 Ouais c'est plutôt bien parti pour!

 

J'ai hésité à mettre un pilote à l'arrière, là où j'ai mis un "moteur warp", mais sinon je pense qu'il y a moyen d'en mettre un en retirant le dessus de la cabine. 

C'est le 1er véhicule ork que j'ai converti et j'ai pas trop poussé dessus...;) 

Voilà le deuxième en wip:

wksm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Land Speeder Space Marine! Les roues arrières viennent d'un Trukk, l'avant c'est celle de l'Achilles Ridgerunner, le moteur c'est un pote qui me l'a fait en impression 3D, et la liaison carrosserie/moteur c'est un carénage de tourelle de Razorback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si un joueur ork passe par là et peut me donner les dimensions d'un Gorkanaut/Morkanaut et celles d'un Stompa, ca m'arrangerai! J'ai des projets de plus grandes tailles en tête! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont top et me rappellent pourquoi une armée Ork, c'est si cool à concevoir et à créer ?

 

J'aime particulièrement ton buggy à base de Land Speeder car tu as réussi à montrer que la base était un Speeder tout en l'intégrant dans un tout. Le rendu final est un véhicule volé 100% Ork. C'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.