Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Mes débuts en Slaves to Darkness


Crusholo

Messages recommandés

Pas mieux que les autres, le schéma est très propre( trop?) pour des chaoteux, tu rajouterais pas un motif dans une couleur plus vive ( rouge sang) à des endroits aléatoire ( casque, torse, bouclier, au choix), par exemple une empreinte de main sanglante? Ou une arabesque? Peut importe, un genre de symbole de groupe…

ça mettrais un peu de vie dans l’unité qui va faire palotte en grand nombre sinon.

 

un truc dans le genre:

 

94cbbc016b675f76ea1fa67a7e134883.jpg389141.JPG

 

pour le reste, on est nombreux à vouloir peindre comme toi ?

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Il y a 2 heures, chikensoul a dit :

Super schéma de peinture, et papakor commence sur de très bonnes bases.

 

Il y a 5 heures, TrollBarbu a dit :

Bonne continuation pour la suite ! 

 

Tout d'abord merci beaucoup ?!

 

Il y a 7 heures, gilbert666 a dit :

pour le reste, on est nombreux à vouloir peindre comme toi ?

Pas si nombreux que ça mais c’est gentil!

 

Il y a 7 heures, gilbert666 a dit :

Pas mieux que les autres, le schéma est très propre( trop?) pour des chaoteux, tu rajouterais pas un motif dans une couleur plus vive ( rouge sang) à des endroits aléatoire ( casque, torse, bouclier, au choix), par exemple une empreinte de main sanglante? Ou une arabesque? Peut importe, un genre de symbole de groupe…

ça mettrais un peu de vie dans l’unité qui va faire palotte en grand nombre sinon.

 

Il y a 5 heures, TrollBarbu a dit :

C'est vrai que c'est original comme schéma de couleurs. Cela dit on peut faire dans le démembrement, la décapitation, les viscères, etc. et pour autant prendre soin de son armure, ça me choque pas ? ?

C'est vraiment une bonne idée le marquage! Je vais très vite regarder ça! Et oui, mes armures sont propres, trop propres... Les battles damages me font peur ><.

J'y travaille cependant. Une escouade d'infiltrators va bientôt en faire les frais....

En tout cas je vous remercie pour vos critiques, ça permet de progresser et d'avoir un œil neuf sur ses productions. Donc encore merci.

 

Bon pour ce qui est des figurines maintenant. Je me suis enfin décidé à finir ce qui traînait (qui traînait depuis trop longtemps...)en wip très avancé sur mon bureau

 

Seigneur Karkadrak:

Faut vraiment que je sois plus propre quand je peins. J'ai passé des heures à reprendre des débords suite à la reprise de la peau du Karkadrak.

 

7abj.jpg

t54j.jpg

7qi4.jpg

 

Blood warrior:

Petit test pour intégrer du khorne à mon armée. Et petit test sur la hache pour s'amuser :D Figurine très plaisante à peindre au passage.

 

chjh.jpg

hub6.jpg

 

Bloodcrusher:

Pareil que précédemment, en revanche je suis pas franchement convaincu par le sanguinaire ? ainsi que par son épée.

 

oijz.jpg

gane.jpg

 

Papakor toujours en WIP:

J'ai fait son socle puisque j'étais dans les autres. Et je continue d'avancer tranquilou le bousin.

 

am9z.jpg

6pjm.jpg

 

Voila! Mes dernières productions/reprises. Comme d'habitudes je prends toutes critiques et/ou commentaires. J'accepte aussi le règlement en caillou ou tomates.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Le 28/11/2021 à 08:09, Join_The_Cult a dit :

Waow, tes réalisations sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup le panel de couleurs utilisé. Les armures blanches sur tes guerriers, et ceux affiliés à Khorne en particulier, on un beau rendu. Hâte de voir la suite !

Merci beaucoup :D

Le 28/11/2021 à 09:16, Tokumei a dit :

Bonjour, ces figurines sont beaucoup trop classe je croyais que j'avais un bon niveau en peinture mais,là en fait je suis juste nul.

Merci pour le compliment, mais le reste de ton commentaire m'attriste ?

Nul? Non, je pense pas, c'est juste une question de pratique de temps et d'envie. 95% de boulot à peine 5% de talent. 

Je préfère dire: "avec une marge de progression énorme" :D

 

Petit WIP pour montrer l'avancement du bousin. C'est qu'il est gros le saloupiaud!

Rien n'est fini mais je pose les couleurs et les éclaircissements.

 

lf6b.jpg

 

On hésite surtout pas à critiquer! (surtout si vous voyez un truc qui choque!)

Euh..... je reposterai d'autres photos demain, la photo à complètement changé la teinte des ailes... Là elles font vraiment dégueu...

Cordialement

Modifié par Crusholo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En toute objectivité c'est vraiment beau! Par contre en effet le fait que les membranes des ailes, les cornes et la chitine soient de la même couleur et traités avec les même éclaircissements ça fait un peu bizarre. 

 

Traiter la membrane en teinte bleue risquerait de casser le contraste... a  voir en glaci (photoshop histoire de pas pourrir tout le taf)

 

Sinon partir sur des cornes et chitine plussombres ... mais là pas d'idée. (Marron ça risque de jurer et noir pur ça assombrit trop)

 

Bref ... bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crusholo.

 

Ton seigneur sur karkadrak est toujours aussi beau. Ton schéma de couleur passe aussi très bien sur le blood warrior. Tes guerriers de Khorne s'intégreront très bien dans ton armée. Je suis moins convaincu par le sanguinaire sur juggernaut. Il est aussi bien peint que les autres mais sa peau fait un peu ton sur ton avec sa monture. Ton belakor promet d'être magnifique. Comme mon voisin du dessus, je pense que des cornes et des plaques de chitines plus sombres iraient mieux. Du noir éclairci avec du Dark Reaper et du Thunderhawk Blue, peut-être?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Merci pour vos retours!

 

Le 08/12/2021 à 18:45, gilbert666 a dit :

par contre ça manque un peu de couleur, là c’est presque monochrome.

tu va nous faite une épée qui réhausse tout ça?

Oui, normalement en vert, le pagne aura aussi une "belle " couleur. Mais oui pour l'instant c'est restreint ^^'

 

Le 08/12/2021 à 19:15, icarius a dit :

En toute objectivité c'est vraiment beau! Par contre en effet le fait que les membranes des ailes, les cornes et la chitine soient de la même couleur et traités avec les même éclaircissements ça fait un peu bizarre.

Traiter la membrane en teinte bleue risquerait de casser le contraste... a  voir en glaci (photoshop histoire de pas pourrir tout le taf)

Sinon partir sur des cornes et chitine plussombres ... mais là pas d'idée. (Marron ça risque de jurer et noir pur ça assombrit trop)

Bref ... bon courage 

Bah d'abord merci beaucoup!

Alors les cornes et la chitine ne sont pas traitées avec les mêmes couleurs, notamment la base. Mais je suis d'accord que c'est très proche, trop peut-être...

L'idée du photoshop est une bonne idée, je vais aller demander ça à ma chérie ^^', mais l'idée d'un glacis n'est pas à exclure, surtout sur les membranes.

Assombrir la chitine pourrait le faire, je vais rebosser dessus et je le partagerai sous peu. J'attaque les os et l'armure là.

Il en faut, mais ça reste un plaisir ^^

 

Le 09/12/2021 à 08:47, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut Crusholo.

Ton seigneur sur karkadrak est toujours aussi beau. Ton schéma de couleur passe aussi très bien sur le blood warrior. Tes guerriers de Khorne s'intégreront très bien dans ton armée. Je suis moins convaincu par le sanguinaire sur juggernaut. Il est aussi bien peint que les autres mais sa peau fait un peu ton sur ton avec sa monture. Ton belakor promet d'être magnifique. Comme mon voisin du dessus, je pense que des cornes et des plaques de chitines plus sombres iraient mieux. Du noir éclairci avec du Dark Reaper et du Thunderhawk Blue, peut-être?

Bonne continuation.

Salut à toi! Merci beaucoup!

Entièrement d'accord avec toi pour le sanguinaire. Au début je pensais que c'était une bonne idée, mais une fois sur le juggernaut, j'ai un peu déchanté. 2 de ses petits camarades sont copieusement en train de jouer au caméléon après de petits bains.

Ma peau est déjà en dark reaper en fait. Je ferai la chitine en noir tout simplement?

 

En tout cas merci encore pour vos retours, je cherche, je peins, je rage, je burn-out, je peins et je reviens vers vous :D

Cordialement

Modifié par Crusholo
Quand tu écris en français c'est mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crusholo ! 

J'étais jusqu'à maintenant passé à coté de ton sujet et c'est fort dommage ! 

 

J'aime beaucoup ce schéma de couleur claire que tu appliques à tes chaoteux et la rehausse violette des capes est particulièrement à propos pour venir le souligner. Ta peinture est très propre et je suis impressionné par le traitement de tes armures claires oui des ailes du premier prince !  

 

Ton Be'lakor promet d'ailleurs d'être une magnifique pièce ! 

Si tu penses faire quelque test Photoshop pour tes questionnements sur la couleur des plaques de chitine, je ne peux que t'encourager à tester de mettre en couleur le pagne de notre ami. En effet je pense qu'avec celui-ci peint (le violet de tes capes ?) la perception des plaques et le point focal du regard ne seront plus les mêmes. 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour un début, c'est un sacré début l'ami...

Je suis très fan de ton schéma de couleur froid, qui tranche avec certains détails que tu mets en avant.

Et ce Bel'Akor ? Quel travail ! Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu feras de son épée...

Bonne continuation à toi en out cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Le 10/12/2021 à 09:08, Chogoris a dit :

Salut Crusholo ! 

J'étais jusqu'à maintenant passé à coté de ton sujet et c'est fort dommage ! 

 

J'aime beaucoup ce schéma de couleur claire que tu appliques à tes chaoteux et la rehausse violette des capes est particulièrement à propos pour venir le souligner. Ta peinture est très propre et je suis impressionné par le traitement de tes armures claires oui des ailes du premier prince !  

 

Ton Be'lakor promet d'ailleurs d'être une magnifique pièce ! 

Si tu penses faire quelque test Photoshop pour tes questionnements sur la couleur des plaques de chitine, je ne peux que t'encourager à tester de mettre en couleur le pagne de notre ami. En effet je pense qu'avec celui-ci peint (le violet de tes capes ?) la perception des plaques et le point focal du regard ne seront plus les mêmes. 

Bonne continuation 

Merci tout d'abord!

Trop de sujets sur ce forum qui mettent des claques (et je parle pas du mien), c'est impossible de tout suivre et surtout de tout commenter. En tout cas bienvenue et merci!

Alors pour le phostoshop, bah c'est du photophiltre et ma chérie ce moque de moi car je vois vraiment pas les différences.

J'ai suivi ton conseil et j’ai commencé a mettre les autres zones en couleurs. C'est vrai que çà change, mais ça reste quand même très trop? proche.

En tout cas merci!

 

Le 13/12/2021 à 08:55, Gr3g a dit :

Ah ben pour un début, c'est un sacré début l'ami...

Je suis très fan de ton schéma de couleur froid, qui tranche avec certains détails que tu mets en avant.

Et ce Bel'Akor ? Quel travail ! Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu feras de son épée...

Bonne continuation à toi en out cas ;)

 

Bouah merci! Content de te revoir poster!

Merci!

Bah pour l'épée voila!

 

C'est toujours du wip, faudra que je revienne sur quasi tout, mais ça avance.... J'ai l'impression de piétiner un truc de fou là.

J'essaie vraiment de régler le problème de la monochromie. Changer la couleurs de cornes? En vrai elles sont plus sombres, mais quand même.... J'ai assombrie la chitine (faudra que je reprenne la jonction avec la peau)

 

jels.jpg

 

Merci pour vos critiques, qui m'aident vraiment!

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crusholo, belle peinture, ton schéma de couleur est agréable, il apporte une bonne visibilité sur tes figurines. Ton Bel'Akor est très classe. Si tu veux casser l'effet monochrome (mais je le trouve déjà bien tel quel), tu peux tenter d'apporter quelques nuances supplémentaires en appliquant quelques glacis de couleurs plus chaudes ici et là, notamment sur les zones claires (les cornes et la membrane des ailes par exemple). En tout cas, sacré travail pour cette pièce imposante, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.