Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer Warcry avec une petite bande Skaven.


Gargash

Messages recommandés

Bonjours je suis à la base un joueur AOS, au vue de la situation actuelle je me mets a warcry avec mon armée favorite (et surtout actuelle^^) les skaven.

Ne connaissant pas énormément de chose j'ai pris mes figurines préférés et leur règles dans le manuelle du chaos d'un amis et j'ai assemblé une bande un peut au pif, mais j'ai peur de manqué de figurine sur table.

Voici ma liste:
1615134814-warcry-list-1.pngSkaven-bande.png

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je n'ai pas assez joué avec ou contre du skaven pour répondre avec le plus d'efficacité, mais voilà mes 2 cents.
Oui, la liste est peu populeuse, et les guerriers des clans vont mourir vite, avec 8 pv. Les Stormfiends sont des monstres par contre. A 1000 points, en prendre 2, ça oblige à une liste réduite.
Perso, je ne suis pas fan du Bombardier en leader, même si la fig est superbe, parce qu'il lance peu de dés, pour une efficacité relative. C'est la même chose pour le Stormfiend avec projecteurs à maleflammes, même si ses touches font mal, 2 dés, c'est peu. Suivant ta collection, peut être échanger un Stormfiend contre des Stormvermins pour plus de troupes et un profil un peu au dessus du clanrat. Ou une équipe d'armes spéciales. Les Skaven ont accès à tellement de choix que la construction de bande peut vite faire mal à la tête :) 
Après, je dirais test sur le terrain et ajuste ensuite. Les parties de Warcry sont relativement rapide, ça permet de tester des choses.

Sinon, d'un point vue légalité des règles, tes groupes de combat ne sont pas légaux.
Tu ne peux pas avoir plus de la moitié des figurines dans un groupe (donc 3 max) et le bouclier doit contenir au moins un tiers, arrondi au supérieur, donc au moins 3 figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je n'ai pas de stormvermin mais j'ai accès à un Arch-Warlock, un prophète gris, des acolytes, une équipe de Warp-Grinder, une équipe de Warpfire Thrower, des jezzail et un stormfiend avec gatling.

Edit:

Je suis parti sur cette liste du coup:

warcry-list-1.png

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.